ÉMISSION DE RADIO HAUTEMENT ALTERNATIVE QUI DONNE DE L'AIR À TES IDÉES !

 

"Émission Censurée" est (était ? sera ?) une émission musicale et politique, alternative et ploumploumtralaliste qui, pour la période qui nous intéresse, a été diffusée tous les mercredis de 18 à 19 heures, à l'heure de l'apéro sur Radio Caraïb Nancy (RCN 90.7). Et ce du mercredi 10 septembre 2008 (en pleine Sarkozie facho-libérale), jusqu'au mercredi 8 juillet 2020 (en pleine Macronie facho-sanitaire). Soit 361 émissions au total sur 12 saisons (11½ en fait, mais bon on va pô chipoter).

361 heures, donc (qui dépassent un peu des fois, ha ha !), à savourer l'inénarrable bonheur de pouvoir partager au micral et dans le poste avec des gens que je ne vois pas, absolument tous les putain de groupes français (ben oui, en françouze j'préfère, au moins j'comprends les paroles), d'avant, pendant et après le fameux "Mouvement Alterno" des années 80/90, de tous les genres possibles (du moins ceux que j'ai pu croiser, je vais pas tous les citer, y'a tellement de choses de par le monde, une vie n'y suffit pas, m'enfin) du moment qu'ils aient des choses à dire et à défendre, sans prendre les gens ni pour des cons ni pour des tirelires. Ce faisant, ouvrageant et beuglant plus ou moins fort depuis ces quarante dernières années, au minimum... C'est pô une belle mission, ça, franchement, mh ?

Oui, douze piges à être présent, fidèle et bénévole à l'antenne toutes les semaines (sauf vacances etc., obligé hé !), ce qui laisse imaginer toute la saveur - et la douleur quelquefois -, de ces douze juteuses dernières années. Surtout musicalement ! Parce que faut bien avouer que politicardement parlant, ça n'a franchement pas été la même limonade ! L'un explique peut-être l'autre d'ailleurs... À savoir que plus la situation politicarde est délétère, foireuse et dangereuse, plus la musique populaire, libre et indépendante est énervée, donc spontanée, donc créatrice,... Donc plus meilleure elle est. Non ?!?


Découvrir et faire découvrir, sans aucun algorithme que ce soit pour choisir à notre place, une telle kyrielle de [attention, écriture inclusive approximative] zicos.ses autant.e géniaux.es qu'invibilisé.e.s [là c'est fini] par les médias dominants, en un mot comme en 11 300 milliards, capitalistes (hiiiii !!!). Oui, je te l'accorde : c'est une foutue gageure. Le plus beau dans tout ça ? C'est que la source est intarissable ! Et dire que malgré tout, on ne voit plus dépasser des ondes et des écrans que l'immonde grosse bouillasse industrielle, préfabriquée et insipide. Voire carrément insane, malsaine et dangereuse pour l'esprit : il en va de la malbouffe comme de la malzique... C'est un fait. Alors que pendant ce temps, depuis des décennies évolue, tant bien que mal et avec les moyens du bord pour exprimer leurs convictions, leurs visions des choses, leurs joies, leurs désepoirs, leur sincérité, leur sueur aussi parfois (je crois que ça s'appelle le talent, en fait), une immense majorité d'artistes qui n'ont plus voix au chapitre du tout et qui crèvent de n'avoir plus de visibilité nulle part, la peau de chagrin n'est plus loin de toucher à sa fin...


Alors qu'il suffit juste de gratter un tout p'tit peu plus loin que la surface de l'infâme gloubiboulga pour vite se laisser embarquer dans un tout autre univers presque insoupçonné, d'une richesse de styles à peine croyable, qui finissent par tous se métisser en créant de nouvelles couleurs dans tous les sens, qui en viennent tous à la même conclusion tout en se retrouvant autour d'un même fil rouge sur la tranche du rasoir, je cite :"C'est la merde partout / On prend cher mais on encaisse / Voilà c'qu'ils font du monde / Foutons tout ça en l'air / Imaginons ce qui nous plaît-plaît-plaît, des possibles plus justes, plus vivables et plus beaux / Wouèch" Je schématise un brin mais y'a d'ça quand même. Bref, un univers dont tu ne peux sortir indemne et c'est tant mieux, parole de DâV ! Et qu'aussi plus on en découvre, eh ben, plus on en découvre ! Ben ui !!! [vieux proverbe vosgien]

Si Émission Censurée a pu, ne serait-ce qu'un tout p'tit poil, contribuer au partage, à la découverte et même, soyons ouf, à une certaine prise de conscience, alors je suis un être humain (quoique des fois chuis pô trop sûr) humblement comblé de n'avoir pas complètement pissé dans un violon pendant tout ce temps, yôp ! D'autant plus que moi itou, j'ai eu maintes et maintes fois l'occasion d'évoluer, en en découvrant encore plein d'autres, vieux d'la vieille comme tous récents, pendant ce damné périple. Aussi bien au niveau de mes goûts musicaux que de ma façon de faire ma propre musique, sans oublier mes réflexions sociétales et politiques, révélations inattendues et spontanées, prises de conscience personnelles et autres pas de coté salvateurs... Y'en a pour toulmonde, michto !

Ce qui fait d'
Émission Censurée, j'en ai bien l'impression, un témoignage hautement historique, exclusif et décalé, aussi radical que passionné. Une sonnette d'alarme virulente dans une situation climato-socio-économique franchouillarde (et pas que), de plus en plus pérave, en pleine fascisation progressive mais inéluctable, du moins faudrait-il le croire... À l'écoute de l'Intégrale, il me semble que c'est une évidence et un constat qui doivent même carrément sauter aux oreilles ! Parce qu'il est strictement impossible de défendre tous ces purs groupes et artistes "concernés" et absolument pas neutres, donc leurs idées et idéaux, sans évoquer l'état du monde ou du pays et l'actualité alentour, à un "moment T" précis. Ni de sauter à fond de gamelles les deux pieds joints dans l'indispensable révôÔôlte, la saine côÔôlère, la jôÔôie cathartique et exutôÔôire, dans les impros hasardeuses et dérapages jamais gratuits,... et aussi les éclats de rire et bons fendages de pôÔôires, faut quand même bien dire c'qu'y est. Bref, en douze barreaux, je n'aurai guère été avare de quelque coup de gueule bien mérité que ce soit. Je ne m'en suis d'ailleurs franchement pô privé, jusque ça ne soit plus possible de continuer... Je n'aurais jamais imaginé faire tout ce parcours, c'est complètement dingueuhhh !

À noter que tu peux retrouver la programmation de chaque émission sur les p'tites flèches à gauche de la date en rouge (j'dis ça pour les handic' du net comme moi), trop puissant !!!

Ainsi et pour conclure, avant peut-être un jour (dans un futur pas trop proche) de reprendre le micral à mousse pour une nouvelle salve censurée, je ne m'interdis rien et va savoir... Je suis sincèrement très heureux de pouvoir continuer à partager l'ensemble de cette magnifique aventure radiophonique que toutes ces émissions puissent continuer leur petit bout de chemin, en écoute comme en téléchargement, dans cette fabuleuse Intégrale que tu peux désormais joyeusement consultée dans les meilleures conditions possibles, c'est-y pas bôÔôtesse !!!

Et pour finir comme d'hab' :

"C'est tout pour aujourd'hui et c'est d'jà pô mal !
Aujourd'hui plus que jamais mais bien moins que demain :
Vive la Résistance à la connerie destructrice dominante !
Aux chiottes TOUS les fascismes !
Vivent la Grève Générale Illimitée et la Révolution Sociale Mondiale Permanente !
Vivent le Rock et la Radio Libres !
Vivent la Vie et l'Anarchie !
Merci bonsouâr..."

Et surtout MERCI D'ÊTRE À L'ESGOURDE, KAMARADE !!!
(presqu'en dirèk', grôs !)

