Je suis beau
Deuxième démo inédite ! Introuvable aussi ...
Salut toulmonde !
Comme je vous l'avais annoncé dans la dernière niouze ci-dessous, dans un mois pratiquement jour pour jour, le MARDI 5 JUIN 2012 au "QUAI'SON", je fête mes 15 PIGES DE SCENE !!!
Pratiquement jour pour jour aussi puisque le premier concert des Amis d'ta Femme a eu lieu le 6 juin 1997 et c'était au "Turin" (ça rappellera peut-être des souvenirs à quelques-un(e)s d'entre vous)...
Pour commémorer ça comme il se doit, j'avais très envie de partager la scène avec mes deux Mutants, à savoir le Rém's à la gratte et l'Ubaldo à la bassine : c'est d'ailleurs la première fois que nous jouerons ensemble sous cette formation à Nancy !
Et puis, pour que l'occaze soit encore plus belle, on a décidé d'inviter tout un tas de bons potes zicos, qui ont pratiquement tous répondu présent(e)s (qu'ils en soient déjà ici infiniment remerciés !!!) pour taper un bœuf monstrueux sur mes chansons comme sur les leurs : c'est aussi ça la Mutation :)
Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques-uns des invités qui participeront donc à cette charmante soirée : Acorps de Rue, Garçons Trottoirs, Casa Bancale, Roberdam, Julien m'a dit, Anna C. & Barbiche, le Jib, Jack Simard, Mime 2 Rien, Vince Nouveau, et bien d'autres encore... Les potes de PatchWork et de Pip's & Bulle viendront nous filer un petit coup de pogne itou. Bref, du beau monde et surtout des bons ami(e)s pour une soirée qui s'annonce d'ores et déjà dantesque !
Mais que voulez-vous, on ne fête pas ses 15 ans de scène tous les jours :)
Alors, tenez-vous le pour dit : Mardi 5 juin au "Quai'Son" (4, quai Claude le Lorrain) à Nancy à partir de 20h00 - entrée 5 euros. Viendez nombreux et nombreuses, on compte sur vous !!! Et si vous ne voulez pas en rater une miette, soyez ponctuels : la soirée commence tôt vu qu'elle va être bien chargée, et nous avec !!!
Vive le Rock Libre !
Vive la Mutation !!!
Des bizes & Tchô
Le DâV
Deuxième démo inédite ! Introuvable aussi ...
Le der des ders ! 130 ans d'histoire de l'Anarchisme en chan ...
Là, on tape dans le culte ! ...