2008 Saison 1

10-09-2008 1. "La Preum's (Panel Alterno 1)"
  • "Letter to the Censors" de la Mano Negra ("King of the Bongo" 1991)
  • "Au 15 août" des Jambons ("Twist Yéyé !" 2002)
  • "Super Pouvoir d'Achat" de la Chanson du Dimanche ("Le CD" 2008)
  • "Sprint" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)
  • "Poubelle trouve un job" des Rats ("Téquila" 1986)
  • "Intro + Ma vache a grossi" des VRP ("En stage" 2002)
  • "Je ne brandis pas ma guitare" des Fabulous Trobadors ("Ma ville est le plus beau park" 1995)
  • "Les fracas de la Plaine" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)
  • "Week end d'enfer" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)
  • "Rosamajor" de los Carayos ("... Persistent et signent" 1987)
  • "Puta" des Wampas ("... Vous aiment" 1987)
  • "Ne nommons personne" de Raymonde et les Blancs Becs ("Raymonde et les Blancs Becs" 1992)
  • "Nuit apache" de Bérurier Noir (Abracadaboum !" 1987)
17-09-2008 2. "Spéciale Pape and Co"
  • "La chanson du Père Duchesne" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)
  • "Be Pap Labidoup" des Collabos ("Les Collabos" 1984)
  • "Blasphème" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)
  • "Le club des catholiques" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre 2" 2007)
  • "Les p'tits business du marché catholique" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)
  • "Super, ce matin, j'ai rencontré dieu" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)
  • "Bondieu !" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)
  • "L'enceinte Vierge" d'Agnès Bihl ("La terre est blonde" 2001)
  • "Ni dieu ni dieue" des Ogres de Barback ("Du simple au néant" 2007)
  • "Oh Lord" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'heureux tour" 1998)
  • "Dieubouddhallah" des Wriggles ("Justice avec des saucisses" 1997)
  • "Welcome to Paradise" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1987)
  • "PRP" de Polo ("Bienvenue dans l'univers" 1996)
24-09-2008 3. "Panel Alterno 2"
  • "Indians War" des Happy Drivers ("War" 1990)
  • "La ballade de l'obsédé" de Richard Gotainer ("Chants zazoux" 1982)
  • "On est bien" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)
  • "Le foyer africain" des Casse-Pieds ("Holidays" 1991)
  • "Les situations claires" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)
  • "Jouer avec le feu" des Sheriff ("3, 2, 1... Zéro !" 1987)
  • "Basta" des Barking Dogs ("Bark" 1992)
  • "Poêmes" des Hurlements d'Léo ("La belle affaire" 2000)
  • "Les boules" des Bâroudeurs ("Ze feurst démo" 2008)
  • "L'iditenté" des Têtes Raides avec Noir Désir ("Gratte-Poil" 2000)
  • "Né pour crever" des Cadavres ("L'art de mourir" 1993)
  • "On vous aura prévenus" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
01-10-2008 4. "Panel Alterno 3"
  • "You're My Little Hoodoo Voodoo Doll" de Washington Dead Cats ("El Diablo Is Back" 2005)
  • "C'est pas la mer à boire" des Négresses Vertes ("Mlah" 1989)
  • "Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs" de Pigalle par Sanseverino ("Rencontres" 2006)
  • "Luttes des classes" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)
  • "Nomenklatura" de No One Is Innocent ("Utopia" 1997)
  • "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation !" 2004)
  • "Assedic" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)
  • "Regardez la haine" des Garçons Trottoirs ("... Coupent le jus !!!" 2006)
  • "Tous les troquets" de Rue d'la Gouaille ("... En scène" 2008)
  • "Bella Canzon" des Thugs ("Strike" 1995)
  • Quartiers du Monde" de Molodoï ("Dragon Libre" 1991)
08-10-2008 5. "Panel Alterno 4"
  • "Attitude Problem" des Burning Heads + Uncommonmenfrommars ("Incredible Rock Machine" 2005)
  • "Tu parles trop" de la Rue Kétanou ("En attendant les caravanes" 2000)
  • "Autonomie" des Neurones en Folie ("18 grands airs populaires" 1991)
  • "Les neurones à crêtes" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)
  • "Les patrons" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 2000)
  • "Rire" des Suprêmes Dindes ("La Bûche" 2004)
  • "Pas d'arrangement" du Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)
  • "Moi j'suis parti (remix)" des Naufragés ("Moi j'suis parti" 1993)
  • "Chanson réaliste" d'Acorps de Rue ("Dans un élan" 2008)
  • "Couteau Naïf" des Roadrunners ("Sales Figures" 1995)
  • "Faut pas s'y fier" de PKRK ("Poussez fort" 1990)
  • "Bon à rien" de Lofofora ("Peuh !" 1996)
15-10-2008 6. "Panel Alterno 5"
  • "Cours vite" des Silmarils ("Silmarils" 1995)
  • "La bourse ou la vie" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001)
  • "Le moribond" de Brel par les Croquants ("Reprisé" 2004)
  • "Not So Funny" du Babylon Circus ("Musika" 1999)
  • "L'attaque" de Mon Côté Punk ("Anawah" 2007)
  • "Et alors" du Maximum Kouette ("Et alors" 2006)
  • "Ma radio" de Spook and the Guay ("Vida Sonora" 2002)
  • "Nagazaki ne profite jamais" de Sttellla ("Manneken pis not war/Faisez la mouche pas la guêpe" 1992)
  • "Ventrebleu" de Pustule l'Ardéchois ("Folkloric Punk" 2002)
  • "Tout pourri" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)
  • "Blam !" des Clandestins ("Clandestins" 1991)
22-10-2008 7. "Tubes Alternos 1"
  • "Salut à toi" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)
  • "Mala Vida " de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)
  • "Les Américains" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)
  • "Le rap des Rapetou" d'OTH ("OTH" 1982)
  • "Houlala" de Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)
  • "Chirac en prison" des Wampas ("Rock'n'Roll Part. 9" 2006)
  • "Rue de Panam" des Ogres de Barback ("Rue de temps" 1997)
  • "Léo" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)
  • "Laiss' tomber, grôs !" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)
  • "Osmose 99" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)
29-10-2008 8. "Tubes Alternos 2"
  • "Zobi la Mouche" des Négresses Vertes ("Mlah" 1989)
  • "Comme un balai (in the wind)" de Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve" 1999)
  • "La Bière (version 90)" des Garçons Bouchers ("Les cinq plus grosses bêtises..." 1990)
  • "Enfant à problèmes" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)
  • "Où va-t-on ?" de la Tordue ("T'es fou" 1997)
  • "Chèque" des Fils de Teuhpu ("La Schneck" 2000)
  • "J'ai pas d'sous" de Karlit & Kabok ("Démo" 2005)
  • "Y'en a des bien" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)
  • "Condamné à brûler" des Sheriff ("Du goudron et des plumes" 1990)
  • "Blood and War" des Happy Drivers ("War" 1990)
  • "Lo Òai" du Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)
  • "Darling" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)
05-11-2008 9. "Spéciale Parabellum 1 : L'historique"
  • "Cayenne" ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)
  • "SVP 08 38" ("On est gouverné par des imbéciles" 1984)
  • "Anarchie en Chiraquie" ("On est gouverné par des imbéciles" 1986)
  • "Le Dernier Trocson" ("Parabellum" 1990)
  • "Ilot Amsterdam" ("In Vivo Veritas" 1991)
  • "Le coeur à gauche, la main adroite" ("Post Mortem Live" 1997)
  • "Sept ans de malheur" ("Bordel Inside" 1999)
  • "Anarchie 2002" avec les Svinkels ("Bunker" 2002)
  • "À ta place" ("Panem, Circenses et Rock'n'Roll" 2004)
  • "Le Boxon" ("Si Vis Pacem" 2007)
12-11-2008 10. "Spéciale Parabellum 2 : Après le concert"
  • "Comme un héros" ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "La bombe et moi" ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)
  • "À Saint-Lazare" ("Bordel Inside" 1999)
  • "Saturnin" ("On est gouverné par des imbéciles" 1988)
  • "J'ai ramassé" ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "La bande (à Bonnot)" ("Parabellum" 1990)
  • "Centaure Mécanique" ("Bunker" 2002)
  • "Bang Bang" ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "Papa" ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)
  • "Comme un chien en laisse" ("Panem, Circenses et Rock'n'Roll" 2004)
  • "Zig Zag Rock" ("Parabellum" 1990)
  • "What a Wonderful World" par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)
  • "Cayenne" ("Nunc est Bibendum" 2004)
19-11-2008 11. "Spéciale Parabellum 3 : Autour des Para"
  • "Tant qu'il y aura des watts" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "Ah ça ira" des Porte-Mentaux ("Rock en France" 1983)
  • "Le zouave sous le pont" de Schultz et les Tontons Flingueurs (" Schultz et les Tontons Flingueurs" 1995)
  • "Les poissons" des Wampas ("Trop précieux" 1995)
  • "Putain de mort" de Kerbala 413 ("Punk en France" 1988)
  • "Maria" de Flor Del Fango ("Flor Del Fango" 2000)
  • "À la Roquette" de Schultz ("La Belle" 2000)
  • "Le tango du Mammouth" de Schultz et les Tontons Flingueurs encore, sur un texte d'Eric Toulis (1995)
  • "C'est pas gagné" de Parabellum avec Sanseverino ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "Pire qu'un gun" de Parabellum avec Saï Saï ("Bunker" 2002)
  • "I Fought The Law" de la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)
26-11-2008 12. "Panel Alterno 6"
  • "Come On" des Hot Pants ("Loco Mosquito" 1986)
  • "Combien de temps encore" de Big Mama ("Rock'n'Roll Karma" 2005)
  • "Jungle Zoo" de Jim Murple Memorial ("Rythm'n'Blues Jamaïcain" 1997)
  • "Le bahut" de la Varda ("Un premier pour la route" 2000)
  • "Car Crash" de Jad Wio ("Monstre-toi" 1995)
  • "Comme tu dégueules" des Beadochon ("Le très meilleur des Bidochons" 1996)
  • "Réveillez-vous" de Tarace Boulba ("À la demande générale" 1996)
  • "La faucille et le marteau" de Zebda ("Le bruit et l'odeur" 1995)
  • "Anything Goes" d'AC/DC ("Black Ice" 2008)
  • "Fils de Crao" des Fils de Crao (Fils de Crao" 1994)
03-12-2008 13. "Panel Alterno 7"
  • "Roule Marcel !" de BB Doc ("Désintégraal" 1992)
  • "Je ne paye pas" des Caméléons ("Todos" 2001)
  • "Mr Fox" des Rageous Gratoons ("Muy Chungo" 1996)
  • "Bayou" des David Vincent ("Ourouni" 1990)
  • "La rage au ventre" de Diego Pallavas ("Punk, Plastic, etc..." 2005)
  • "Panik" de Métal Urbain ("Punk en France" 1977)
  • "Stupéflip" du Stupéflip ("Stupéflip" 2003)
  • "Je l'ai dit" de Bombes 2 Bal ("Danse avec ta grand-mère" 2004)
  • "Choisis ton camp" de Marousse ("Hara-Kiri" 2003)
  • "Jimmy Jazz" du Clash ("London Calling" 1979)
10-12-2008 14. "Panel Alterno 8"
  • "Faits comme des rats" de Tulaviok ("Dèche a la chtouille" 1987)
  • "Bich bich" de Ceux Qui Marchent Debout ("Debout !" 1996)
  • "La vie est dure" de Grave de Grave ("Le grave se rebiffe" 2003)
  • "Lesson n°6" des Têtes Raides ("20 ans de Ginette" 1989)
  • "Gagnants / Perdants" de Noir Désir ("Gagnants / Perdants" 2008)
  • "Ça dépend des jours" de la Raya Magoo ("Ça dépend des jours" 1996)
  • "Fépayèch" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 1999)
  • "Le rock'n'roll n'est pas mort... pas encore" de RémiBricaBrack ("Totaly Rockin' Vrac" 2008)
  • "Sex Bazooka" d'Odeurs ("Ramon Pippin's Odeurs" 1979)
  • "Anarchie pour le UK" des Sex Pistols ("The Great Rock'n'Roll Swindle" 1979)
  • "Supertheory of Supereverything" de Gogol Bordello ("Super Taranta !" 2007)
17-12-2008 15. "Faut qu'ça bourre 1"
  • "Détournement de studio" de Marcel et son Orchestre ("Un pour tous, chacun MA gueule" 2003)
  • "On a faim" de Bérurier Noir ("Ils veulent tous nous tuer" 1988)
  • "Bravo mon papa" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)
  • "Come on Boys" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)
  • "Cap'tain Naimo" de la Tordue ("Champ libre" 2002)
  • "Full Ca$h" des Wriggles ("Ah bah ouais mais bon" 2002)
  • "Tout laisse croire" de No One Is Innocent ("Revolution.com" 2004)
  • "Ya basta !" de la Compagnie Jolie Môme ("Basta Ya !" 2007)
  • "No competition" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 2004)
  • "À bas la hiérarchie" du Stupéflip ("Stupéflip" 2003)
  • "Attentat" des Cadavres ("Autant en emporte le sang" 1996)
  • "À l'échafaud" des Rats (Inédit 1989)
07-01-2009 16. "Faut qu'ça bourre 2 : Meilleurs Voeux"
  • "La France dort" d'OTH ("Réussite" 1984)
  • "Capital violence" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)
  • "On comprend pas" de Spook and the Guay ("Ocho Ríos" 1999)
  • "Toujours (...et toujours)" du Massilia Sound System ("Òai e Libertat" 2007)
  • "Cassage de burnes (pérave mix)" de Ludwig Von 88 ("New Orleans" 1991)
  • "La haine du mouton" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)
  • "Justice pour tous" de Lofofora ("Lofofora" 1995)
  • "Oui j'emmerde" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 1999)
  • "Welcome in Occident" de la Mano Negra ("King of Bongo" 1991)
  • "Le chant des partisans" du Taktikollectif ("Motivés !" 1999)
  • "Hissez le drapeau noir" des Sheriff ("Pan !" 1986)
  • "Révolte" par René Binamé ("71-86-21-36- 1996)
  • "Ploumploum Tralala..." de David Vincent et ses Mutants ("Tu t'es vu quand tu mutes ?!" 2006)
14-01-2009 17. "Vive la Cour des Miracles"
  • "La cour des miracles" de Rue d'la Gouaille ("The Celtic Pogo" 1997)
  • "Saint- RéMI" des Wampas ("Rock'n'Roll Part. 9" 2006)
  • "Fier de ne rien faire" des Olivensteins ("Fier de ne rien faire" 1979)
  • "Taffétout'la" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)
  • "J'passe ma vie" des Jambons ("Moderne" 1999)
  • "Les ouvriers" de Sanseverino ("Exactement" 2006)
  • "Ah bah ouais mais bon" des Wriggles ("Ah bah ouais mais bon" 2002)
  • "La java du caniveau" d'Éric Toulis ("Soyons bref !" 2000)
  • "Le clochard" des Rats ("Racolage" 1991)
  • "Souvenirs De Femme" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)
  • "Même pas vrai" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004)
  • "Avenue du Dragon" par la Compagnie Jolie Môme ("Rouge Horizon" 1999)
  • "Expulsez-moi" des Têtes Raides ("Banco" 2007)
21-01-2009 18. "Faut qu'ça bourre 3"
  • "À la chaleur des missiles" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)
  • "Sept ans de malheur" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)
  • "Fight la Propaganda" de Banane Métalik (" Nice To Meat You" 2008)
  • "Know Your Enemy" de Rage Against The Machine (" Rage Against The Machine" 1992)
  • "Sauvagerie" d'OTH ("Sauvagerie" 1988)
  • "Les singes" de Jacques Brel ("Marieke" 1961)
  • "Les gens qui bossent (version repas de communion)" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)
  • "Basta" des Cadavres ("Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" 1991)
  • "Descendons dans la rue" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)
  • "Johnny Colère" de Noir Désir ("Tostaky" 1992)
  • "Prolétaire (Arlette 2, le retour)" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)
  • "Pasqua" des Fabulous Trobadors ("Ma ville est le plus beau park" 1995)
  • "La révolution" des Frères Misère (" Frères Misère" 1995)
28-01-2009 19. "Faut qu'ça bourre 4 : c'est la grève"
  • "Camarade" des Sales Majestés ("No Problemo" 1997)
  • "I Hate Fish" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)
  • "Paris la nuit" de la Mano Negra ("King of Bongo" 1991)
  • "Ronde de nuit" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)
  • "Grand-mère" des Ogres de Barback ("Irfan (le héros)" 1999)
  • "Dances of Resistance" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 2004)
  • "Sabre Dance" des Toy Dolls ("Wakey Wakey" 1989)
  • "Manifestation" des Neurones en Folie ("18 grands airs populaires" 1991)
  • "Ni dieu ni mettre" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en veux, y'en re n'a" 2001)
  • "La grève" de Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To" 1999)
  • "Petit cheminot" de la Chanson du Dimanche ("Le CD" 2008)
  • "Patates Party" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)
  • "Vive le feu" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)
04-02-2009 20. "Travail, non ! Paresse, yes !!!"
  • "Fôkjeboss'" de las Patatas Espantadas ("Doryphorus-Lex" 1999)
  • "Travaillez sans en avoir l'air" du Babylon Circus ("Tout va bien" 2000)
  • "Trente-deux heures" de la Compagnie Jolie Môme ("Compagnie Jolie Môme" 1998)
  • "Moin ka pas travailler" de Big Mama ("Opération Dancefloor" 2002)
  • "Je peux pas travailler" de Henri Salvador ("?" 1958)
  • "On veut pas du travail" des Malpolis ("La fin du retour de la chanson" 2005)
  • "Sois fainéant (conseil à un nourrisson)" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1977)
  • "Fainéant" des Jambons ("Moderne" 1999)
  • "Bon à rien" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)
  • " Bon à rien" de Lofofora ("Peuh !" 1996)
  • "La phobie des glandeurs" de Grave de Grave ("Le grave se rebiffe" 2003)
  • "La flemme olympique" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 1999)
  • "Dieu créa la flemme" des Naufragés ("La cour des miracles" 1997)
  • "Je fais la sieste" des Bombes 2 Bal ("Bal Indigène" 2007)
11-02-2009 21. "On s'fait plaisir 1"
  • "Voodoo" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)
  • "À part l'amour" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)
  • "2 Be Frit Confit" du Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)
  • "Les Wampas sont la preuve que Dieu existe" des Wampas ("... Sont la preuve que Dieu existe" 2009)
  • "Les liaisons dangereuses" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
  • "Derm de iench" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)
  • "Le combat de Rock" de Richard Gotainer ("Rendez-vous au tas de sable" 1989)
  • "Noir sur bleu" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2008)
  • "A Boy Named Sue" de Sanseverino ("Aux Bouffes du Nord" 2008)
  • "Voyage au long cours" des Satellites ("4" 1993)
  • "No pasarán" des Cadavres ("Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" 1991)
  • "Matrix Is Real " d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)
18-02-2009 22. "On s'fait plaisir 2"
  • "Nuit Apache" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)
  • "Abbey-Routh" des Rats ("Racolage" 1991)
  • "Pabarotti & Friends : Roots Bloody Roots" de JBO ("Für Anfänger : Ausgewählte Werke" 2005)
  • "La lambada, on n'aime pas ça" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli" 1990)
  • "Du vin et du boucan" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)
  • "Ça dépend des jours" de la Raya Magoo ("Ça dépend des jours" 1996)
  • "Maître Corbeau "de la Rue Kétanou ("À Contresens" 2009)
  • "Réveillez le ponk" des Swinkels ("Tapis Rouge" 1999)
  • "Beat The Bastard" de The Exploited ("Beat The Bastard" 1996)
  • "On est tous des acculés" d'OTH ("Réussite" 1984)
  • "Daniela" d'Elmer Food Beat ("30cm" 1990)
  • "Drunkard's Dream" des Barking Dogs ("Une nuit tranquille chez les Barking Dogs" 1990)
25-02-2009 23. "On s'fait plaisir 3"
  • "Un jour en France" de Noir Désir ("666.667 Club" 1996)
  • "Rimini" des Wampas ("Rock'n'Roll Part. 9" 2006)
  • "Seul et sans rien" des Clandestins ("Clandestins" 1991)
  • "La grosse papille" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)
  • "Quand je serai grand" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1975)
  • "La tactique du gendarme" de Bourvil par les Croquants ("Reprisé" 2004)
  • "N'import'nawak" des Wriggles ("... Partent en live" 1999)
  • "Les mots" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)
  • "Mustapha" de los Carayos ("Au prix où sont les courges" 1991)
  • "Darling" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)
  • "Sweet Thang" de Big Soul ("Big Soul" 1995)
  • "Robots" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)
  • "Ma femme est dans l'espace" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)
04-03-2009 24. "On s'fait plaisir 4"
  • "Je n'ai pas" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
  • "Fantôme" de Zabriskie Point (Fantôme" 1995)
  • "Tous des dingues" de PKRK ("Atchoum !" 1992)
  • "Le nouveau président" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)
  • "Le saucisson ardéchois" de Pustule l'Ardéchois ("Folkloric Punk" 2002)
  • "Macadam River" des Roadrunners ("Sales Figures" 1995)
  • "Hoy y ahora" de Spook and the Guay ("Ocho Ríos" 1999)
  • "Redemption Song" de Bob Marley par Joe Strummer and the Mescaleros ("Street Core" 2003)
  • "La grange" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)
  • "Tous les troquets" de Rue d'la Gouaille ("The Celtic Pogo" 1997)
  • "Qu'est-ce qu' y faut faire" des Naufragés ("Ça baigne" 1990)
  • "Va t'faire" du Maximum Kouette ("Et alors" 2006)
  • "The Door" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)
  • "Non ! Non ! Non !" des Sheriff ("Du goudron et des plumes" 1990)
11-03-2009 25. "On s'fait plaisir 5"
  • "Ma soeur" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)
  • "Coup d'état de la jeunesse" de Bérurier Noir ("Invisible" 2006)
  • "Nomenklatura" de No One Is Innocent ("Utopia" 1997)
  • "Hexagone" de Renaud par les Têtes Raides ("28.05.04" 2004)
  • "La gare de Caen" des Ogres et des Hurlements ("1 Air 2 Familles" 2001)
  • "Guy Drut" des Jambons ("Tout le monde est en plastique" 1996)
  • "Gendarmes" de Raymond Court Toujours ("Raymond Court Toujours" 2008)
  • "Le temps ne fait rien à l'affaire" de Georges Brassens ("Les copains d'abord" 1961)
  • "L'accent" des Fabulous Trobadors ("On the Linha Imaginòt" 1998)
  • "Nabab" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
  • "It's My Right" de Jim Murple Memorial ("Let's Spend Some Love" 2003)
  • "Gorething" des Washington Dead Cats ("Gore a Billy Boogie" 1988)
  • "My Way" de Claude François par les Sex Pistols ("The Great Rock'n'Roll Swindle" 1979)
18-03-2009 26. "Faut qu'ça bourre 5 : C'est la grève encore !"
  • "Comme un fumigène" du Òai Star ("Òai Star" 2004)
  • "La bourse ou la vie" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001)
  • "Et Hop + Macadam Circus" de Bérurier Noir ("Ils veulent tous nous tuer" 1988)
  • "La semaine sanglante" par Francesca Solleville ("La Commune en chantant" 1971)
  • "On dit" de Tournée Générale ("Tournée Générale" 2009)
  • "Rue" de la Compagnie Jolie Môme ("Légitime Colère" 2003)
  • "Grèves, salopes !" des Zapatristes ("Duo de chansons pas triste(s)" 2005)
  • "Je hais les choux de Bruxelles" d'Éric Toulis ("Je hais les choux de Bruxelles" 2001)
  • "Arlette Laguillier" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)
  • "Pas d'arrangement" du Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)
  • "Attention la tension" de Raymonde et les Blancs Becs (" Raymonde et les Blancs Becs" 1992)
  • "J'ai ramassé" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "Mes frères" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 1999)
25-03-2009 27. "Spéciale Reprisée 1"
  • "Paris s'éveille" de Jacques Dutronc par les Rats ("C'est bien parti pour ne pas s'arranger" 1988)
  • "Ohé les copains !" de Fréhel par BB Doc ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)
  • "Vive le feu" de Bérurier Noir par Lofofora ("Peuh !" 1996)
  • "Beat On The Brat" des Ramones par les Casse-Pieds ("Holidays" 1991)
  • "Killing In The Name" de Rage Against The Machine par Zéphyrologie ("Live" 2009)
  • "Alexandrie Alexandra" de Claude François par les VRP ("Remords et tristes pets" 1989)
  • "Boys (Summertime Love)" de Sabrina par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)
  • "L'herbe tendre" de Serge Gainsbourg et Michel Simon par les Croquants ("Reprisé" 2004)
  • "Rimini" des Wampas par Sanseverino ("Aux Bouffes du Nord" 2008)
  • "Madeleine" de Jacques Brel par les Barking Dogs ("Une nuit tranquille chez les Barking Dogs" 1991)
  • "Fanatique des Sheriff" des Sheriff (pot-pourri !!!) par Brassen's Not Dead ("Génération Sheriff" 2007)
  • "I Shot Da Sheriff" de Bob Marley par les Happy Drivers ("War" 1990)
01-04-2009 28. "Spéciale Reprisée 2"
  • "The Harder They Come" de Jimmy Cliff par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'nRoll de Proximité" 2005)
  • "Dégage !" d'après Larry Williams et Long Chris par les Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)
  • "7h23" des Cadavres par Diego Pallavas ("Punk, Plastic, etc..." 2005)
  • "Je suis un voyou" de Coluche par les Wampas ("J'ai quitté mon pays" 1988)
  • "On n'est pas là pour se faire engueuler" de Boris Vian par Coluche ("Chansons pour de rire" 1979)
  • "Je voudrais pas crever" de Boris Vian par les Têtes Raides ("Fragile" 2005)
  • "Où sont-ils donc ?" de Fréhel par les Garçons Bouchers ("La saga des Garçons Bouchers" 1990)
  • "We Will Rock You" de Queen par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)
  • "Je m'éclate au Sénégal" de Martin Circus par Marousse ("Skanka Fé" 1999)
  • "Mégafun !" pot-pourri inédit par Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve" 1999)
  • "Personal Jesus" de Depeche Mode par No One Is Innocent ("Revolution.com" 2004)
  • "Surfin' Carmen" d'après Georges Bizet par les Roadrunners ("Sales Figures" 1995)
08-04-2009 29. "Spéciale Reprisée 3"
  • "Non je ne regrette rien" d'Édith Piaf par Bernadette Soubirou et ses Apparitions ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)
  • "Anti social" de Trust par les Jambons ("Twist Yéyé" 2002)
  • "Punkrockollection" parodie de Laurent Voulzy par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)
  • "La voix des justes", parodie de Nena ("99 Luftballons") par MC Positiv Sapu ("Sapuland" 2001)
  • "Bang Bang" de Nancy Sinatra par Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)
  • "Out Of Time Man" de la Mano Negra par le Maximum Kouette ("Mano Negra Illegal" 2001)
  • "Judgement Day" de Laurel Aitken par Jim Murple Memorial ("Rythm'n Blues Jamaïcain" 1997)
  • "Red Boots Reggae" des Wampas ("Les bottes rouges") par les Fantastic Wampas ("Let's Skank ! Vol. 3" 2002)
  • "Le tourbillon de la vie" de Jeanne Moreau par les Croquants ("Reprisé" 2004)
  • "Louison Kramps" de Ludwig Von 88 ("Louison Bobet" + "William Kramps tueur de bouchers") par les Fils de Teuhpu ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)
  • "Sois fainéant" de Coluche par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)
15-04-2009 30. "Spéciale Reprisée 4"
  • "La Isla Bonita" de Madonna par les Happy Drivers ("War" 1990)
  • "Où sont les femmes ?" de Patrick Juvet par les Wampas ("Never Trust a Live – en bonus" 2004)
  • "L'hymne à l'amour" d'Édith Piaf par Cyclope (Inédit 1988)
  • "Ces gens-là" de Jacques Brel par Noir Désir ("Aux suivants..." 1998)
  • "Grand Jacques" de Jacques Brel par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)
  • "L'étrangère" de Léo Ferré par les Naufragés ("Coup de Foudre" 1994)
  • "Le mouton kabyle" parodie de Wilson Pickett ("Land Of 1000 Dances") par les Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)
  • "Havana Affair" des Ramones par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes"1994)
  • "What A Wonderful World" de Louis Armstrong par Joey Ramone ("Don't Worry About Me" 2002)
  • "Là-bas" de Jean-Jacques Goldman par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)
  • "IBM" d'OTH par les Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise" 1992)
  • "Mala Vida" de la Mano Negra par Gogol Bordello ("East Infection" 2004)
22-04-2009 31. "Panel Alterno 9"
  • "Le chant du fantôme" des The Hop La ! ("Rigolus" 2006)
  • "Punk Rock is not a job" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)
  • "Jaurès-Stalingrad" de la Souris Déglinguée ("La Souris Déglinguée" 1981)
  • "Tout dans ma tête" de Cyclope ("Sans sel et sans sucre" 1988)
  • "Skarface" de Skarface ("Cheap Pounk Skaaaaa !!!" 1990)
  • "Tokyo" par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band" 2007)
  • "Mojemonos" de Sergent Garcia ("Viva el Sargento" 1996)
  • "Café" d'Oldelaf et Monsieur D ("L'album de la maturité" 2006)
  • "Abbé Morel" de la MJC Clandestine ("Rien à Branler Akoud' Sticks" 2001)
  • "Le plastique, c'est fantastique" d'Elmer Food Beat ("30 cm" 1990)
  • "Hécatombe" par Brassen's Not Dead ("Brassen's Not Dead" 2008)
  • "Le grand soir" des Déserteurs ("L'ordre moins le pouvoir" 2004)
29-04-2009 32. "Panel Alterno 10"
  • "Urban Cuban" de P18 ("Urban Cuban" 1999)
  • "Fantômas 2008" de la Ruda ("Grand Soir" 2009)
  • "Will You ?" de Western Special ("Moonlightin'" 2003)
  • "Forever Polida" de Moussu T e lei Jovents ("Forever Polida" 2006)
  • "Encraoudi Encraouda" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie (" Billy Ze Kick et les Gamins en Folie" 1993)
  • "Lâche pas la patate, mon gars" de las Patatas Espantadas ("Doryphorux-Lex" 1999)
  • "Runner's Go" de Wroomble Experience ("Mauvaise Fièvre" 1990)
  • "Betsy Party" de Starshooter ("Punk en France" 1978)
  • "Na na" de Mell ("Mon pied en pleine face" 2003)
  • "Fils de Punk" des Punks Brozeurs ("Trotsky tue le ski" 2007)
  • "Et si ça leur suffit" des Molards ("Des sourires et des armes" 2006)
  • "Que vive le rock libre" de Brigitte Bop ("Wack'n'Woll" 2002)
06-05-2009 33. "La Révolution oui, la Chanson aussi !"
  • "La révolution" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
  • "1er mai" par Marc Ogeret ("Chansons Contre" 1988)
  • "Le Sang des Martyrs" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)
  • "Révolte" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)
  • "El Paso del Ebro" par le Tactikollectif ("Motivés !" 1999)
  • "Si me quieres escribir" par Canallas ("¡ Nunca Más !" 2000)
  • "Juillet 1936" par la Compagnie Jolie Môme ("Basta Ya !" 2007)
  • "La vie s'écoule, la vie s'enfuit" de Raoul Vanegheim ("Pour en finir avec le travail" 1974)
  • "La Contredanse Hongroise n°22" de Nos Gens d'En-Bas ("Chants et Danses du Médèf" 2003)
  • "Makhnovstchina" par Bérurier Noir ("Enfoncez l'Clown" 1987)
  • "Le Temps des Cerises" par Noir Désir ("Gagnants / Perdants" 2008)
13-05-2009 34. "On s'fait plaisir 6"
  • "No Way !!!" des Happy Drivers ("Epica Carmina" 1994)
  • "On veut du rire" des The Hop La ! ("Génération Sheriff" 2007)
  • "Existence saine" des Cadavres ("Existence Saine " 1990)
  • "Je ne veux pas mourir" de PKRK ("Vendémiaire 89" 1990)
  • "Plastic Bag Insight" de Diego Pallavas ("Punk, Plastic, etc..." 2005)
  • "Trente millions d'amis" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, la mission" 1987)
  • "Ça m'fait bizarre" des Escrocs ("Faites-vous des amis" 1994)
  • "L'orage" de Georges Brassens ("Le pornographe" 1959)
  • "Ton cul" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)
  • "Les livres de fesse" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)
  • "Les voisins du dessus" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)
  • "Christine" des Wampas ("Rock'n'Roll Part. 9" 2006)
  • "The Dirty Boogie" du Brian Setzer Orchestra ("The Dirty Boogie" 1998)
20-05-2009 35. "Ping Pong Keupon"
  • "Né pour crever" des Cadavres ("L'art de mourir" 1993)
  • "La démocratie" de Kochise ("Dans le meilleur des mondes" 1997)
  • "Chico" des Rats ("Bienvenue au Club !" 1993)
  • "Mensonge et trahison / Banlieusard" de Banlieue Rouge ("Au coeur de la tempête" 1994)
  • "Ta soeur" des Collabos ("Les Collabos" 1984)
  • "Confused" des Suicide Machines ("Battle Hymns" 1998)
  • "White Riot" du Clash ("The Clash" 1977)
  • "War" des Inner Terrestrials ("X" 2003)
  • "Ultimate" de Gogol Bordello ("Super Taranta" 2007)
  • "Psychorama" des Gutter Demons ("Room 219" 2005)
  • "Tuez-les tous" de Ludwig Von 88 par Miss Hélium ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)
  • "Petit agité" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués" 1985)
27-05-2009 36. "Tubes Alternos 3"
  • "Intro Wagner" + "Puta" des Wampas ("... Vous aiment" 1990)
  • "La bombe et moi" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)
  • "Amne's Story" de Lofofora ("Peuh !" 1996)
  • "HLM" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)
  • "A Message To You Rudy" des Specials ("Specials" 1979)
  • "Hoch'Cul" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche ! 2000)
  • "À walpé" des Fils de Teuhpu ("La Schneck" 2000)
  • "Sex accordéon et alcool" de Java ("Hawaï" 2000)
  • "Frida" de Sanseverino ("Le Tango des Gens" 2001)
  • "La grosse papille" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)
  • "Daniela" d'Elmer Food Beat ("30 cm" 1990)
  • "Madeleine" de los Carayos ("... Persistent et signent" 1987)
  • "Les 2 doigts (dans la prise)" des Sheriff ("Pan !" 1986)
03-06-2009 37. "Spéciale Nouveautés 1"
  • "Authority Freak" d'Uncommonmenfrommars ("Longer Than An EP, Shorter Than An Album" 2008)
  • "U.N.I.V.E.R.S.A.L." des Wampas ("... Sont la preuve que Dieu existe" 2009)
  • "Petit soldat" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
  • "Debout !" de Big Mama ("Debout !" 2009)
  • "Marcel Attack !" de Marcel et son Orchestre ("Bon chic... Bon genre !" 2009)
  • "Go to the Party" de la Ruda ("Grand Soir" 2009)
  • "Des fois" de Babylon Circus ("La Belle Étoile" 2009)
  • "Iggy Bop" de la Fanfare du Belgistan ("Musiques et Danses du Belgistan" 2009)
  • "Elle est belle" de la Rue Kétanou ("À Contresens" 2009)
  • "J'perds mon temps" de Tournée Générale ("Tournée Générale" 2009)
  • "Et si on chantait" d'Oldelaf et Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)
  • "Mots dits français" de Java ("Maudits Français" 2009)
10-06-2009 38. "Faut qu'ça bourre 6"
  • "King of Bongo" de la Mano Negra ("King of Bongo" 1991)
  • "Les voix du silence" des Cadavres ("L'art de mourir" 1993)
  • "L'Europe" de Noir Désir avec Brigitte Fontaine ("Des Visages et des Figures" 2001)
  • "Tolérance Zéro" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)
  • "L'Empereur Tomato-Ketchup" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)
17-06-2009 39. "Ping Pong Reggae 1"
  • "Special Rude Blues" de Jim Murple Memorial ("Let's Spend Some Love" 2003)
  • "Shake" de Laurel Aitken ("The Godfather of Ska Vol. 3" 1963)
  • "Rudie Can't Fail" du Clash ("London Calling" 1979)
  • "Old Fashion Way" de Ken Booth ("Old Fashion Way" 1968)
  • "Reggae" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)
  • "ABC" de Ziggy Marley ("Family Time" 2009)
  • "3 Couleurs" d'Oldelaf & Monsieur D ("L'album de la maturité" 2006)
  • "Sonny's Letta" de Linton Kwesi Johnson ("Forces Of Victory" 1979)
  • "Reggae Fadoli" du Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)
  • "Aux armes, etc" de Serge Gainsbourg ("Live au théâtre Le Palace" 1979)
24-06-2009 40. "Spéciales Gonzesses 1"
  • "Laisse Tomber Les Filles" d'April March ("Chick Habit" 1995)
  • "Ah si j'étais riche" + "Krik Manivelle" des Elles ("Souvenirs de Normandie" 1995)
  • "Je mentirais" des Bombes 2 Bal ("Bal Indigène" 2007)
  • "Goûtez-moi" d'Olivia Ruiz ("La Femme Chocolat" 2005)
  • "Si l'on doit vivre ensemble" de Rude Montreuil ("J'm'enrude !" 2004)
  • "L'escalier" de los Carayos avec Gina ("Au prix où sont les courges" 1990)
  • "Ouais ok" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)
  • "You Used To Say" de Jim Murple Memorial ("Five'n'Yellow" 2005)
  • "Purée de Pois" d'Oestrogena Orchestra ("Ni vues, ni connues" 2009)
  • "Pour sauver les meubles" de Mell ("Mon pied en pleine face" 2003)
  • "Hara-Kiri" de Marousse ("Hara-Kiri" 2003)
  • "Ça ne veut pas dire" du Maximum Kouette ("Lundi, j'm'y mets..." 2000)
01-07-2009 41. "La dernière de la Saison 1"
  • "Jolie Coquine" de Caravan Palace ("Caravan Palace" 2008)
  • "Taxi Driver" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)
  • "L'idole des jeunes" des Rats ("Racolage" 1991)
  • "The Model" de King Automatic ("King Automatic Ray" 2005)
  • "Nathalie (mon amour des JMJ)" d'Oldelaf & Monsieur D ("L'album de la maturité" 2006)
  • "Sunday Song" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)
  • "Récréaction" de Tryo ("Grain de Sable" 2003)
  • "James Bond Theme" des Skatalites ("Phoenix City" 1965)
  • "James Bond Theme" du Brian Setzer Orchestra ("I Think We're On To Somethin'" 2004)
  • "Holidays" des Casse-Pieds ("Holidays" 1991)
  • "Les Vacances" d'Alive The Roupettes ("Petite Oreille" 1996)

2009 Saison 2

09-09-2009 42. "C'est la Rentrée !"
  • "On continue" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2009)
  • "À tous ceux" de Marousse ("Hara-Kiri" 2003)
  • "Capitale Santé" des Escrocs ("C'est Dimanche" 1997)
  • "La Picardie" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)
  • "Les vacances" du Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)
  • "Rainin' in Paradise" de Manu Chao & Radio Bemba Sound System ("Baionarena" 2009)
  • "Manu Chao" des Wampas ("Never Trust a Guy Who Having Been a Punk, Is Now Playing Electro" 2003)
  • "Les tensions durent" de Parabellum ("Bunker" 2002)
  • "Et Hop + Macadam Circus" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)
  • "La chance aux chansons" de Ludwig Von 88 ("In The Ghettos" 1993)
  • "Pourvu qu'ça dure" des Sheriff ("Pourvu qu'ça dure" 1989)
16-09-2009 43. "Spéciale Manu Chao"
  • "Junky Beat" des Hot Pants ("Loco Mosquito" 1986)
  • "Oscar Tramor" de los Carayos ("... Persistent et signent" 1987)
  • "Darling Darling" des Casse-Pieds ("Patchanka" 1988)
  • "Indios de Barcelona" de la Mano Negra ("In the Hell of Patchunko" 1992)
  • "Hamburger Fields" de la Mano Negra ("Casa Babylon" 1994)
  • "Patchuko Hop" des Fils de Teuhpu ("Mano Negra Illegal" 2001)
  • "Desaparecido" de Manu Chao ("Clandestino" 1998)
  • "La valse à sale temps" de Manu Chao ("Sibérie m'était contéee" 2004)
  • "Merry Blues" de Toots and the Maytals avec Manu Chao ("True Love" 2004)
  • "La rançon du succès" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)
23-09-2009 44. "On s'fait plaisir 7"
  • "De la musique et du bruit" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 2004)
  • "Don't Blame The Flame Of Love" des Washington Dead Cats ("El Diablo Is Back" 2005)
  • "Sidi h'Bibi" + "Radio Bemba" de Manu Chao & Radio Bemba Sound System ("Baionarena" 2009)
  • "Je suis une légende" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)
  • "Riches et célèbres" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)
  • "La misère des voix vulgaires" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)
  • "Une chanson" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)
  • "Jah" des Betteraves ("Chut ! On fait du bruit" 2003)
  • "Mes frères" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 2000)
  • "Hell's Baise" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)
  • "Week-end d'enfer" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)
30-09-2009 45. "Joyeux Merdier 1"
  • "Vive le feu" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)
  • "Take A Trip To The Grave" des Gutter Demons ("Zombie Night In Canada" 2008)
  • "MuZik" de Rouler Pinder ("Bisou" 2008)
  • "The Partisan" par 16 HorsePower avec Bertrand Cantat ("Low Estate" 1997)
  • "How Low Can A Punk Get" des Bad Brains ("I & I Survived (Dub)" 2002)
  • "Handcuffed (Did You Pay For This ?)" des Burning Heads ("Opposite" 2001)
  • "Le jour de la mort de Johnny" des Fatals Picards (Inédit Censuré 2009)
  • "My Way" par les Sex Pistols ("The Great Rock'n'Roll Swindle" 1979)
07-10-2009 46. "Spéciale Reprisée 5"
  • "Les bourgeois" de Jacques Brel par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)
  • "Viens" de Charles Aznavour et Gilbert Bécaud par les Garçons Bouchers ("Les Garçons Bouchers" 1986)
  • "Holidays In The Sun" des Sex Pistols par Parabellum ("Panem, Circenses & Rock'n'Roll" 2004)
  • "Le Roi des Singes" du "Livre de la Jungle" par les Washington Dead Cats ("Go-lden Age" 1988)
  • "Zorro" par les Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)
  • "Les Brigades du Tigre" par les Croquants ("Reprisé" 2004)
  • "Pour un flirt" de Michel Delpech par les Garçons Trottoirs ("... Coupent le jus !!!" 2006)
  • "L'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)
  • "Break Dub In America" de Supertramp ("Breakfast In America") par les Satellites ("Pied Orange" 1990)
  • "Hallelujah" de Leonard Cohen par Didier Super et sa Discomobile ("La Merde des Autres" 2009)
  • "Je suis un voyou" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Brassen's Not Dead" 2008)
  • "La foule" d'Édith Piaf par les Happy Drivers ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)
  • "C'mon Everybody" d'Eddie Cochran par les Sex Pistols ("The Great Rock'n'Roll Swindle" 1979)
14-10-2009 47. "Spéciale Reprisée 6"
  • "What A Wonderful World" de Louis Armstrong par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)
  • "Jouer avec le feu" des Sheriff par Tagada Jones ("Génération Sheriff" 2007)
  • "Pagaille Générale" de Carnival of Shame ("Swan Dive") par les Sheriff ("Pagaille Générale !" 1996)
  • "Libertine" de Mylène Farmer par les Suprêmes Dindes ("Femmes Divines" 2007)
  • "Pour un flirt" de Michel Delpech par Marousse ("Hara-Kiri" 2003)
  • "Siffler sur la colline" de Joe Dassin par les Neurones en Folie ("Dancing" 1993)
  • "Ska à Saint-Tropez" parodie des Chats Sauvages par les Fantastic Wampas ("Let's Skank ! Vol. 3" 2001)
  • "Guns Of Brixton" du Clash par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band Live" 2009)
  • "That's The Way (I Like It)" de KC and the Sunshine Band par Ceux Qui Marchent Debout ("Funky Stuff in a Reggae Style" 2001)
  • "Ouragan" de Stéphanie Grimaldi* par Oldelaf & Monsieur D ("L'album de la maturité" 2006)
  • "Madame Robert" de Nino Ferrer par les Jambons ("Moderne" 1999)
  • "Madame Vidal" parodie de "Mala Vida"de la Mano Negra par les VRP ("Les VRP en stage" 2002)
  • "Indios de Barcelona" de la Mano Negra par Skunk ("Mano Negra Illegal" 2001)
  • * dite de Monaco
21-10-2009 48. "Petits Inédits entre Amis 1"
  • "Clockwork Béru" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché, Toujours Marteau" 1989)
  • "Le borgne" des Rats ("L'oeil qui te manque" 1988)
  • "Du Beaujolais pour oublier la nuit où est partie Marie..." des Garçons Bouchers ("Les 5 plus grosses bêtises des Garçons Bouchers" 1990)
  • "Elle adore le noir" d'Arno par les Têtes Raides ("20 ans de Ginette" 2006)
  • "Là-bas" de Noir Désir ("L'homme pressé" 1997)
  • "Tchou tchou" de Mano Solo ("Je sais pas trop - cédé bonus" 1998)
  • "Amerika Perdida" de la Mano Negra ("Amerika Perdida" 1990)
  • "Football" des Jambons ("Tout le monde est en plastique - cédé promo" 1996)
  • "Rawhide" de los Carayos ("Concert à la Boucherie" 1989)
  • "Houlala (v.o.)" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la crête à l'âge du bonze" 1984)
  • "Faut voter pour nous" des Wampas (inédit eurovisionneque 2007)
  • "Question de Fun" des Sheriff ("Cédé Promo Allegro Turbo" 1995)
28-10-2009 49. "Petits Inédits entre Amis 2"
  • "Doggy Dead" de No One Is Innocent + EJM + Timide Et Sans Complexe ("Antipolitique" 1995)
  • "Introduction (symphonique en la majeur)" + "Jennifer 2" des Betteraves ("Vide-Ordures et Sabordage" 2002)
  • "Maman !" de Marcel et son Orchestre ("Les Tongues à Jean-Claude" 1993)
  • "Je gerbe" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1999)
  • "Je n'en peux plus (version clip)" des VRP ("Fermeture Définitive" 1989)
  • "Karaoké" des Escrocs ("Le Bal des Vilains" 2000)
  • "Foie de Bacchus" de Rue d'la Gouaille ("Cédé Promo Microsillon" 2002)
  • "Moi j'suis parti (remix)" des Naufragés ("Moi j'suis parti" 1993)
  • "Holidays (ultra remix)" des Casse-Pieds ("Holidays" 1991)
  • "C'est toi que je t'aime (vachement beaucoup)" de Negra Bouch'Beat (les Inconnus + les Casse-Pieds 1991)
  • "Vol de Nuit" de Parabellum ("L'Intégrale Vol. 1" 1991)
  • "Pavillon 36" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1986)
04-11-2009 50. "Joyeux Merdier 2 : la Cinquantième"
  • "L'anniversaire" des Fabulous Trobadors ("Duels de Tchatche (et autres trucs du folklore toulousain)" 2003)
  • "Linoleum" de NOFX ("The Greatest Songs Writen (By Us)" 2004)
  • "Barry Horne" des Inner Terrestrials ("X" 2003)
  • "Do The Reggay" de Toots and the Maytals ("Pressure Drop – Definitive Collection" 1968)
  • "We Shall Overcome" par Bruce Springsteen ("We Shall Overcome (The Seeger Sessions)" 2006)
  • "Drooling Banjos" par les Toy Dolls ("Absurd-Ditties" 1993)
  • "Surfin' Bird" des Trashmen par les Ramones ("Rocket To Russia" 1977)
  • "Schwarze Seele" du Jancee Pornick Casino ("The Truth About" 2007)
  • "Attaque la banque" de Miss Hélium en extrait seulement ("Vive la sporulation" 2004)
11-11-2009 51. "À bas l'armée ! À bas la guerre !"
  • "La fleur au canon" des Rats ("Tequila" 1986)
  • "Sur les sentiers de la gloire" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)
  • "Papa" de Parabellum ("L'Intégrale Vol. 1" 1985)
  • "Le légionnaire" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)
  • "Guerre" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli" 1990)
  • "Service militaire (un an de moins)" des Neurones en Folie ("Dancing" 1993)
  • "Carnet de Route" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché, Toujours Marteau" 1989)
  • "La guerre" de la Tordue ("T'es fou" 1997)
  • "La malle en mai" des Hurlements d'Léo ("La belle affaire" 2000)
  • "La chanson de Craonne" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)
  • "Taratata" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)
18-11-2009 52. "Faut qu'ça bourre 7"
  • "On est tous des acculés" d'OTH ("Réussite" 1984)
  • "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)
  • "Il nous ment" des Fabulous Trobadors ("Duels de Tchatche (et autres trucs du folklore toulousain)" 2003)
  • "Le vice" de la Fanfare en Pétard avec Papet J ("Crame la mèche" 2009)
  • "Chirac en prison" des Wampas ("Rock'n'Roll Part. 9" 2006)
  • "Prolétaire (Arlette 2, le retour)" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)
  • "Fils de..." de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)
  • "Bravo mon papa" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)
  • "Fight la propaganda" de Banane Métalik ("Nice To Meat You" 2008)
  • "No futur" de Zabriskie Point ("Des Hommes Nouveaux" 1997)
25-11-2009 53. "Identité Nationale mon Cul !"
  • "Douce France" de Charles Trénet par Carte de Séjour ("2 et ½" 1986)
  • "Ça sent si bon la France" de Maurice Chevalier ("Chanson Françaises de Légende Vol. 3" 1941)
  • "France ta Mère" du Babylon Circus ("Musika" 1999)
  • "Aux armes et cætera" de Serge Gainsbourg ("Aux armes et cætera" 1979)
  • "Loukoum et Camembert" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)
  • "Black'n'White" des Neurones en Folie ("Dancing" 1993)
  • "Le pétrin" de la Tordue ("Champ Libre" 2002)
  • "La ballade des gens qui sont nés quelque part" par Brassen's Not Dead ("Brassen's Not Dead" 2008)
09-12-2009 54. "Dans ton Cru 2009 1"
  • "Rien de nouveau" des The Hop La ! ("Sans danger" 2009)
  • "Je me suis noyé" des Wampas ("...Sont la preuve que Dieu existe" 2009)
  • "Snakes in the City" de Toxic Kiss ("Snakes In The City" 2009)
  • "Rock Lobster" de B 52's par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band Live" 2009)
  • "Clémentines" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
  • "L'envol" du Babylon Circus ("La Belle Étoile" 2009)
  • "Ta gueule" de Java ("Maudits Français" 2009)
  • "MAP de Retour" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)
  • "Pinocchio (Viaggio in Groppa al Tonno)" de Manu Chao & Radio Bemba Sound System ("Baionarena" 2009)
  • "Disobey" des Burning Heads ("Spread The Fire" 2009)
16-12-2009 55. "Dans ton Cru 2009 2"
    - "Let It Flow" d'Uncommonmenfrommars ("Functional Dysfunctionality" 2009)- "Think It Over" de The Experimental Tropic Blues Band ("Captain Boogie" 2009) - "Grand soir" de la Ruda ("Grand Soir" 2009) - "L'envers des décors" de Big Mama ("Debout !" 2009) - "80 tours du monde" de la Rue Kétanou ("A Contresens" 2009) - "L'aventure, la voilà" de Mon Côté Punk ("Live" 2009) - "L'école des nazes" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009) - "Le p'tit Nicolas" des Ogres de Barback ("Pitt Ocha aux Pays des Mille Collines" 2009) - "Prohibition" de Brigitte Fontaine ("Prohibition" 2009) - "Mon petit à petit" d'Olivia Ruiz ("Miss Météores" 2009) - "Restons calmes !" de Marcel et son Orchestre ("Bon chic... Bon genre !" 2009) - "Bisou" de Rouler Pinder ("Bisou" 2009)
13-01-2010 56. "Dans ton Cru 2009 3"
    - "L'intro à la kon" + "La mauvaise herbe" par Brassen's Not Dead ("Volume 02" 2009)- "Nuit de folie" par Didier Super et sa Discomobile ("La Merde des Autres" 2009)- "Comme s'il en pleuvait" des Caméléons ("Ya Basta !!!!!" 2009)- "Melnik" de la Fanfare du Belgistan ("Musiques et Danses du Belgistan" 2009)- "Les faux talbins" de Sanseverino ("Les faux talbins" 2009)- "Partir ailleurs" de Mano Solo ("Rentrer au port" 2009)- "Nos âmes au diable" de Tournée Générale ("Tournée Générale" 2009)- "Samedi" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Bonne humeur" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)- "Antifestif" du Òai Star ("Manifesta" 2009)
20-01-2010 57. "Dans ton Cru 2009 4"
    - "Le parti des plus nombreux" des Hurlements d'Léo + Zombies Eaters ("13 ans de Caravaning" 2004 rééd 2009)- "Aller plus loin" de Mass Hysteria ("Failles" 2009) - "Babe I'm On Fire" de Nick Cave & The Bad Seeds ("He Wants You/Babe I'm On fire" 2003 réed 2009)- "Le combat ordinaire" des Fatals Picards ("Le Sens de la Gravité" 2009)- "Les moutons blancs" de Polo ("Alexandres" 2009)- "Les p'tits moutons" des Bâroudeurs ("Démo" 2009)- "Chantons d'autres choses" d'Œstrogena Orchestra ("Ni vues, ni connues..." 2009) - "Crame la mèche" de la Fanfare en Pétard ("Crame la Mèche" 2009)- "Vosgian Force" de Diego Pallavas ("Série Noire" 2009) - "Sexodrome" du Craftmen Club ("Thirty Six Minutes" 2009)
27-01-2010 58. "On s'fait plaisir 8"
    - "No Fun" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)- "Interdit aux chiens" d’OTH ("Réussite" 1984)- "Le Renard" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Jacques" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)- "Life looks better" des Barking Dogs ("Une nuit tranquille chez les Barking Dogs" 1989)- "Pour être heureux" de Jim Murple Memorial ("Let's Spend Some Love" 2003)- "Qu'elle est bleue" du Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)- "À l'abordage (mazel-an thouar)" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Noche de Acción" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "La cavalière" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)- "Maria Callas + Placido Domingo" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et nains de jardin" 1996)- " Ne comptez pas sur moi " des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1992)- "Pourquoi tu t'inquiètes ?" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)
03-02-2010 59. "Identité Nationale mes Fesses !"
    - "Un jour en France" de Noir Désir ("666.667 Club" 1996)- "L'iditenté" des Têtes Raides avec Noir Désir ("Gratte-Poil" 2000)- "No pararán" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "Porcherie" de Bérurier Noir ("Viva Bertaga" 1989)- "L'Œuf" de Lofofora ("Lofofora" 1995)- "Jeanne d'Arc" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000) - "Petit Français" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "3-0" des Ogres de Barback ("Terrain Vague" 2004)- "Le bruit et l'odeur" de Zebda ("Le Bruit et l'Odeur" 1995)- "Nique la France" de la Z.E.P. – Zone d’Expression Populaire ("sur internet - youtube" 2010)
10-02-2010 60. "On s'fait plaisir 9"
    - "Au royaume de l'hypocrisie" de Banane Métalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 2005) - "Le coucou" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Ver de Terre" des Wampas ("Chauds, sales et humides" 1988)- "Chaud bouillant" de Schultz et les Tontons Flingueurs ("Schultz et les Tontons Flingueurs" 1995) - "Mobylette" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994) - "La poupée barbante" des Jambons ("Twist Yéyé !" 2002) - "Bricoleur" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004) - "Le nez à la place de la bouche" des Satellites ("Pied Orange" 1990) - "Deux mains pour demain" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)- "Je suis une machine" de Zabriskie Point ("Des Hommes Nouveaux" 1997) - "La rage" des Sales Majestés ("Bienvenue" 1995)- "Anarchy In The UK" des Sex Pistols ("Nevermind The Bollocks" 1977)- "Hippidy Hop" de The Experimental Tropic Blues Band ("Captain Boogie" 2009) - "Fat Boy" d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)
17-02-2010 61. "Spéciales Gonzesses 2"
    - "Allez les filles" des Thugs ("Strike" 1995) - "Va t'faire" du Maximum Kouette ("Et alors" 2006)- "Ah monsieur" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Elle panique" d'Olivia Ruiz ("Miss Météores" 2009)- "Sans titre" des Têtes Raides ("Fleur de yeux" 1993)- "L'enceinte Vierge" d'Agnès Bihl ("La terre est blonde" 2001)- "Peulple du moment" des Ogres de Barback ("Irfan (le héros)" 1999)- "L'éternel féminin" de Juliette ("Le festin de Juliette" 2002)- "La grève des mères" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "J'aime bien les garçons" des Bombes 2 Bal ("Danse avec ta grand-mère" 2004)- "Chéri(E)" du Òai Star ("Manifesta" 2009)
24-02-2010 62. "Ping Pong Reggae 2"
    - "Sus n'èr de reggae" du Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000) - "My Boy Lollipop" de Millie Small (1964) - "007 (Shanky Town)" de Desmond Dekker (1967)- "Wet Dream" de Max Romeo ("Wet Dream" 1969)- "Ça me dirait bien" du Maximum Kouette ("Lundi j'm'y mets..." 2000)- "Further East Of Jack (Old Marcus Garvey)" de Burning Spear ("Live" 1977)- "Ceaucescu" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et nains de jardin" 1996)- "It's Because I'm Black" de Ken Boothe ("Let's Get It On" 1973)
03-03-2010 63. "Nos Années Folles 1 (de 85 à 88)"
    - "Conte cruel de la Jeunesse" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985) - "Ilot Amsterdam" de Parabellum ("Gratuit deux morceaux en moins" 1986)- "Industrie Bizness Musique" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Beetroot Girl" des Washington Dead Cats ("Go Vegetables Go !" 1986) - "Fistfuck Playa Club" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, la Mission" 1987)- "Anthropophage" des Garçons Bouchers ("Tome II" 1987) - "Superdoopoodoodoo" de los Carayos ("... Persistent et signent" 1987) - "Les langoustes" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)- "Indians" des Happy Drivers ("Indians On The Road" 1987) - "Dead Dreams" des Thugs ("Electric Troubles" 1987)- "3, 2, 1... zéro" des Sheriff ("3, 2, 1... Zéro !" 1987) - "Mala Vida" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)
10-03-2010 64. "Les mômes se rebiffent 1"
    - "Poil au tableau" de Richard Gotainer ("La Planète des Singles" 1981)- "TNT" d'AC/DC ("High Voltage" 1976)- "Seven Nation Army" des White Stripes ("Elephant" 2003)- "Should I Stay Or Should I Go" du Clash ("From Here To Eternety" 1999)- "Black Market Babies" des Congos ("Swinging Bridge" 2006)- "She's a Wind Up" de Dr Feelgood ("BBC Sessions 1973-1978" 1973)- "I Bet You Look On The Dancefloor" d'Arctic Monkeys ("Whatever People Says I Am That's What I'm Not" 2006)- "Killing In The Name" de Rage Against The Machine ("Rage Against The Machine" 1992)
17-03-2010 65. "On s'fait plaisir 10"
    - "Choisis ton camp" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2009)- "Paradis" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Je préfère quand ça gueule" de The Hyènes ("The Hyènes" 2010)- "Des temps délicieux" de Mato ("Les Taureaux" 2009)- "Comme j'étais parti" de Siméo ("Les idées bleues" 2003)- "Si on m'avait dit" de Pigalle ("Des Espoirs" 2010)- "Tournée" d'Acorps de Rue ("Sans Rancune" 2010)- "La Kermesse" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004)- "L'huile sur le feu" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 2004)- "Blam !" des Clandestins ("Clandestins" 1991)- "God Save The Queen" des Sex Pistols ("Never Mind The Bollocks" 1977)- "Olga Crack Corn" des Toy Dolls ("Fat Bob's Feet" 1991)
24-03-2010 66. "Spéciale Reprisée 7"
    - "Les histoires d'A" de Rita Mitsouko par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)- "Potemkine" de Jean Ferrat par les Happy Drivers ("Epica Carmina" 1994)- "Le temps ne fait rien à l'affaire" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Volume 02" 2009)- "Still Loving You" des Scorpions par Didier Super et sa Discomobile ("La Merde des Autres" 2009)- "You're Wondering Now" des Specials par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)- "Capri c'est fini" d'Hervé Vilard par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Les 3 petits keupons" de Ludwig Von 88 par René Binamé ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Tel qu'il est" de Fréhel par Sttellla ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)- "Société tu m'auras pas" de Renaud par Frédo des Ogres de Barback ("Frédo chante Renaud" 2005)- "Sentimental bourreau" de Boby Lapointe par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)- "Comme une baleine" des Betteraves par le Maximum Kouette ("Tribute à la Betterave" 2006)- "Sheena is a Punk Rocker" des Ramones par Big Mama ("Debout !" 2009)- "Riches et célèbres" des Satellites par Béèleska ("Contrôle Positif" 2007)- "Je suis pas menteur" des Sheriff par Guerilla Poubelle ("Génération Sheriff" 2007)
31-03-2010 67. "Vive le Rock Québécois Libre !"
    - "Montréal" de Volo ("Bien Zarbos" 2005)- "More Brains" de The Brains ("Hell'n'Back" 2007)- "Everything" d'Akuma ("100 Demons" 2001)- "Legacy Of Biterness" de Matchless ("Don't Leave Your Day Job" 2008)- "Too Much Ain't Enough" de Vulgar Deli ("... Kill Rock'n'Roll" 2005)- "Live With Hurt" de Joel Kaiser and the Devil's Own ("Leaving This Life Behind" 2010)- "La victoire en chantant" de Corrigan Fest ("La victoire en chantant" 2007)- "Back To The Cave” de The Hypnophonics ("The Last Band On Earth" 2009)- "You're Not Alone" de Ripcordz ("Is That A Squeegee In Your Pocket Or Just Happy To See Me ? " 1998)- "Sunday" des Gutter Demons ("Misery Madness Murder Lullabies" 2008)- "20 Beers" de The Brains ("Hell'n'Back" 2007)
07-04-2010 68. "Nos Années Folles 2 (de 88 à 89)"
    - "Mano Negra" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "De Barbès à Belleville" des Rats ("C’est bien parti pour ne pas s'arranger !!!" 1988)- "Yeah Yeah" des Wampas ("Chauds, sales et humides" 1988)- "110 mètres haies" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)- "Skin ou keupon" de Tulaviok ("Q Sec" 1988)- "Frites Moules" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "De Montpellier à Saint-Malo" des Naufragés ("Les naufragés" 1988)- "Goin' Out West" des Barking Dogs ("Une nuit tranquille chez les Barking Dogs" 1989)- "Lolo Ganzaman" de BB Doc ("Jazz" 1989)- "Fuck You" des Babylon Fighters ("Position Crash" 1989)- "Zobi la Mouche" des Négresses Vertes ("Mlah" 1989)
14-04-2010 69. "Que du Vivant 1"
    - "Noise Pollution" d'Uncommonmenfrommars ("Live On Earth" 2004)- "Idée fixe" des Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise...!!" 1992)- "Doggy Dead" de No One Is Innocent ("Live aux Eurocks" 1997)- "Ramaya Fiesta" de Bérurier Noir ("Carnaval des Agités" 1988)- "Présentation" + "Chariot" des Garçons Bouchers ("Un concert des Garçons Bouchers" 1988)- "Don't Want You No More" de la Mano Negra ("In the Hell of Patchinko" 1992)- "Fine Again" des Barking Dogs ("Live" 1994)- "It's My Right" de Jim Murple Memorial ("Put Things Right !" 2007)- "Intro ma vache a grossi" + "Ma vache a grossi" des VRP ("Fermeture Définitive" 2002)- "Reggae Fadòli" du Massilia Sound System ("On met le òai partout" 1996)- "Pocahontas (chaque fois)" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'Heureux Tour" 1998)- "Cayenne" de Parabellum ("Post Mortem" 1997)
28-04-2010 70. "Joyeux 1er mai !"
    - "Le joli mois de mai" d'Agnès Bihl ("La terre est blonde" 2001)- "Révolte" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Paso del Ebro" par Canallas ("¡ Nunca Más !" 2000)- "La Cucaracha" par le Tactikollectif ("Motivés !" 1999)- "Ya basta !" de la Compagnie Jolie Môme ("Basta Ya !" 2007)- "Chacun son p'tit métier" des Jambons ("Moderne" 1999)- "Appelle-moi Camarade" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "La revanche du glandeur" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("Verdure et Libido" 2001)- "Sois fainéant" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "À bas les gens qui bossent" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Le travail rend libre" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)
05-05-2010 71. "Que du Vivant 2"
    - "Cayenne" (la fin) de Parabellum ("Post Mortem" 1997)- "La veuve et moi" + "Le retour de la veuve" des Rats ("De prisa !" 1995)- "L'éternel" des Wampas ("Never trust a live !" 2004)- "Introduction" + "Missise l'Anglaise" des Suprêmes Dindes ("La Poutine" 2006)- "Présentation" + "Morpions" des Fils de Teuhpu ("Fidèles Castors" 2006)- "Réminiscence" de Tarace Boulba ("Merci pour le Tiep" 2005)- "Boisson chaude" + "L'heure du thé" des Nonnes Troppo ("Conférence publique sur le thème des saisons" 1996)- "Kounkountchek et Tiquétoun" + "Petite Candy" des Wriggles ("...Partent en live" 1999)- "N'import' nawak" des Wriggles ("...Partent en live" 1999)- "Jean-François de Nantes" des Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "Le rap des Rapetou" d'OTH ("Tour 88" 1988)
12-05-2010 72. "Que du Vivant Reprisé 1"
    - "Hexagone" de Renaud par les Têtes Raides ("28.05.04" 2003)- "Lantier sur la colline" de Joe Dassin par les Cadavres ("Paris sous la pluie" 1994)- "The Ace Of Spades" de Motörhead par les Barking Dogs ("Live" 1994)- "Mon amant de Saint-Jean" de Lucienne Delyle par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)- "Jolie Môme" de Léo Ferré par la Tordue ("En vie" 2001)- "HLM" de Ludwig Von 88 par les Bâroudeurs ("Démo" 2009)- "Salut à toi" de Bérurier Noir par les Ogres de Barback /Les Hurlements d'Léo ("Un Air Deux Familles" 2001)- "Patchuko Hop" de la Mano Negra par les Fils de Teuhpu/Les Amisd'ta Femme ("1 air 2 bœufs" 2003)- "Walk Like An Egyptian" des Bangles par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band Live" 2009)
19-05-2010 73. "Spéciale Reprisée 8"
    - "New Rose" de The Damned par les Rats ("Le clochard" 1991)- "Paint It Black" des Rolling Stones par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)- "Fier de ne rien faire" des Olivensteins par les Thugs ("Enragez-vous !" 1993)- "Maigrir" de Sanseverino par Opium du Peuple ("Best Off" 2010)- "La Salsa du démon" du Grand Orchestre du Splendid par Sanseverino ("Les faux talbins" 2009)- "Madame Robert" de Nino Ferrer par les Jambons ("Moderne" 1999)- "Skaba" des Skatalites par les Fils de Teuhpu ("Teuhpu Stylee" 1998)- "Existence saine" des Cadavres par les Betteraves ("Pour en finir" 2003)- "Fist Fuck Playa Club" de Ludwig Von 88 par les Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)- "Batman" de Neal Hefti par les Washington Dead Cats ("Go-lden Age" 1989)- "Surfin' Carmen" de Georges Bizet par les Roadrunners ("Sales Figures" 1995)- "Toccata In DM" de Johann Sebastian Bach par les Toy Dolls ("Absurd-Ditties" 1993)
26-05-2010 74. "En Vrac 1"
    - "What A Wonderful World" de Louis Armstrong par Joey Ramone ("Don't Worry About Me" 2002)- "Florence Is Deaf (but there's no need to shout)" des Toy Dolls ("A Far Out Disc" 1985)- "Ring of Fire" de Johnny Cash par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "Excuse-moi, babe" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)- "2 B frit confit" du Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)- "Chantons d’autres choses" d'Œstrogena Orchestra ("Ni vues, ni connues..." 2009)- "Un jour mon prince..." du Jim Murple Memorial ("À la recherche d'un son perdu" 2010)- "Relax" d'Acorps de Rue ("Sans Rancune" 2010)- "Voyage au long cours" des Satellites ("4" 1993)- "Dragons" de Caravan Palace ("Caravan Palace" 2008)- "La crise punk" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "L'œuf ou la poule" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2009)- "Ooh" de The Experimental Tropic Blues Band ("Captain Boogie" 2009)
02-06-2010 75. "Petits Inédits entre Amis 3"
    - "BB je t'adore" des Rats ("Sans titre" 1990)- "Comme un Bouddha" de Bérurier Noir ("Viêtnam Laos Cambodge" 1988)- "40°" des Clandestins ("Bleu Blanc Rock... Nous, on l'aime sans culotte !!!" 1989)- "Le Rap des Garçons Bouchers (remix)" des Garçons Bouchers ("Les 5 plus grosses bêtises des Garçons Bouchers" 1990)- "Les trois petits keupons" de Ludwig Von 88 ("De l’âge de la crête à l’âge du bonze" 1987)- "On telefon" de la Mano Negra ("Lo Mejor de la Mano Negra" 1991)- "Pompidou part en vacances" des VRP ("Fermeture définitive" 1991)- "Combien de temps encore" de Big Mama ("Rock'n'Roll Karma CD Bonus" 2005)- "Les mange-boules" des Hurlements d'Léo ("13 ans de Caravaning" 1997)- "Bom Bom" des Wampas ("Collector 2 : Trop précieux" 1996)- "Living in Tetrabrick City" de Parabellum ("L'Intégrale Vol. 2" 1991)- "Dégage !" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)- "Big Gun" d'AC/DC ("Big Gun" 1990)
09-06-2010 76. "Tubes Alternos 4"
    - "I Love You So" des Thugs ("I.A.B.F." 1991)- "Pizza Attack" des Washington Dead Cats ("Gore'a'Billy Boogie" 1988)- "Louison Bobet for ever" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 la Mission" 1987)- "Coconut Island" d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)- "La 7ème Compagnie en Jamaïque" de Marcel et son Orchestre ("Sale bâtard" 1996)- "Rimini" des Wampas ("Rock'n'Roll Part 9" 2006)- "Gino" des Têtes Raides ("Les oiseaux" 1992)- "L’harmonica" des Naufragés ("Ça baigne" 1990)- "Should I Stay Or Should I Go" du Clash ("Combat Rock" 1982)- "En route pour la joie" de Noir Désir ("Du Ciment sous les Plaines" 1990)- "Let it beep" des Roadrunners ("Bizarre Rendez Vous" 1991)
16-06-2010 77. "Tubes Alternos 5"
    - "Opus 666" de Banane Métalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 2005)- "Euthanasie pour les rockers" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Anarchy In The U.K." des Sex Pistols ("Nevermind The Bollocks" 1977)- "Y'en a des bien (version pour les vieux)" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre II" 2007)- "C’est toi que je t'aime (vachement beaucoup)" de la Negra Bouch'Beat ("Les Inconnus" 1991)- "King of Bongo" de la Mano Negra ("King of Bongo" 1991)- "Tomber la chemise" de Zebda ("Essence Ordinaire" 1998)- "Nina" du Babylon Circus" ("La belle étoile" 2009)- "Les idées faciles d'accès" des Satellites ("4" 1993)- "Je n'ai pas" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)- "Les patrons" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 2000)
23-06-2010 78. "Les mômes se rebiffent 2"
    - "Punk en culottes courtes" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli..." 1990)- "Scream Aim Fire" de Bullet For My Valentine ("Scream Aim Fire" 2008)- "Savior" de Rise Against ("Appeal To Reason" 2008)- "Spanish Stroll" de Willy Deville ("Willy Deville (live)" 1993)- "La Tyrollienne haineuse" des Quatre Barbus ("La pince à linge" ?)- "I Can Do It" des Rubettes ("We Can Do It" 1975)- "Please Don't Touch" de Brian Setzer ("Rockabilly Dynamite In Hamburg" 2001)- "Rock Is Dead" de Marylin Manson ("Mechanical Animals" 1998)- "Sweet Sacrifice" d'Evanescence ("The Open Door" 2006)
30-06-2010 79. "Joyeux Merdier 3 : la fin de la Saison 2"
    - "Touristralala" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Judgement" de Knowledge ("Straigh Outta Trenchtown" 1978)- "What's Wrong With Mary" de Matchless ("Randomly Generated Numbers" 2010)- "Tutti Frutti" de Kulturshock ("Kultura Diktatura" 2004)- "Ch'ilet La'yani" + "Balkan Qoulou" de Watcha Clan ("Diaspora Hi-Fi" 2008)- "Tant que parle l'économie" des Silmarils ("Original Karma" 1997)- "Black Progress" de Bob Marley and the Wailers ("?" 1969)- "Vosgian Force" de Diego Pallavas ("Série Noire" 2008)- "Zombie Nation" des Brains ("Zombie Nation" 2010)- "Touristralala (suite)" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)

2010 Saison 3

15-09-2010 80. "C'est la Rentrée : Joyeux Merdier 4"
    - "Bienvenue" des Sales Majestés ("Bienvenue" 1995)- "La sécurité de l'emploi" des Fatals Picards ("Pamplemousse Mécanique" 2007)- "Militant" de Karpatt ("Dans de beaux draps" 2006)- "No Flouze Blues" d'Agnès Bihl ("Rêve Général(e)" 2010)- "Politik Kills" de Manu Chao ("La Radiolina" 2007)- "Les Barres Technos" d'Oldelaf et Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Long Shadow" de Joe Strummer and the Mescaleros ("Streetcore" 2003)- "Balance ton flip" de Raoul Petite ("Les Introuvables" 1996)
22-09-2010 81. "Faut qu'ça bourre 8"
    - "Osmose 99" de Parabellum ("L'Intégrale Vol.1" 1987)- "Tzigane, Tzigane" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Tricolore" de Lofofora ("La France dort ?" 2010)- "La débâcle" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)- "Le bruit et l'odeur (discours Chirac)" de Zebda ("Le Bruit et l'Odeur" 1995)- "Pauvre de nous" de Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000)- " Les porcs " des Satellites ("Pied Orange" 1990)- "Le grand incendie" de Noir Désir ("Des Visages des Figures" 2001)- "Grève générale" de Dyvan le Terrible ("Soutien aux Faucheurs Volontaires D'OGM" 2007)- "Chile" de No One Is Innocent ("Utopia" 1997)
29-09-2010 82. "Faut qu'ça bourre 9"
    - "La chasse est ouverte" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Politiquement pas clair" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "Manifeste" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Cassage de burnes" de Ludwig Von 88 ("Ce jour est plein d’allégresse" 1990)- "Tout est niais" de Guerilla Poubelle ("Il faut repeindre le monde" 2005)- "Le nouveau président" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Trahis" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Petit cheminot" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)- "On est tous des acculés" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Tous des salopes" des Sales Majestés ("Sois pauvre et tais-toi !" 2010)- "Basta" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "Guignol" des Têtes Raides ("Chamboultou" 1998)
06-10-2010 83. "En Vrac 2"
    - "Le faux frère" des Rats ("Racolage" 1991)- "Les fantômes du pogo" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "Les idées faciles d'accès" des Satellites ("4" 1993)- "Tolérance zéro" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Gobe la pie…" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Chansonénette" d'Œstrogena Orchestra ("Pendant c'temps-là" 2007)- "Le temps des cerises" de Noir Désir ("Gagnants/Perdants" 2008)- "J'ai avalé une mouche" des Wampas ("Kiss…" 2000)- "Stay Mellow" des Toy Dolls ("Dig That Groove Baby" 1983)
13-10-2010 84. "On s'fait plaisir 11"
    - "Tic Tac" des Sheriff ("Allegro Turbo" 1995)- "I've Got Asthma" des Toy Dolls ("We're Mad ! The Anthology" 2002)- "Poney mort" de Diego Pallavas ("Punk Plastic etc…" 2005)- "Sale gueule" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli…" 1990)- "Emmylou" de los Carayos ("Au prix où sont les courges…" 1990)- "Mémère" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Niocman" des Jambons ("Moderne" 1999)- "La triste vie du matelot" des Naufragés ("Ça baigne" 1990)- "Le poil" de Java ("Hawaï" 2000)- "Hiérarchie" de Carmen Maria Vega ("Sans titre" 2009)- "And I Smoke…" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)- "Come To Jamaica" d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)
20-10-2010 85. "On s'fait plaisir 12"
    - "Frenchless" de Zabriskie Point ("Paul" 1999)- "Killin' Rats" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "À qui l'histoire ?" d'Assassin ("Mondial Rap" 1994)- "Lost in the Jungle" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 1990)- "BRRR… (au début elle est froide)" de Marcel et son Orchestre ("Sale bâtard" 1996)- "True True True" du Jim Murple Memorial ("Put Things Right !" 2007)- "Mi tierra" de Spook and the Guay ("Mi Tierra" 1998)- "À l'attaq" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)- "The Man With No Face" des Washington Dead Cats ("Go Vegetables Go !" 1986)- "Cours vite" de Silmarils ("Sans titre" 1995)- "Louie Louie" d'Iggy Pop ("American Caesar" 1993)
27-10-2010 86. "Spéciale Reprisée 9"
    - "Le petit pain au chocolat" de Joe Dassin par The Unfinished Tupperwares ("Punk Academy" 2004)- "L’aigle noir" de Barbara par Opium du Peuple ("Best Off" 2010)- "Ring Of Fire" de Johnny Cash par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et Mélodies du Vingtième Siècle" 2009)- "Rock Island Line" de Kelly Pace par la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "Le roi" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Volume 02" 2009)- "Réveil le punk qui est en toi" des Svinkels par le Bal des Enragés ("Live" 2010)- "Stairway To Heaven" de Led Zeppelin par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Pavillon 36" de Bérurier Noir par les Betteraves ("Pour en finir" 2003)- "J'ai encore rêvé d'elle" d'Il Était Une Fois par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)
03-11-2010 87. "Spéciale Reprisée 10"
    - "J'ai encore rêvé d'elle" d'Il Était Une Fois par Vlad & les Kosmic Foufounes ("Punk Academy" 2004)- "Tic tac" des Sheriff par les Flying Donuts ("Génération Sheriff" 2007)- "Adieu Chantal" de Zabriskie Point par les Caméléons ("Ya Basta !!!!!" 2009)- "Jesse James" de Pete Seeger par Big Mama ("Awaneutchize !" 2000)- "Ta Katie t'a quitté" de Boby Lapointe par les Croquants ("Reprisé" 2004)- "Mémère" des VRP par les Bâroudeurs ("Ze Feurst and ze Last Démô" 2008)- "Dominique" de Jeanine Deckers* par Odeurs ("Ramon Pippin's Odeurs" 1979)- "Pourquoi ?" de Ludwig Von 88 par Killa Cartoon & PM ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Señor Matanza" de la Mano Negra par Ska-P ("Mano Negra Illegal" 2001)- "The Final Countdown" de Europe par les Toy Dolls ("Our Last Album ?" 2004)* dite Sœur Sourire
17-11-2010 88. "Que du Vivant Reprisé 2"
    - "Anarchy en Sarkozy" d'après les Sex Pistols par le Bal des Enragés ("Live" 2010)- "I Fought The Law" de Sonny Curtis par la Mano Negra ("In the Hell of Patchinko" 1992)- "Betsy Party" de Starshooter par Bérurier Noir ("Carnaval des Agités" 1986)- "Fier de ne rien faire" des Olivensteins par les Wampas ("Never trust a live !" 2004)- "Celui qui a mal tourné" de Georges Brassens par Rue d'la Gouaille ("… En scène" 2008)- "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" de Renaud Séchan par Frédo ("Frédo chante Renaud" 2005)- "Accordéon" de Serge Gainsbourg par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)- "Haitian Fight Song" de Charles Mingus par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band Live" 2009)- "No One Knows" des Queens Of The Stone Age par les Suprêmes Dindes ("La Poutine" 2001)- "Isla de Encanta" des Pixies par les Rats ("De prisa !" 1995)- "I Feel Allright" des Stooges par les Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise…!!" 1992)- "Et maintenant" de Gilbert Bécaud par Parabellum ("Nunc Est Bibendum" 2004)
24-11-2010 89. "Que du Vivant 3"
    - "Idole factice" des Cadavres ("Paris sous la pluie" 1994)- "Sauvagerie" d'OTH ("Tour 88" 1988)- "We'll Be Goin' On" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Maudits anglais" de la Varda ("Folk you !" 2002)- "Rue de Paname" des Ogres de Barback + les Hurlements d'Léo ("Un Air Deux Familles" 2001)- "Impro" + "Les livres de fesse" des VRP ("En stage" 2002)- "Oùvaton ?" de la Tordue ("En vie" 2001)- "Médiseuse" de Marcel et son Orchestre ("Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii, Show !!!" 2002)- "La version trash" du Maximum Kouette ("One, two, très fort" 2004)- "Cassage de matos" + "Pas ta bonne" des Betteraves ("Sabordage" 2003)- "On va tous crever" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Vengeur masqué" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la Crête à l'âge du Bonze" 1987)
08-12-2010 90. "Nos Animaux les Bêtes 1"
    - "Les renards (1)" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)- "C'est des moutons" des Rats ("Punk en France" 1985)- "Les aventures de Charles-Hubert l'éléphant de mer" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la Crête à l'âge du Bonze " 1989)- "Zobi la Mouche" des Négresses Vertes ("Mlah" 1989)- "Petit caniche, peluche pour vieux" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)- "Helmut" des Nain Porte Quoi ?! ("Punk Fort et Vert" 2002)- "Le chat" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Vie, mort et résurrection d'un papillon" des Wampas ("…Vous aiment" 1990)- "Les hippopotames" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Le coucou" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Duck Square" des Casse-Pieds ("Holidays" 1991)- "Les Renards (2)" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)
15-12-2010 91. "Nos Animaux les Bêtes 2"
    - "Renards 3" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)- "Le Renard" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Interdit aux chiens" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Les vipères" des Clandestins ("Clandestins" 1991)- "La visite au zoo" de los Carayos ("Mon grand frère est un rocker" 1987)- "Bestiaire" des Têtes Raides ("Fleur de yeux" 1993)- "Ma vache a grossi" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "La libellule" des Suprêmes Dindes ("Femmes Divines" 2007)- "Nellie The Elephant" des Toy Dolls ("Dig That Groove Baby" 1983)- "Le cri du kangourou" d'Odeurs ("Toujours Plus Haut" 1983)- "Skip le Caribou" des Fils de Teuhpu ("La schnek" 2000)- "Le mouton kabyle" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)
22-12-2010 92. "Noyeux Joël dans ta Face 1"
    - "Ce soir c'est Noël" des Wampas ("…Vous aiment" 1990)- "Comme un punk à Noël" des Punks Brozeurs ("Trotsky tue le ski" 2007)- "Gaël le Père Noël" des Jambons ("Twist yéyé !" 2002)- "Père Noël" d'Oldelaf & Monsieur D ("Chansons Cons" 2004)- "Noël" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1975)- "Le Père Noël (il ne passera pas par moi)" des VRP ("Fermeture définitive" 1992)- "Le Père Noël" de Sttellla ("Sttellla" 1989)- "La dinde aux marrons" des Escrocs ("C'est dimanche" 1997)- "Joyeux Noël" de Parabellum ("Quatre garçons dans le brouillard" 1987)
19-01-2011 93. "La France dort-elle ?"
    - "La France dort" d'OTH ("La France dort ?" 2010)- "Vivement la crise" de Toxic Waste ("La France dort ?" 2010)- "Main basse" de Chépa ("La France dort ?" 2010)- "Désocialisation addictive" de Pretty Johnny ("La France dort ?" 2010)- "Division démultipliée" de Jneb Band ("La France dort ?" 2010)- "Fièvre de l'exil" de la Phaze ("La France dort ?" 2010)- "Amen" de Zob ("La France dort ?" 2010)- "Sin Sindicato" de Goulamas'K ("La France dort ?" 2010)- "La pointe effilée" de Space Jahourt ("La France dort ?" 2010)- "Chassé-croisé" de Stygmate ("La France dort ?" 2010)- "Les années passent" de Kiemsa ("La France dort ?" 2010)- "La Crise" de Lufo ("La France dort ?" 2010)
26-01-2011 94. "En Vrac 3"
    - "Cargo" de Tagada Jones ("La France dort ?" 2010)- "Teenage Hunting" des Ashtones ("Mainline Rockets" 2009)- "So Free" des Têtes Raides ("L’An Demain" 2011)- "Drapeau blanc" de Zikatatane ("Réveillez ce monde !" 2010)- "Green Banana" du Santa Macaïro Orkestar ("Paparazaï" 2008)- "Trace ta route" d'Alex Toucourt ("StudiOrange" 2010)- "Dans 10 ans" de Dam's ("L'air de tout" 2011)- "Le Blues du trompettiste" d'Éric Toulis ("Soyons Classe" 2006)- "Roger Cageot" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Rock'n'Roll Class Affair" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Si le Rock'n'Roll est mort, alors…" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)
02-02-2011 95. "Nos Animaux les Bêtes 3"
    - "Le gorille" de Brassen's Not Dead ("Volume 02" 2009)- "Les poissons" des Wampas ("Trop précieux" 1995)- "Piranha" de Molodoï ("Dragon Libre" 1991)- "Moustique" des Neurones en Folie ("18 grands airs populaires" 1991)- "Renards 4" des Satellites ("Pied orange" 1990)- "Pork'n'Roll" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "L'histoire d'une mouche" de Polo ("Bienvenue dans l'univers" 1996)- "La limace" de Marousse ("Qui peut sauver la reine ?" 2006)- "Le loup hurlant" des Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "Mon cafard et moi" des Rats ("Bienvenue au Club !" 1993)- "Yorkshire" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Can't Find The Beast" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)
09-02-2011 96. "Ping Pong Rap 1"
    - "Le Rap des Garçons Bouchers (remix)" des Garçons Bouchers ("Les cinq plus grosses bêtises des Garçons Bouchers" 1990)- "Hazy Chase Of Criminal" de Public Enemy ("Greatest Misses" 1992)- "Quésako" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau" 1989)- "Laisse pas traîner ton fils" de NTM ("Suprême NTM" 1998)- "Tout pour le fric" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "L'Empire du Côté Obscur" d'IAM ("L'École du Micro d'Argent" 1997)- "La Kermesse" des Fils de Teuhpu + Svinkles ("Alambic" 2004)- "Rap'n'roll" de la Rue Kétanou ("Y'a des cigales dans la fourmilière" 2002)- "Comment on faisait ?" de Hocus Pocus ("73 Touches" 2005)- "Gduféravec" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)
16-02-2011 97. "Que du Béru 1 : la discographie"
    - "Les Béruriers sont les Rois (en 1984 !)" de Bérurier Noir ("La Bataille de Pali-Kao" 1984)- "La Mort au Choix" de Bérurier Noir ("Nada" 1983)- "Noir les Horreurs" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Petit Agité" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Vive le Feu" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)- "Et Hop + Macadam Circus" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "On a Faim" de Bérurier Noir ("Ils veulent tous nous tuer" 1988)- "Deux Clowns" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau" 1989)- "La Nuit Noire" de Bérurier Noir ("Viva Bertaga" 1989)- "Makhnovtchina" de Bérurier Noir ("Enfoncez l'Clown" 1987)- "Intro (1989-2004)" de Bérurier Noir ("Chants des Meutes" 2004)- "Coup d'État de la Jeunesse" de Bérurier Noir ("Invisible" 2006)
09-03-2011 98. "Petits Inédits entre Amis 4"
    - "Sexorcist" de Banane Métalik ("La France dort ?" 2010)- "Rat-Core" des Rats ("Le Clochard" 1991)- "Un quai de gare" de Ludwig Von 88 ("Live ?" 1983)- "Vieux moisi" de la Mano Negra ("Mon grand frère est un rocker" 1987)- "Pochtron" des Suprêmes Dindes ("Le bonheur, c'est quand on est bien" 2000)- "Crêperie" des Bidochons ("Le très meilleur des Bidochons" 1996)- "Chipie" de Richard Gotainer ("La Planète des Singles" 1984)- "Loulou ne vaut pas un clou" de Sanseverino ("CD Bonus des Sénégalaises" 2003)- "Red Boots Reggae" des Fantastic Wampas ("Let's Skank Vol. 3" 2001)- "Jah" des Betteraves ("Chut ! On fait du bruit" 2003)- "Come To Jamaica" d'Uncommonmenfrommars ("Welcome To…" 2000)- "Yul Brinner Was A Skinhead" des Toy Dolls ("Our Last Album ?" 2004)
16-03-2011 99. "Joyeux Merdier 5 : la Centième !"
    - "Letter To The Censors" de la Mano Negra ("King of Bongo" 1991)- "Noir(s)" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "J'aiPasD'Sous" de Karlit & Kabok ("Démo" 2005)- "Partir" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Week-end à Rome" d'Étienne Daho par Lise au Piano ("1er album" 2001)- "Un jour en France" de Noir Désir par Lise au Piano ("1er album" 2011)- "Encore un Rom" d'après Soldat Louis par Tournée Générale ("Inédit" 2010)- "Swiss Jamaica" de Rageous Gratoons ("Mali Goveginja" 1999)- "Tchernobyl" de Banlieue Rouge ("Au Cœur de la Tempête" 1994)- "It's A Long Way To The Top (If You Wanna Rock'n'Roll)" d'AC/DC ("High Voltage" 1976)- "What A Wonderful World" par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)
23-03-2011 100. "Nos Animaux les Bêtes 4"
    - "Un éléphant dans une porcherie" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)- "Arrête d'aboyer" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1990)- "The Monkey" de la Mano Negra ("Casa Babylon" 1994)- "The Yack" des Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band" 2007)- "La Mosquita Muerta" des Caméléons ("Joyeux Bordel" 2003)- "Les Mouches" de Mon Côté Punk ("Mon Côté Punk" 2005)- "Les p'tits moutons" des Bâroudeurs ("Ze Feurst And Ze Last Démô" 2009)- "La fourmi et la cigale" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "Victor" des Maqueux d'Saurets ("La Relève : Mon petit frère est un rocker" 1989)- "Saturnin" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1988)- "Le bétail humain" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Le Cerf, le Druide et le Loup" de Bérurier Noir ("Invisible" 2006)
23-03-2011 101. "Y'a d'la Révolution dans l'Air"
    - "La Révolution" des Sales Majestés ("Bienvenue" 1995)- "La révolution" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)- "Bandiera Rossa" par Canallas ("Nunca Mas !" 2000)- "Mao" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Elle n'est pas morte" par les Amis d'ta Femme ("Noir… et Rouge aussi un peu" 2003)- "La semaine sanglante" par la Chorale des Sans-Nom ("… se la pète au Zénith de Paname" 2004)- "Sans la nommer" par la Compagnie Jolie Môme ("Rouge Horizon" 1999)- "Nekwni s warrach n lezzayer" du Tactikollectif ("Motivés !" 1999)- "Zenga Zenga Song" de Noy Alooshe ("internet" 2011)- "Revolution.com" de No One Is Innocent ("Revolution .com" 2004)- "Un air de Révolution" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Une Chanson de la Révolution Tunisienne" par la foule ("internet" 2011)
30-03-2011 102. "On s'fait plaisir 13"
    - "Crazy Life" des Happy Drivers ("War" 1990)- "Adieu Chantal" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Le métro" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)- "Rue de Paname" des Ogres de Barback + les Hurlements d'Léo ("Un Air, Deux Familles" 2001)- "Scout mort" de Grave de Grave ("Grave de Grave" 2000)- "Interdit aux cònòs" de Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)- "Modern Country" de Spook and the Guay ("Ocho rìos" 1999)- "Aujourd'hui il pleut" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "L'auto-stoppeuse" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)- "Les bottes rouges" des Wampas ("Simple et Tendre" 1992)- "Ma téloche" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "L'œuf ou la poule" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2009)
13-04-2011 103. "L'Heure de l'Athée 1"
    - "Crise de foi" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "Mon dieu" des The Hop La ! ("Rigolus" 2006)- "Dieu" des Suprêmes Dindes ("Femmes Divines" 2007)- "Papémor !!" des Betteraves ("Beaucoup de bruit pour (presque) rien…" 2002)- "Le Club des Catholiques" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)- "I.N.R.I." de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "Dieu" de Java ("Hawaï" 2000)- "Le fils caché du pape" de Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Blasphème" de Marcel et son Orchestre ("Un pour tous… chacun MA gueule !" 2003)- "Salman's Not Dead" de Ludwig Von 88 ("New Orleans" 1991)- "Ni dieu ni dieue" des Ogres de Barback ("Du simple au néant" 2007)- "Les Liaisons Dangereuses" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
27-04-2011 104. "Bandes de Pochtrons 1"
    - "Bière et Punk" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)- "Y'a comme un problème" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Hommage au doux nectar" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)- "2 B frit confit" de Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)- "Le coude levé" d'Alex Toucourt ("StudiOrange" 2010)- "La muflée prolifique" d'Éric Toulis ("Soyons bref !" 2000)- "On boira de la bière" de Mano Solo ("La marmaille nue" 1993)- "Marée basse" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Le dernier trocson" de Parabellum ("Parabellum" 1990)- "Cigarettes and Whiskey" des Barking Dogs ("Bark !" 1991)- "Sac à gnôle" de Tulaviok ("Dèche à la chtouille" 1987)- "Commando Pernod" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)
04-05-2011 105. "Bandes de Drogués 1"
    - "La boulette" des The Hop La ! ("Rigolus" 2006)- "De Barbès à Belleville" des Rats ("C'est bien parti pour ne pas s'arranger !!!" 1988)- "Spock around the clock" de Ludwig Von 88 ("Guerriers Balubas" 1988)- "La Cucaracha" du Tactikollectif ("Motivés !" 1999)- "Mangez-moi" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("1er album" 1993)- "Café" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Boisson chaude" + "L'heure du thé" des Nonnes Troppo ("Conférence publique sur le thème des saisons" 1996)- "Au creux de ton bras" de Mano Solo ("La marmaille nue" 1993)- "La cigarette" du Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Fleurys" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)- "And I Smoke…" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)- "Ilot Amsterdam" de Parabellum ("Gratuit : 2 morceaux en moins !" 1986)
11-05-2011 106. "On s'fait plaisir 14"
    - "Paranoia" des Thugs ("I.A.B.F." 1991)- "Fin de Siècle" de Noir Désir ("666.667 Club" 1996)- "American way of life" du Maximum Kouette ("Et alors" 2006)- "Maman" des Garçons Trottoirs ("…Coupent le jus !!!" 2006)- "On My Mind" du Jim Murple Memorial ("Let's Spend Some Love" 2003)- "L'omelette au pastis" des Fabulous Trobadors ("On the Linha Imaginòt" 1998)- "La petite olive" des Wriggles ("Ah bah ouais mais bon" 2002)- "Fine Again" des Barking Dogs ("Bark !" 1992)- "Morts de rire" d'OTH ("Sauvagerie" 1988)- "Murder Party" de Banane Métalik ("Nice To Meat You" 2008)- "My girlfriend ate the dog (I think she's a zombie)" d'Uncommonmenfrommars ("I Hate My Band !" 2011)
18-05-2011 107. "Tchernoshima mon Amour"
    - "C.C.C.P." de Parabellum ("Parabellum" 1990)- "Abri atomique" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la Crête à l'âge du Bonze" 1987)- "Poubelle trouve un job" des Rats ("Tequila" 1986)- "Bomba atomica" de Raymonde et les Blancs Becs ("1er album" 1992)- "Fire" de Ludwig Von 88 ("Hiroshima" 1995)- "À Mururoa" de las Patatas Espantadas ("Le Grand Chemin" 1996)- "La java des bombes atomiques" de Boris Vian par Sanseverino ("Live au Théâtre Sébastopol" 2005)- "Cs 137" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Nagasaki ne profite jamais" de Sttellla ("Manneken pis not war / Faisez la mouche pas la guêpe" 1992)- "Bogdanov" des Fils de Teuhpu ("La schnek" 2000)- "Dix mille soleils" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Génération atomique" des Sheriff ("Allegro Turbo" 1995)
25-05-2011 108. "Petits Inédits entre Amis 5"
    - "Bongo Kid" des Sheriff ("Pourvu que ça dure" 1989)- "Nada 84" de Bérurier Noir ("Enfoncez l'Clown" 1984)- "Le monde à l'envers" de Marousse ("CD Bonus Hara-Kiri" 2003)- "Catwoman" des Washington Dead Cats ("Go-lden Age" 1989)- "Chew Tobacco Rag" de Pee Wee King par los Carayos ("Hot Chicas" 1986)- "Lesson n°6" des Têtes Raides ("20 ans de Ginette" 1989)- "L'Ascenseur Social" de las Patatas Espantadas ("Corvée de Patates" 2001)- "Mémé" de Marcel et son Orchestre ("Les tongues à Jean-Claude" 1993)- "Avec mémé au supermarché" des Garçons Bouchers ("Mon grand frère est un rocker" 1987)- "Toujours morts" des VRP ("Fermeture définitive" 2002)- "Mad'moiselle Roberta" des Wampas ("Collector 1 : C'est l'amour" 1995)- "Le dernier trocson" de Parabellum ("La France dort ?" 2010)
01-06-2011 109. "Que du Ludwig 1 : en vrac"
    - "Houlala" de Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Tuez-les tous" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Paris brûle-t-il ?" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Oui Oui et la voiture jaune" de Ludwig Von 88 ("Guerriers Balubas" 1988)- "Twist à Koweit City" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Mon cœur s'envole" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)- "Kaliman (live)" de Ludwig Von 88 ("In The Ghettos" 1993)- "Boulez" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1996)- "Thorfin le Pourfendeur" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Rocky Balboa" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et nains de jardin" 1996)- "Je suis un évadé" de Nuclear Device par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Assez !" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)
08-06-2011 110. "La fin de la Saison 3 : c'est (presque) l'été"
    - "Un jour de l'été dernier" des Clandestins ("Clandestins" 1991)- "Le soleil du midi" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Club Méd" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Les vacances" de Massilia Sound System ("Aïollywood" 1997)- "Youpi, c'est l'été" de Richard Gotainer ("Chants Zazous : les quatre saisons" 1982)- "C'est l'été" de Sttellla ("Il faut tourner l'Apache" 1998)- "La Picardie" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Les Syndicats" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Au 15 août…" des Jambons ("Twist yéyé !" 2002)- "Sur vos tongs" de Grave de Grave ("Le grave se rebiffe" 2003)- "Ach Paris" de Schultz et les Tontons Flingueurs ("Schultz et les Tontons Flingueurs" 1995)- "N'insiste pas" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)

2011 Saison 4

07-09-2011 111. "C'est la Rentrée : Joyeux Merdier 6"
    - "CHRM4 (bienvenue au Club)" des Rats ("Bienvenue au Club !" 1993)- "I Don't Care" de Tailgunner ("Sing Along And Gatling Guns" 2011)- "A Tap Dancer's Dilemma" du Diablo Swing Orchestra ("Sing Along Song For The Damned And Delicious" 2009)- "The Oppressed Song" de Bunny Wailer ("Black Heart Man" 1976)- "Comme s'il en pleuvait" des Caméléons ("Ya basta !!!!!" 2009)- "Lift This Spell" de Hobo Outlaws ("If I Were Rich" 2011)- "The Naughty Little Flea" de Miriam Makeba ("The Click Song" 1960)- "La tristitude" d'Oldelaf ("La tristitude" 2011)
14-09-2011 112. "Vive l'Alterno 1"
    - "Salut à Toi" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)- "Guerriers Balubas" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, La Mission" 1987)- "La lambada on n'aime pas ça" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli…" 1990)- "À Saint-Lazare" d'Aristide Bruant par Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "Les Révoltés du Bloc B" d'OTH ("OTH" 1982)- "Soledad" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Le nain" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)- "Frigo" des Têtes Raides ("Mange tes morts" 1990)- "Stop the cònò" du Massilia Sound System ("Parla Patois" 1992)- "Ma femme est dans l'espace" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)- "Indians War" des Happy Drivers ("War" 1990)- "Papapapa" des Thugs ("As Happy As Possible" 1993)- "Intro Wagner" + "Puta" des Wampas ("…Vous aiment" 1990)
21-09-2011 113. "Vive l'Alterno 2"
    - "À poil" des Caméléons ("Todos" 2001)- "Fantôme" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Plastic Guns" des Burning Heads/Uncommonmenfrommars ("Incredible Rock Machine" 2005)- "La crise punk" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Antifestif" du Òai Star ("Manifesta" 2009)- "Ni dieu ni mettre" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)- "Les Cigales" de la Rue Kétanou et le JOSEM ("Éponyme" 2011)- "Grand-Mère" des Ogres de Barback/Hurlements d'Léo ("Un Air, Deux Familles" 2001)- "Ragougnasses" des Amis d'ta Femme/Fils de Teuhpu ("1 Air 2 Bœufs" 2003)- "Y'en a des biens" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)- "On veut du rire" des The Hop La ! ("Génération Sheriff" 2007)- "Breizhistañs" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer An Dispac'h" 2011)
28-09-2011 114. "AntiFa Forever 1"
    - "No facho (Dub Spirit)" de Lofofora ("Lofofora (LP)" 1995)- "Porcherie" de Bérurier Noir ("Viva Bertaga" 1989)- "Doggy Dead" de No One Is Innocent ("Live aux Eurocks" 1997)- "Un jour en France" de Noir Désir ("666.667 Club" 1996)- "Anti Racist Soldiers" de Spook and the Guay ("Mi tierra" 1998)- "Penthotal" de Laid Thénardier ("Il pleut des coups durs" 1990)- "Vigilance" des Escrocs ("Six pieds sur terre" 2001)- "Ma ville est malade" du Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)- "Sous-Marin (Vitrolles is burning)" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1996)- "Un couscous pour JM" des Betteraves ("Vide-Ordures" 2002)- "No pasarán" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "On vous aura prévenus" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
05-10-2011 115. "L'Heure de l'Athée 2"
    - "Blasphème" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Bop Pap Ladiboup" des Collabos ("Les Collabos" 1984)- "Le pape immobile" de René Binamé ("En mai fais ce qu'il te plaît" 1994)- "Le Club des Catholiques (version pour les vieux)" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre II" 2007)- "Jean Paul Dead" des Punks Brozeurs ("Trotsky tue le ski" 2007)- "Abbé Morel" de la MJC Clandestine ("Rien À Branler Akoud' Sticks" 2001)- "Nathalie (mon amour des JMJ)" d'Oldelaf & Monsieur D ("L'Album de la Maturité" 2006)- "L'enceinte Vierge" d'Agnès Bihl ("La terre est blonde" 2001)- "Abdul" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Dans le jardin d'Allah" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Tartarassas e vautors" de Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000)- "Bondieu !" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "Tempête dans un bénitier" de Georges Brassens ("Tempête dans un bénitier " 1976)
12-10-2011 116. "On s'fait plaisir 15"
    - "Je fonce dans le tas" des Sheriff ("Électrochoc" 1998)- "Burn Baby Burn" des Washington Dead Cats ("El Diablo is Back" 2005)- "Y'en a marre" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Mazerfacker" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Vagabondage" des Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "Le tango du Mammouth" de Schultz et les Tontons Flingueurs ("Les Tontons Flingueurs" 1995)- "La Dame pipi" d'Éric Toulis ("Soyons Classe" 2006)- "J'me marre" de Java ("Maudits Français" 2009)- "Je me soigne" de Z.E.P. ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "72.8 mhz" + "Ce petit blouson en daim" de Stupéflip ("The Hypnoflip Invasion" 2011)- "Viens, viens" de Watcha Clan ("Radio Babel" 2011)- "On lâche rien" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyens du Monde" 2011)
19-10-2011 117. "Brassens Reprisé 1"
    - "Hécatombe" par Brassen's Not Dead ("Brassen's Not Dead" 2008)- "Les salauds vont en enfer" par les Cadavres ("La catastrophe n'est plus à venir… Elle est déjà là…" 2010)- "Celui qui a mal tourné" par Rue d'la Gouaille ("Fête Foraine" 2005)- "La femme d'Hector" par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)- "Les sabots d'Hélène" par les Ogres de Barback ("Brassens chanté par…" 2011)- "Maman, Papa" par Aldebert et Agnès Bihl ("Brassens chanté par…" 2011)- "Gare aux morilles" par Éric Toulis ("Soyons bref !" 2000)- "Le mauvais sujet repenti" par Renaud ("Renaud chante Brassens" 1995)- "Pour me rendre à mon bureau" de Jean Boyer par Brassens ("Brassens chante les chansons de sa jeunesse" 1980)- "Pauvre Martin" par les Têtes Raides ("Les Oiseaux de Passage" 2001)- "Le Roi" par Noir Désir ("Les Oiseaux de Passage" 2001)- "Les passantes" par Debout sur le Zinc ("Brassens chanté par…" 2011)
26-10-2011 118. "Brassens Reprisé 2"
    - "Les passantes" par Lofofora ("Les Oiseaux de Passage" 2001)- "Pauvre Martin" par Gutter Demons (" ?" 2006)- "La mauvaise herbe" par les Croquants ("Reprisé" 2004)- "Le parapluie" par Yves Jamait ("Brassens chanté par…" 2011)- "Le pornographe" par Marcel et son Orchestre ("Un pour tous… chacun MA gueule !" 2003)- "La bella y el manantia" par Yuri Buenaventura ("Putain de toi" 2006)- "La mala reputacion" par Georges Brassens ("Brassens chante les chansons de sa jeunesse" 1956)- "Le temps ne fait rien à l'affaire" par Brassens et Compagnie ("Giants of Jazz play Brassens" 1979)- "S'faire enculer" par Jean Bertola ("Le patrimoine de Brassens" 1985)- "Impro" par les VRP ("Les VRP en stage" 2002)- "Putain de toi" par Olivia Ruiz ("Putain de toi" 2006)- "Le testament" par Brassen's Not Dead ("Volume 02" 2009)
09-11-2011 119. "En Vrac 4"
    - "Don't dictate my way of life" de Banane Métalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 2005)- "Bankster" de Charge 69 (" Résistance Électrique" 2011)- "Mission démago" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Got Mit Uns" de Ludwig Von 88 ("New Orleans" 1991)- "Carnet de Route" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché, Toujours Marteau" 1989)- "Le pornographe" par Brassen's Not Dead ("Brassen's Not Dead" 2008)- "Standing ovation" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)- "Nancy" d'Oldelaf ("Le monde est beau" 2011)- "Cannes" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)- "Chanteur de Droite" de Didier Wampas ("Taisez-Moi" 2011)- "Je n'attends plus rien" de PKRK ("Coït Parade" 2011)- "Hardtime for dictators" des Burning Heads ("Hear This…" 2011)
16-11-2011 120. "Que du Ludwig 2 : la discographie (début)"
    - "Houlala (v.o.)" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la Crête à l'âge du Bonze" 1984)- "Bilbao (1er 45 tour)" de Ludwig Von 88 ("Live ?" 1983)- "Polopop (les Iroquois à cheveux verts)" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)- "Les trois petits keupons" de Ludwig Von 88 ("Les trois petits keupons" 1987)- "Crêpe suzette" de Ludwig Von 88 ("Louison Bobet For Ever" 1987)- "Introduction dramatique" + "Houlala 2 la mission" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Louison Bobet for ever" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Guerriers Balubas (super remix)" de Ludwig Von 88 ("Guerriers Balubas" 1988)- "Faux départ" + "Sprint" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)- "Zardellen Filet" de Ludwig Von 88 + Die Mimmi's ("Sardellenfilet" 1989)- "L.S.D. for Éthiopie (we are the world)" de Ludwig Von 88 ("L.S.D. For Éthiopie" 1989)- "Nous sommes des babas" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Cs 137 (Batman Mix)" de Ludwig Von 88 ("New Orleans" 1991)
23-11-2011 121. "Que du Ludwig 3 : la discographie (suite et fin ?)"
    - "Bagdad sous les bombes" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Nous" de Ludwig Von 88 ("In The Ghettos" 1993)- "Boys (Summertime Love)" de Sabrina par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Hiroshima" de Ludwig Von 88 ("Hiroshima" 1995)- "Bruce Lee (Pain dans la tronche mix)" de Ludwig Von 88 ("Le Crépuscule des Fourbes" 1996)- "Rocky Balboa" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et nains de jardin" 1996)- "Auriez-vous les chocottes ?" de Ludwig Von 88 + Tamèrantong ("La Sacrée Grôle" 1997)- "HLM" de Ludwig Von 88 ("Live" 1997)- "Solo de jack" + "Kaliman" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'Heureux Tour" 1998)- "L'amour à mort" de Ludwig Von 88 + René Binamé ("Saint-Valentin" 1998)- "77" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Je gerbe" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1999)- "Je t'aime" de Ludwig Von 88 par les Houlala ! ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)
07-12-2011 122. "Petite Rétrospective Censurée"
    - "Fight la Propaganda" de Banane Métalik ("Nice To Meat You" 2008)- "Makhnovtchina" par Bérurier Noir ("Enfoncez l'Clown !" 1987)- "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "À bas la hiérarchie" de Stupéflip ("Stupéflip" 2003)- "Nique la France" de Z.E.P. ("Zone d’Expression Populaire" 2010)- "À bas les gens qui bossent" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Ça m'fait bizarre" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)- "Souvenirs De Femme" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Gagnants Perdants" de Noir Désir ("Gagnants/Perdants" 2008)- "Les idées faciles d'accès" des Satellites ("4" 1993)- "Abbey-Routh" des Rats ("Racolage" 1991)- "The Final Countdown" de Europe par les Toy Dolls ("Our Last Album ?" 2004)
14-12-2011 123. "Au Coin du Feu 1"
    - "À la chaleur des missiles" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Week-end d'enfer" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "Lutte des classes" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Révolte" de Sébastien Faure par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Les aventures de Charles-Hubert l'éléphant de mer" de Ludwig Von 88 ("Nos amis les bêtes" 1989)- "Poil au tableau" de Richard Gotainer ("La Planète des Singles" 1984)- "Une blague" + "La grosse papille" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Rawhide" par los Carayos ("Concert à la Boucherie" 1989)- "La rançon du succès" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Manu Chao" des Wampas ("Never trust a guy who after having been punk, is now playing electro" 2003)- "Si l'Rock'n'Roll est mort, alors…" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "La révolution" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
21-12-2011 124. "Noyeux Joël dans ta Face 2"
    - "C'est pas Noël !" des Molards ("Persiste et saigne" 1999)- "Ce soir c'est Noël" des Wampas par le Bal des Enragés ("Live" 2010)- "Père Noël" de Parabellum ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "Le blues de la dinde aux marrons" de Schultz et les Tontons Flingueurs ("Les Tontons Flingueurs" 1995)- "Boogie Woogie Santa Claus" par The Brian Setzer Orchestra ("Boogie Woogie Christmas" 2002)- "C'est ce soir Noël" de Richard Gotainer ("Tendance Banane" 1997)- "Le père Noël noir" de Renaud ("Le retour de Gérard Lambert" 1981)- "Petit Papa Noël" des Neurones en Folie ("Dancing" 1993)- "Le Père Noël est une bordure" de René Binamé ("Fêtons Noël 94" 1994)- "PP Haine" des Sales Majestés ("LSM 1992-2002" 2002)- "La Mère Noël" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)- "Xmas day" des Burning Heads ("Hear This…" 2011)
18-01-2012 125. "Dans ton Cru 2011 1"
    - "Destroy, capitalism, anarchy" des Burning Heads ("Hear This…" 2011)- "I hate my band" d'Uncommonmenfrommars ("I Hate My Band" 2011)- "J'm'en fous" des Têtes Raides ("L'An Demain" 2011)- "Bordel de luxe" des Hurlements d'Léo ("Bordel de Luxe" 2011)- "L'étiquette" de Karpatt ("Sur le quai" 2011)- "Comment je suis devenu voyageur" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011)- "Embarquez !" + "Perdre le nord" des Gueules d'Aminche ("Perdre le Nord" 2011)- "Le cercle chantant" de Dam's ("L'Air de Tout" 2011)- "Je chante donc je suis" de Julien m'a dit ("Premières Nouvelles" 2011)- "Yes futur ?" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Bon vivant" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Coming out" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "Sans Concession" de Charge 69 ("Résistance Électrique" 2011)
25-01-2012 126. "Dans ton Cru 2011 2"
    - "Le fantôme" de PKRK ("Coït Parade" 2011)- "Intro à la kon" + "Une jolie fleur" par Brassen's Not Dead ("Volume 3" 2011)- "Mourir pour des idées" par Debout sur le Zinc ("Brassens chanté par…" 2011)- "Danse" de la Rue Kétanou ("… et le Jeune Orchestre de l'Entre-deux-Mers" 2011)- "Y'a pas de problème" de Batignolles ("Y'a pas de problème" 2011)- "La (super) crise" de Maggy Bolle ("Et ta grand-mère !" 2011)- "La déclaration glamour" d'Anna C. & Barbiche ("Anna C. & Barbiche" 2011)- "Barracuda" de Voodoo Clan ("Voodoo Clan" 2011)- "Stupeflip vite !!!" de Stupeflip ("The Hypnotic Invasion" 2011)- "Bezzef" de Z.E.P. ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "Citoyen du monde" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Friendship" de The Moorings ("Pints & Glory" 2011)
01-02-2012 127. "Dans ton Cru 2011 3"
    - "Un mec sans histoire" de Lofofora ("Monstre Ordinaire" 2011)- "Les Opposants" de No One Is Innocent ("Drugstore" 2011)- "We Are One" de Watcha Clan ("Radio Babel" 2011)- "Yo Soy Salsamuffin" de Sergent Garcia ("Una y Otra Vez" 2011)- "Odéon 10-14" de la Ruda ("Odéon 10-14" 2011)- "Bancal" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "Autour" de Jack Simard ("Autour" 2011)- "Ainsi parlait Didier Wampas" de Didier Wampas ("Taisez-Moi" 2011)- "Le monde est beau" d'Oldelaf ("Le monde est beau" 2011)- "Tu les as vus ?" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "Descente aux enfers" de Tagada Jones ("Descente aux Enfers" 2011)
08-02-2012 128. "Au Coin du Feu 2"
    - "Vive le Feu" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985) - "Intro" + "J'étais là avant" de LaReplik ("De l'Amour, de la Mer et de la Mort" 2011)- "Ta sœur" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)- "Même pas vrai" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004)- "En cloque" de Renaud ("Morgane de toi…" 1983)- "Elles ont des pilotis" de Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000)- "Passer ma vie" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Buffalo Bill" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Crazy Voodoo Woman" des Washington Dead Cats ("Go-lden Age" 1989)- "Crazy Voodoo Woman is Back" des Washington Dead Cats ("El Diablo Is Back" 2005)- "Existence saine" des Cadavres ("La catastrophe n'est plus à venir… Elle est déjà là…" 2010)
15-02-2012 129. "C'est bô l'Amour 1"
    - "Ami amour" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004) - "Je t'aime" de Ludwig Von 88 ("Guerriers Balubas" 1988)- "Elsa je t'aime" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Chanson qui va avec la bonne blague" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "La chôse qui dort dans mon lit" de Karpatt ("Dans le Caillou" 2004)- "La Saint-Valentouze" de Maggy Bolle ("Et ta grand-mère !" 2011)- "La misère des voix vulgaires" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)- "Le cœur qui cogne" de Stupeflip ("The Hypnoflip Invasion" 2011)- "Fuck me tender" du Maximum Kouette ("Et alors" 2006)- "L'amour" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Mon amour" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001)- "J'ai avalé une mouche" des Wampas ("Kiss…" 2000)
29-02-2012 130. "AntiFa Forever 2"
    - "Halte au Front" des Sales Majestés ("No Problemo" 1997) - "C'est normal" de Raymonde et les Blancs Becs ("1er album" 1992)- "Dégage de là" de Big Mama ("Awaneutchize !" 2000)- "Zonka passer" du Babylon Circus ("Tout va bien" 2000)- "Mohamed" de la Rue Kétanou ("En attendant les caravanes…" 2000)- "La bête" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "Délit de face, yes !" des Wriggles ("Moi d'abord !" 2005)- "Radicalement vôtre" de Pustule l'Ardéchois ("Folkloric Punk" 2002)- "La chasse est ouverte" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Jacques Chirac (avec humanité et cœur)" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et nains de jardin" 1996)- "Le borgne" des Rats ("L'œil qui te manque" 1988)
07-03-2012 131. "Spéciale Reprisée 11"
    - "Antisocial" de Trust par Tagada Jones ("6.6.6" 2007) - "Je suis un évadé" de Nuclear Device par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Le téléphone pleure" de Claude François par Opium du Peuple ("Best Off" 2010)- "Où sont les femmes ?" de Patrick Juvet par les Wampas ("Never trust a live - CD bonus" 2004)- "Les démons de minuit" d'Images par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)- "Chez les PD (YMCA)" de Village People par les Bidochons ("Saturday Night Bidochons" 2005)- "À oilpé Nadine" de Richard Gotainer par les Fils de Teuhpu ("La tribu bouffe du Gotainer" 2005)- "Mustapha" de Bob Azzam par los Carayos ("Au prix où sont les courges…" 1990)- "Mama" des Carayos par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)- "Les singes" de Jacques Brel par Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou…" 2012)- "Tranche de vie" de François Béranger par Hubert-Félix Thiéfaine ("Tous ces mots terribles" 2008)- "Hécatombe" de Georges Brassens par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Ace Of Spades" de Motörhead par Batmobile ("Bail Was Set At $ 6.000.000" 1988)
14-03-2012 132. "Nos Animaux les Bêtes 5"
    - "Sauvagerie" d'OTH ("Sauvagerie" 1988) - "L'œuf ou la poule" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2009)- "La poule" des Happy Drivers ("Petite Oreille" 1996)- "La mouche" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Jungle Zoo" du Jim Murple Memorial ("Rythm'n'Blues Jamaïcain" 1997)- "Renards 4 (2)" des Satellites ("4" 1993)- "35 animaux morts" du Stupeflip ("Stup Religion" 2005)- "J'ai chaud" d'Oldelaf ("Le monde est beau" 2011)- "Crabou" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Trente millions d'amis" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Bonobo" de Richard Gotainer ("Espèce de Bonobo" 2008)- "Ver de Terre" des Wampas ("Chauds, sales et humides" 1988)- "Le chien" des Casse-Pieds ("Steak Your Body !" 1991)
21-03-2012 133. "Présidentielles 1 : Tous pourris ?!"
    - "Le cœur à gauche, la main adroite" de Parabellum ("Post Mortem" 1997) - "Cassage de burnes" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "L'imbécile regarde le doigt" de David Vincent et ses Mutants ("Tu t'es vu quand tu mutes ?!" 2006)- "Politiquement pas clair" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "Le Vice" de la Fanfare En Pétard ("Crame la Mèche" 2009)- "Mise en examen" du Massilia Sound System ("Commando Fada" 1995)- "Il nous ment" des Fabulous Trobadors ("Duels de Tchatche (et autres trucs du folklore toulousain)" 2003)- "Tout va bien" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Chacun son p'tit métier" des Jambons ("Moderne" 1999)- "Ya basta !" de la Compagnie Jolie Môme ("Basta Ya !" 2007)- "Basta" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)
28-03-2012 134. "Présidentielles 2 : Sois riche ou crève !!"
    - "Bankster" de Charge 69 ("Résistance Électrique" 2011) - "Tout ce fric" d'Oberkampf ("P.L.C." 1983)- "Tout est bon (pour faire du fric)" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 2000)- "Cash money money" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Full Ca$h" des Wriggles ("Ah bah ouais mais bon" 2002)- "Tralala pas toi" de Pascal Parisot ("Rumba" 2000)- "Nabab" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)- "Bling bling" de Java ("Maudits Français" 2009)- "Cap'tain Naimo" de la Tordue ("Champ Libre" 2002)- "À qui cela profite ?" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou" 2011)- "L'homme aux ailes d'or" de la Ruda ("Odéon 10-14" 2011)- "Hurry Up (City Boys)" de No One Is Innocent ("Drugstore" 2011)- "Capital violence" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Destroy, Capitalism, Anarchy" des Burning Heads ("Hear This…" 2011)
04-04-2012 135. "Présidentielles 3 : Travailler plus pour...?"
    - "…Sans plus tarder, un message flash du président" de Zeppo ("Changement des Peaux" 2010) - "Le travail rend libre" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)- "Le travail rend libre" des Déserteurs ("L'ordre moins le pouvoir" 2004)- "Travailler plus" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Taffétout'la" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "J'passe ma vie" des Jambons ("Moderne" 1999)- "Fôkjeboss’" de las Patatas Espantadas ("Doryphorus-Lex" 1999)- "El trabajo" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "Le Prix de la Corde" de la Ruda ("Odéon 10-14" 2011)- "Le chômage" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou…" 2012)- "Chômage" de Zebda ("Le Bruit et l'Odeur" 1995)- "Patates Party" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)- "Tic Tac" de René Binamé ("Kestufé du wéékend ?" 2000)
11-04-2012 136. "Présidentielles 4 : "Vive l'Immigration !!!"
    - "Salam Alaykoum" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011) - "Ils disaient…" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Ya Baba" de Z.E.P. ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "Eldoradeau" de Nono Limite & les PsychoPotes ("Part 1" 2012)- "Ma tête en mendiant" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011)- "Un Jeu" de Karpatt ("Sur le quai" 2011)- "Expulsez-moi" des Têtes Raides ("Banco" 2007)- "J'y suis j'y reste" de Zebda ("Utopie d'Occase" 2002)- "Loukoum et Camembert" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)- "L'iditenté" des Têtes Raides + Noir Désir ("Gratte poil" 2000)- "Week-end d'enfer" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "L'Œuf" de Lofofora ("1er album" 1995)- Bonus : "Lettre au ministre" du M.A.P. ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)
18-04-2012 137. "Présidentielles 5 : "Prenons le Pouvoir..."
    - "À refaire" de PKRK ("Pogo braque" 1997) - "Manifeste" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Juillet 1936" de Serge Udgé-Royo par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Fouffe Power" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Mon petit PD" des Wampas ("…Sont la preuve que dieu existe" 2009)- "CO2" de Marcel et son Orchestre ("E=CM2" 2006)- "Laissez-moi fumer" du Òai Star ("Òai Star 13" 2001)- "Le Manège Enchanté" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Misère" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1978)- "Exiger un toit" de la Compagnie Jolie Môme ("Rouge Horizon" 1999)- "Gduféravec" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 1999)- "Les présidentielles" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "Souviens-toi 2012" de la Ruda ("Odéon 10-14" 2011)- Bonus : "Message de la France d'en-bas à la France d'en-haut" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)
25-04-2012 138. "A voté : Schultz Président !"
    - "La victoire !" de Parabellum ("A voté" 2012) - "Le nouveau président" de Parabellum ("A voté" 2012)- "J'en ai rien à foutre" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Brasero" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Putain de série B" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Mayday" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Schultz bricole…" de Parabellum ("A voté" 2012)- "C'est pas fait pour un mec comme toi" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Le 13ème salopard" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Stand by your man" par Parabellum ("A voté" 2012)- "Super brune" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Osmose 2012" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Punky dandy" de Parabellum ("A voté" 2012)
02-05-2012 139. "AntiFa Forever 3"
    - "Il ne suffit pas" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996) - "Come On Boys" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "La ballade des gens qui sont nés quelques part" par Brassen's Not Dead ("Volume 1" 2008)- "Les fachos font chier" des Producteurs de Porcs ("Les Producteurs de Porcs" 2012)- "Tolérance zéro" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Honoré Patrie (Non Merci)" de Laid Thénardier ("Voyez comme on s'haine" 1988)- "Les loups sont entrés dans Paris" de Serge Reggiani par les Croquants ("Reprisé" 2004)- "Ah les Salauds !" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Petit Français" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Les porcs" des Satellites ("Pied Orange" 1990)- "Hexagone" de Renaud par les Têtes Raides ("28.05.04" 2004)
09-05-2012 140. "Pauv' Con s'est cassé"
    - "Anarchy en Sarkozy" du Bal des Enragés ("Live" 2010) - "Breizhistañs" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an dispac'h" 2010)- "Bravo mon papa" du Òai Star ("Va à Lourdes" 2006)- "La France du petit Nicolas" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "Ma parole" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "L'École des nazes" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "The Sarko Skanking" de La Voix Off & Polémix ("Compilation Psychobydub Roots Tradition" 2007)- "La politesse" de Maggy Bolle ("Et ta grand-mère !" 2011)- "La Contredanse Hongroise n°22" de Nos Gens d'en-Bas ("Chants et Danses du Médèf" 2003)- "Pourquoi" des Wriggles ("Ah bah ouais mais bon" 2002)- "Le Petit Malandrin" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Nicolas et Rachida" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)- "Les 3 petits keupons" par René Binamé ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Mai Six Huit" de David Vincent et ses Mutants ("La cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "Le nouveau président" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)
18-05-2012 141. "Joyeux Merdier 7 : 25 piges d'RCN"
    - "3, 2, 1… zéro" des Sheriff ("3, 2, 1… Zéro !" 1987) - "Yul Brinner Was A Skinhead" des Toy Dolls ("Bare Faced Creek" 1987)- "Et Hop + Macadam Circus" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Bush Doctor" de Peter Tosh ("Bush Doctor" 1978)- "Les voisins du dessus" des Satellites ("Du Grouve et des Souris" 1987)- "Rosamayor" de los Carayos ("…Persistent et signent" 1987)- "Marcus Garvey" de Burning Spear ("Marcus Garvey" 1975)- "Fist Fuck Playa Club" de Ludwig Von 88 par le Bal des Enragés ("Live" 2010)- "Crawdad Hole" des Happy Drivers ("Indians On The Road" 1987)
23-05-2012 142. "Chuis papa"
    - "Le daron" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011) - "Les mômes" de Grave de Grave ("Grave de Grave" 2000)- "Te voilà tonton" de Julien m'a dit ("Premières Nouvelles" 2011)- "Chanson pour Pierrot" de Renaud ("Ma gonzesse" 1979)- "J'ai fait d'la place" de Karpatt ("Montreuil" 2009)- "Un prénom pour la vie" de Marcel et son Orchestre ("E=CM2" 2006)- "Pampers Club de France" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Protégez les bébés" des Satellites + Saï Saï ("4" 1993)- "Dors mon fils" des Fatals Picards ("Picardia Independenza" 2005)- "Quand vient le petit matin" des Matchboxx ("La pittoresque histoire de Pitt Ocha" 2003)- "La Grange" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Trace ta route" d'Alex Toucourt ("StudiOrange" 2010)- "Faut pédaler" de Gari Grèu ("Camarade Lézard" 2012)
30-05-2012 143. "Spéciale Reprisée 12"
    - "God save the President" d'après les Sex Pistols par les Producteurs de Porcs ("Les Producteurs de Porcs" 2012) - "Boulangerie Pâtisserie" d'après "Porcherie" des Bérus par les Boum Bomos ("God save the Quiche" 2012)- "Les clowns électriques" d'OTH par les Clowns Électriques ("Punk en France" 2003)- "You Can't Catch Me" de Chuck Berry par Parabellum ("Parabellum" 1990)- "Somebody Got Murdered" du Clash par PKRK ("Atchoum" 1992)- "L'accordéoniste" d'Édith Piaf par les Naufragés ("Ça baigne" 1990)- "À Batignolles" d'Aristide Bruant par Batignolles ("Y'a pas de problème…" 2011)- "HLM" de Ludwig Von 88 par le Pélican Frisé ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Je m'éclate au Sénégal" de Martin Circus par les Garçons Bouchers ("On a mal vieilli…" 1990)- "Est-ce que tu viens pour les vacances ?" de David & Jonathan par la Punky Family ("Punk Academy" 2004)- "Pour que tu m'aimes encore" de Jean-Jacques Goldman/Céline Dion par Opium du peuple ("Best Off" 2010)- "Nuit sauvage porcine" des Avions par les Producteurs de Porcs ("Les Producteurs de Porcs" 2012)
13-06-2012 144. "Que du Sheriff 1 : la discographie"
    - "La saga des Sheriff" des Sheriff ("Pourvu que ça dure" 1989) - "Les 2 doigts (dans la prise)" des Sheriff ("Pan !" 1986)- "Jouer avec le feu" des Sheriff ("3, 2, 1… Zéro !" 1987)- "Je veux savoir pourquoi" des Sheriff ("Le grand, le maigre, le petit et le gros" 1988)- "Pourvu que ça dure" des Sheriff ("Pourvu que ça dure" 1989)- "Pile ou face" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1990)- "Les deux doigts dans la prise" des Sheriff ("Les deux doigts dans la prise…!!" 1992)- "N'insiste pas" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Décollage immédiat" des Sheriff ("Allegro Turbo" 1995)- "Pagaille générale" des Sheriff ("Pagaille générale !" 1996)- "Je fonce dans le tas" des Sheriff ("Électrochoc" 1998)- "Fanatique de télé" des Sheriff ("Du Poudron et des Glumes" 2007)- "Fanatiques des Sheriff" par Brassen's Not Dead ("Génération Sheriff" 2007)- "Non ! non ! non !" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1990)
20-06-2012 145. "La fin de la Saison 4 : En Vrac 5"
    - "C'est trop tôt" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1990) - "Courir le monde" des Clandestins ("Clandestins" 1991)- "Parce que ça nous plaît" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Toujours vivant" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)- "Le beat, la guitare et les voix" du Òai Star ("Oaistar" 2004)- "Dégun il en veut ?" des Laids Crétins des Alpes ("Mortel !" 2010)- "Degun" du Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)- "We Shall Overcome" par HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "Un pas devant l'autre" de Tournée Générale ("Demain, c'est quand ?" 2012)- "Brrr… (au début elle est froide)" de Marcel et son Orchestre ("Tous les coups sont permis !" 2012)- "Soledad" de la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Quand revient l'été" des Producteurs de Porcs ("Les Producteurs de Porcs" 2012)

2012 Saison 5

19-09-2012 146. "C'est la Rentrée : En Vrac 6"
    - "Sortez les bulldozer" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Yech'ed mad" de Tagada Jones ("Descente aux Enfers" 2011)- "Putin Lights Up The Fires" de Pussy Riot ("?" 2012)- "Menez daou" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "Desperado" de Gun Saloon Especial ("Klondike Pickaxes Stories" 2012)- "Les cowboys et les indiens" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, La Mission" 1987)- "L'étiquette" de Karpatt ("Sur le quai" 2011)- "Les cons" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Orange Dirt" des Dirty Sluts ("dernier album…" 2012)- "Sans Concession" de Charge 69 ("Résistance Électrique" 2011)
26-09-2012 147. "Ça c'est du Sport 1"
    - "Va y avoir du sport" des Silmarils ("Vegas 76" 2000)- "Sportifs=Crétins" des Betteraves ("Beaucoup de bruit pour (presque) rien…" 2002)- "Les athlètes" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)- "Jeux olympiques" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Vive le sport" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Football" des Jambons ("CD promo 5 titres : Tout le monde est en plastique" 1996)- "Footbollocks" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "Baisse la tête" de Marcel et son Orchestre ("Un pour tous… chacun MA gueule !" 2003)- "Louison Bobet for ever" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, La Mission" 1987)- "Jalabert" des Wampas ("Chicoutimi" 1998)- "Out" des Rats ("Racolage" 1991)- "Les cracks du stade" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)
03-10-2012 148. "L'Heure de l'Athée 3"
    - "Dieu seul le sait" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil…" 1991)- "À tout saigneur, toute horreur" de Banane Métalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 2005)- "Got Mit Uns" de Ludwig Von 88 ("New Orleans" 1991)- "Super, ce matin, j'ai rencontré dieu" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)- "Welcome to Paradise" de Parabellum ("L'Intégrale Vol. 2" 1986)- "Victimes de la croix" des Silmarils ("Silmarils" 1995)- "Dieu seul continue à le savoir" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil…" 1991)- "La chanson du Père Duchesne" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "En Curé" de Laid Thénardier ("Voyez comme on s'haine" 1988)- "Candide Charlotte" de la Ruda ("Odéon 10-14" 2011)- "Prêchi prêcha" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001)- "Oh Lord" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "P.R.P." de Polo ("Bienvenue dans l’univers" 1996)- "Dieu seul conclut" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil…" 1991)
10-10-2012 149. "On s'fait plaisir 16"
    - "Oy ! Oy ! Oy !" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "Vivre Libre ou Mourir" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Interlude mercatique 2" + "Euro-Vision" des Producteurs de Porcs ("Les Producteurs de Porcs" 2012)- "Sueur de pécore" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004)- "Oscar Tramor" de los Carayos ("… Persistent et signent" 1987)- "Ma maman, elle écoute que ça" de François Hadji-Lazaro ("Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres…" 2012)- "La quarantaine" des Garçons Trottoirs ("Rien ne va plus" 2012)- "Mister Schpeck" de la Fanfare En Pétard ("Crame la Mèche" 2009)- "J'suis sûr" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "La voyante" de Marousse ("L'Heure H" 1996)- "Merguez" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)- "Dirty White Race" des Thugs ("Come On People !" 2012)
17-10-2012 150. "Que du Vivant 4"
    - "Enfant à problèmes" des Rats ("De prisa !" 1995)- "Femme fatale" des Thugs ("Come On People !" 2012)- "M. le contrôleur" de Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To Live" 1999)- "Le poil" de Java ("Java sur Scène" 2001)- "Toute fin de soirée dans un théâtre de merde…" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Impro (Opéra en rade de Brest)" des VRP ("… en stage" 2002)- "Rap'n'Roll" de la Rue Kétanou ("… et le Jeune Orchestre de l'Entre-deux-Mers" 2011)- "Money 2 (live reggae)" de Spook and the Guay ("… en concert" 2001)- "Pop Medley" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'Heureux Tour" 1998)- "Quelle joie le rock'n'roll" des Wampas ("Toutafonlive" 1996)
24-10-2012 151. "Faut qu'ça bourre 10"
    - "Alerte ! Alerte !" de Tagada Jones ("Descente aux Enfers" 2011)- "Le cauchemar" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Le cœur à gauche, la main adroite" de Parabellum ("Post Mortem Live" 1997)- "Nomades" des Ramoneurs de Menhirs ("Dañs an Diaoul" 2007)- "Elle fait du zèle (pauvre France)" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011)- "La Gueule du Patrimoine" de Z.E.P. ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "Les patrons" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 2000)- "Média contrôle" des Cadavres ("Le bonheur c’est simple comme un coup de fil…" 1991)- "La guerre sociale" des Molards ("Des Sourires et des Armes" 2006)
14-11-2012 152. "A bas l'armée, à bas la guerre 2"
    - "Jim-la-Jungle" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Love Factory" de Parabellum ("Bordel Inside" 1999)- "Marche" + "Sur les sentiers de la gloire" de Ludwig Von 88 ("Houlala" 1986)- "Bombe le torse" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "Il pleut des bombes" du Babylon Circus ("Au marché des illusions" 2001)- "La butte rouge" de Montéhus par Renaud ("Le p'tit bal du samedi soir" 1981)- "La Fleur au Fusil" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "C'est la guerre" d'HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "Frères d'armes !" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Ici c'est la guerre" de Métal Urbain ("J'irai chier dans ton vomi" 2006)- "Petit Soldat" des Fils de Teuhpu ("Camping Sauvage" 2009)
21-11-2012 153. "Au Coin du Feu 3"
    - "Tout va Bien" de Karpatt ("Sur le quai" 2011)- "Comme si de rien" de Jack Simard ("Autour" 2011)- "J'traverse la vie" de Tournée Générale ("Demain, c'est quand ?" 2012)- "En France" d'Acorps de Rue ("Paroles d'Amis" 2012)- "Douillette France" de Barzingault ("Château Lipka" 2012)- "Les maudits" des Garçons Trottoirs ("Rien ne va plus" 2012)- "L'Abreuvoir" des Gueules d'Aminche ("Perdre le Nord" 2011)- "Le Vélo bleu" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Nuits Blanches" de Nono Limite & les PsychoPotes ("Part 1" 2012)- "Ma Place" de Rage Against The Marmottes ("Venons-en aux Fêtes" 2011)
28-11-2012 154. "Au Coin du Feu 4"
    - "Camarade(s)" des Quadras ("Chevalier" 2012)- "Chambre 607" des Wayfarers ("45 Tours" 2012)- "Panoplie Électrique" des Bâroudeurs ("Ze Feurst And The Last Démô" 2009)- "Jean-Merde" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "L'en[tuuu]lade" de Maggy Bolle ("Et ta grand-mère !" 2011)- "Je pue" d'Anna C. & Barbiche ("Anna C. & Barbiche" 2011)- "Vers l'avant" de Roberdam ("Au Bistrot des Poètes" 2012)- "Finir aux Anonymes" de Julien m'a dit ("Premières Nouvelles" 2011)- "Des si déments" d'Alex Toucourt ("StudiOrange" 2010)- "Mambo maniac" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "Tout va bien" de la Ruda ("Les Bonnes Manières" 2007)
05-12-2012 155. "Que du Marcel 1 : la discographie (début)"
    - "Comme un balai (in the wind)" de Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve" 1999)- "Ne nous fâchons pas !" de Marcel et son Orchestre ("Bel Air" 1990)- "Maman !" de Marcel et son Orchestre ("Les tongues à Jean-Claude" 1993)- "La 7ème Compagnie en Jamaïque" de Marcel et son Orchestre ("Sale Bâtard" 1996)- "La grosse madame" de Marcel et son Orchestre ("Disez pas sans l'sachant" 1997)- "Raoul et Alain" de Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve " 1999)- "Les vaches" de Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve " 1999)- "Elle s'appelle Françoise" de Marcel et son Orchestre ("En public !!!" 2000)- "Médiseuse" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, yen re n'a" 2001)- "Bla, bla, bla" + "Brrr…" de Marcel et son Orchestre ("Youpii, Groovii, Heavii, Crazii, Sexii, Show !!!" 2002)
12-12-2012 156. "Que du Marcel 2 : la discographie (suite et fin)"
    - "Détournement de studio" de Marcel et son Orchestre ("Un pour tous… chacun MA gueule !" 2003)- "Hey gamin" + "Petite culotte" de Marcel et son Orchestre ("Un pour tous… chacun MA gueule !" 2003)- "Le bourreau" + "Ma sœur" de Marcel et son Orchestre ("Bornes to be en live !" 2005)- "Qu'est-ce qu'il a de plus que moi" de Marcel et son Orchestre ("E=CM2" 2006)- "Nous n'avons plus les moyens" de Marcel et son Orchestre ("Bon chic… Bon genre !" 2009)- "À qui cela profite" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou…" 2012)- "La 7ème compagnie en Jamaïque" de Marcel et son Orchestre ("Tous les coups sont permis !" 2012)- "Les neurones à crêtes" de Ze Higgins : Marcel Acoustik' ("Chut ! On fait du bruit" 2003)- "Lénine Renaud" de Lénine Renaud ("sur internet…" 2012)- "62 méfie-te" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, yen re n'a " 2001)
19-12-2012 157. "Joyeux Apocalypse !!!"
    - "On va tous crever" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)- "Enfin la Fin" de Charge 69 ("Résistance Électrique" 2011)- "Quand le ciel sera tombé" de Guerilla Poubelle ("Punk=Existentialisme" 2007)- "1983" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "Armagideon Time" du Clash par Òai Star ("Oaistar" 2004)- "Apocalypse 894" de Stupeflip ("The Hypnoflip Invasion" 2011)- "Le grand incendie" de Noir Désir ("Des Visages des Figures" 2001)- "L'âge d'or" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Armaggedon" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Né pour crever" des Cadavres ("L'art de mourir" 1993)- "On va tous crever (Live)" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)
16-01-2013 158. "Mariage pour Tous, et alors ?!"
    - "Mon petit PD" des Wampas ("…Sont la preuve que dieu existe" 2009)- "Coming out" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "La boum à Cindy" de Marcel et son Orchestre ("Crâne pas, t'es chauve" 1999)- "Le tatoué" des Gueules d'Aminche ("Perdre le Nord" 2011)- "Krik Manivelle" des Elles ("Made in Normandie" 1995)- "Jérôme" des Ogres de Barback ("Du simple au néant" 2007)- "Mon petit mec et moi" des Wriggles ("Moi d'abord !" 2005)- "Le Déménageur" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Chanson pour Sam" de la Ruda ("24 images/seconde" 2004)- "Homosexuel" de Pigalle ("Pigalle" 1986)- "Les femmes ça fait pédé" de Gainsbourg par les Producteurs de Porcs ("World Famous…All Stars" 2012)
23-01-2013 159. "Dans ton Cru 2012 1"
    - "La victoire !" + "Le nouveau président" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Le Roi des Kongs" des Ogres de Barback ("La Fabrique à Chansons" 2012)- "L'amour dans le nord" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou…" 2012)- "Rien ne va plus" des Garçons Trottoirs ("Rien ne va plus" 2012)- "La Belle est maquée" des Acorps de Rue ("Paroles d'Amis" 2012)- "Les actualités nationales" + "Les temps modernes" d'HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "Le bal de la zone" de Z.E.P. ("Le Bal de la Zone" 2012)- "La complainte de la ménagère" de Marcel et son Orchestre ("Tous les coups sont permis !" 2012)- "I Need You" des Thugs ("Come On People !" 2012)
30-01-2013 160. "Dans ton Cru 2012 2"
    - "Boum !" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)- "Tous les DJ qui font semblant" des Rois de la Suède ("Néon Futur" 2012)- "Carpe Diem" de la Place du Kif ("Ici et Maintenant" 2012)- "Demain c'est quand ?" de Tournée Générale ("Demain, c'est quand ?" 2012)- "It's OK" de Nono Limite & les PsychoPotes ("Part. 1" 2012)- "Prison dorée" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Camarade Lézard" de Gari Grèu ("Camarade Lézard" 2012)- "Je prends mon bain avec mon pingouin" de François Hadji-Lazaro ("Ma tata, mon pingouin, Gérard et les autres…" 2012)- "Rendez-vous" de Blankass ("Les Chevals" 2012)- "Shot Down In Flames" d'AC/DC ("Live At River Plate" 2012)
06-02-2013 161. "Dans ton Cru 2012 3"
    - "Message Michael Kael" + "J'étais punk avant que t'étais" des Producteurs de Porcs ("World Famous…All Stars" 2012)- "Saloon Boozer's Blues" de Gun Saloon Especial ("Klondike Pickaxes Stories" 2012)- "Terrora !!" de Stupeflip ("Terrora !!" 2012)- "Panic" de Caravan Palace ("Panic" 2012)- "Les deux écoles" de Zebda ("Second Tour" 2012)- "Madame La République" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Château Lipka" de Barzingault ("Château Lipka" 2012)- "Alaska" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Passeport" de Mon Côté Punk ("Passeport" 2012)- "Sciatica Sucks" des Toy Dolls ("The Album After The Last One" 2012)
20-02-2013 162. "Spéciale Reprisée 13"
    - "La route aux quatre chansons" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Volume 3" 2011)- "Bon à rien" des Sheriff par Hateful Monday ("Génération Sheriff" 2007)- "Hey Bulldog" des Beatles par Roadrunners ("Instant Trouble" 1993)- "Sidi h' Bibi" de Traditionnel par la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Bala Perdida" de la Mano Negra par Big Mama ("Mano Negra Illegal" 2001)- "Petit homme qui vivait d'espoir" de Boby Lapointe par les Croquants ("Reprisé" 2004)- "Je fais ce que tu veux" de Bourvil par Gari Grèu ("Camarade Lézard" 2012)- "You Can't Judge a Book" de Bo Diddley par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "La Boum" de Vladimir Cosma par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)- "Vive le feu" de Bérurier Noir par les Ramoneurs de Menhirs ("Dañs an Diaoul" 2007)
06-03-2013 163. "Spéciale Reprisée 14"
    - "Oui Oui et la voiture jaune" de Ludwig Von 88 par les Betteraves ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Libertine" de Mylène Farmer par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Interlude Productio Porcii" + "Comme d'habitude" de Claude François par les Producteurs de Porcs ("World Famous…All Stars" 1993)- "Mirza" de Nino Ferrer par les Wayfarers ("Chambre 607 – 45 tours " 2012)- "Le bal masqué" de la Compagnie Créole par la Pompe Moderne ("Plus Dur, Meilleur, Plus Rapide, Plus Fort" 2007)- "Il suffirait de presque rien" de Serge Reggiani par Sanseverino ("CD Bonus : Les Sénégalaises" 2002)- "Amsterdam" de Jacques Brel par HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "Bébé éléphant" de Dick Annegarn par les Happy Drivers ("Epica Carmina" 1994)- "Blue Suede Shoes" de Carl Perkins par les Toy Dolls ("Dig That Groove Baby" 1983)- "Je chante" de Charles Trénet par Opium du Peuple ("Best Off" 2010)
13-03-2013 164. "Bande de Drogués 2"
    - "Marijanig" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "La ganja" de Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "OCB" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("Billy Ze Kick et les Gamins en Folie" 1993)- "Viens fumer un p'tit joint à la maison" de Bruno Blum ("Viens fumer un p'tit joint à la maison" 2011)- "Les boolettes" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 1999)- "Je fume pu d'shit" + "J'refume du shit" de Stupeflip ("Stupeflip" 2003)- "Tenson du bambou" de Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000)- "Laissez-moi fumer" du Òai Star ("Òai Star 13" 2001)- "Weedo" de Lofofora ("Dur comme Fer" 1999)
20-03-2013 165. "Bande de Pochtrons 2"
    - "Ride in Peace" de Banane Métalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 2005)- "Tequila" des Rats ("Tequila" 1987)- "L'Eau de Feu" de los Carayos ("…Persistent et signent" 1987)- "Santé" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "Red Raide Wine" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001)- "Vas-y la mère" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Tzur Farzi" des Rageous Gratoons ("Mali Ğoveğinja" 1999)- "Barambar" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)- "Mal la gueule" de Raymond Court Toujours ("Raymond Court Toujours" 2008)- "Encore une bière" des Sales Majestés ("LSM 1992/2002" 1999)
27-03-2013 166. "L'Heure de l'Athée 4 : Habemus Papam"
    - "L'Immaculée Érection" de Banane Métalik ("Requiem de la Dépravation" 1994)- "Bop Pap Ladiboup" des Collabos ("Les Collabos" 1984)- "Allez les vieux, alléluia" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Danse" de Grave de Grave ("Le grave se rebiffe" 2003)- "Jésukri est un hippy" de Marcel et son Orchestre ("Bel Air" 1990)- "La crucifixion" de Mon Côté Punk ("Mon Côté Punk" 2005)- "Le fils caché du pape" du Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Les bigotes et le clodo" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)- "Les P'tits Business du Marché Catholique" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "Odeur de sainteté" de René Binamé et les Roues de Secours ("En mai fais ce qu'il te plaît" 1994)
03-04-2013 167. "Nos Animaux les Bêtes 6"
    - "Phacochère" de Raymonde et les Blancs Becs ("Raymonde et les Blancs Becs" 1992)- "Vie de Singe" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Mon cleps et oim" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "Renard Gadget" des Satellites ("Pied Orange" 1990)- "Le musée des animaux" des Suprêmes Dindes ("La Bûche" 2004)- "Le merle moqueur" des Naufragés ("À contre-courant" 2005)- "Petit caniche, peluche pour vieux (version pour les vieux)" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre II" 2007)- "Le théâtre des poissons" des Têtes Raides ("Le bout du toit" 1996)- "L'air bête" des Ogres de Barback ("Terrain vague" 2004)- "La trapouille des éfélants" des Wriggles ("…Partent en live" 1999)- "Chat perché" des Bombes 2 Bal ("Danse avec ta grand-mère" 2004)- "Phacochère lover style" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)
10-04-2013 168. "Petits Inédits entre Amis 6"
    - "James Bond Lives Down Our Street" des Toy Dolls ("Cheerio And Toodlepip !" 1985)- "Les Betteraves" des Wampas ("Rimini" 2006)- "Johnny" des Betteraves ("Vide-Ordures" 2006)- "Old Toby" de Ludwig Von 88 ("De l'âge de la Crête à l'âge du Bonze" 1989)- "Tigidon Wouah" des Rolling Bidochons ("Sales Gueules" 1991)- "Les pages rouges du Bottin" de los Carayos + Professeur Choron ("Les pages rouges du Bottin" 1987)- "Sally (she's got 3 lovers)" de la Mano Negra ("Mini Negra" 1990)- "Dedans ou dehors" de Big Mama ("Acoustic Karma" 2005)- "Incompatibilités" de Zabriskie Point ("Tout ce qu'on a fait Volume A" 1996)- "R.A.S." de Molodoï ("Rebelle Anonyme" 1999)
17-04-2013 169. "En Vrac 7 : Que du Breton"
    - "La Blanche Hermine" par les Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "La nuit des Korrigans" des Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "La Carmeline" de Rue d'la Gouaille ("Le Pavé" 1999)- "Chromosome breton" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "La grande traversée" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)- "Arrivée en Bretagne" + "Le Crapaud" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "Ker chansonec" d'Oldelaf & Monsieur D ("Chansons Cons" 2004)- "Le phare" des Têtes Raides ("Les oiseaux" 1992)- "Cap'tain Dan" des Clam's ("Pauvre Terrien" 1996)- "Lame de Fond" des Happy Drivers ("War" 1990)- "Yech'ed Mad" de Tagada Jones ("Descente aux Enfers" 2011)
01-05-2013 170. "Monde de Merde 1 / Joyeux 1er Mai 2"
    - "S.O.S." de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Tout se dégrade !" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)- "Les salauds vont en enfer" des Cadavres ("Existence Saine" 1990)- "Allez vous faire enculer" de Brut d'Auvergne ("Sang Neuf en 89" 1989)- "Je m'emmerde" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)- "Le jour viendra" de Zoufris Maracas ("Cocagne" 2012)- "Sans la nommer" par Z.E.P. ("Le Bal de la Zone" 2012)- "J'veux ma Révolution" des Kambrones ("Bleu Blanc Rock… Nous, on l'aime sans culotte !!!" 1989)- "Le Temps des Cerises" par Noir Désir ("Gagnants / Perdants" 2008)- "Le sang des martyrs" par les Amis d'ta Femme ("Noir… et Rouge aussi un peu" 2003)- "Le Triomphe de l'Anarchie" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)
08-05-2013 171. "À bas l'armée, à bas la guerre 3"
    - "L'Armée" des Rats ("La chair humaine ne vaut pas cher" 1989)- "Stalag 27" de Parabellum ("Gratuit : 2 morceaux en moins !" 1986)- "Africa Vice" de Ludwig Von 88 ("L.S.D. For Éthiopie (We Are The World)" 1989)- "Djebel" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau" 1989)- "Déserteur" de Renaud ("Morgane de toi…" 1983)- "Le chant des partisans" par Germaine Sablon ("100 Chansons Françaises de Légende (Volume 2)" 1944)- "This Is My World" de la Mano Negra ("Casa Babylon" 1994)- "Bagdad sous les bombes" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Les guerres américaines" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Stop The War" des Thugs ("I.A.B.F." 1991)
15-05-2013 172. "C'est bô l'Amour 2"
    - "La plus belle chanson d'amour" des Wampas ("... Sont la preuve que Dieu existe" 2009)- "Les histoires d'A" par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)- "Oh mon amour" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "C'est toi que je t'aime (vachement beaucoup)" de la Mano Verda-Negra Bouch' Beat ("Les Inconnus" 1991)- "Tout l'temps t'aimer toujours" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)- "Des fois" de Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Réveille-toi" de la Raya Magoo ("Ça dépend des jours" 1996)- "Où veux-tu que je t'aime ?" de No One Is Innocent ("Revolution.com" 2004)- "Noir sur bleu" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "T'aimer normal" des Rois de la Suède ("Néon Futur" 2012)
22-05-2013 173. "Que du Vivant Reprisé 3"
    - "L'Empereur Tomato Ketchup" de Bérurier Noir par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)- "I Shot Da Sheriff" de Bob Marley par les Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Viens" de Charles Aznavour par les Garçons Bouchers ("Un concert des Garçons Bouchers" 1989)- "Madeleine" de Jacques Brel par The Barking Dogs ("Barkin' Live" 1994)- "Les petits papiers" de Serge Gainsbourg par les Croquants ("Ça sent la bière" 1999)- "Rock Lobster" de B-52's par les Touffes Krétiennes ("Crazy Punk Brass Band Live" 2009)- "Crêperie" parodie de Nirvana ("Rape Me") par les Bidochons ("Live In Japan" 2006)- "Les garçons ne pleurent pas" de The Cure par Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To Live" 1999)- "Love Me Two Times" des Doors par OTH ("Tour 88" 1988)- "Antisocial" de Trust par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)
29-05-2013 174. "La fin de la Saison 5 : On s'fait plaisir 17"
    - "Météo" + "Demain il pleut" de Guerilla Poubelle ("Il faut repeindre le monde" 2005)- "Si j'étais riche" de The Red Circus ("…" 2012)- "Sous le soleil des tropiques" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Je veux faire brûler la mer" du Òai Star ("Manifesta" 2009)- "À la plage" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Carte postale à ma cousine qui habite au bord de la Méditerranée" de Sanseverino ("Honky Tonk" 2013)- "Les grosses couilles en feu" de Raymond Court Toujours ("Raymond Court Toujours 2" 2010)- "Vulve d'Acier" des Fils de Teuhpu ("La schneck" 2000)- "Le boxon" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Bye bye" des The Hop La ! ("Rigolus" 2006)

2013 Saison 6

18-09-2013 175. "C'est la Rentrée : On s'fait plaisir 18"
    - "Yaw ha yaw ha yaw" des Ramoneurs de Menhirs ("Dañs an Diaoul" 2007)- "Bretzel Power" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Mes potes" de Rage Against The Marmottes ("C'est ça qu'on veut voir !" 2013)- "H24" de la Place du Kif ("Ici et Maintenant" 2012)- "Monsieur" des Kaskettes ("Six pieds sur terre" 2013)- "Mélange-toi" des Garçons Trottoirs ("Rien ne va plus" 2012)- "Gary Malabar" d'Alex Toucourt ("Mémoire d'éléphant rose" 2013)- "Salut à vous" des Ogres de Barback ("Terrain vague" 2004)- "Cours" des Wayfarers ("607" 2013)- "Refuse/Resist" de Sepultura par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)
25-09-2013 176. "Faut qu'ça bourre 11"
    - "Palabra Mi Amor" de Shaka Ponk ("The Geeks And The Jerkin' Socks" 2011)- "Monde violent" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Exception culturelle & trafic d'armes" de Guerilla Poubelle ("Il faut repeindre le monde" 2005)- "Le prix à payer" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Le peuple à l'œil" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Et cætera" de Christian Paccoud ("Ça compte pas" 2008)- "Ferme ta gueule" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)- "Insurrection" d'Infraktion ("Sous les pavés… la rage" 1996)- "La chute" de Lofofora ("Peuh !" 1996)- "Tout doit disparaître" de Mass Hysteria ("L'Armée des Ombres" 2012)
02-10-2013 177. "Comment tu t'intitules ? 1"
    - "Denise (my love)" des Wampas ("Kiss…" 2000)- "Johnny" des Garçons Bouchers ("Les garçons bouchers" 1987)- "Momo (la petite balle du samedi soir)" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1985)- "Amandine" des Jambons ("Twist yéyé !" 2002)- "Léon" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Léo" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Oh Léo !" de Grave de Grave ("Grave de grave" 2000)- "Nina" du Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Gaëlle" de Stupeflip ("The Hypnoflip Invasion" 2011)- "Rolf und Gisela" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)- "Adrienne" de Ludwig Von 88 ("Le Crépuscule des Fourbes" 1996)- "Chico" des Rats ("Bienvenue au Club !" 1993)
09-10-2013 178. "AntiFa For Ever 4"
    - "Antinazis" de Tagada Jones ("The Worst of" 2004)- "Amnes' History" de Lofofora ("Peuh !" 1996)- "Dans ma secte" de Z.E.P. ("Le Bal de la Zone" 2012)- "Tout semble si…" de Zebda ("Essence Ordinaire" 1998)- "Quand on voit c'qu'on voit" d'Agnès Bihl ("Rêve Général(e)" 2009)- "Les pauvres petits fachos" des Malpolis ("La fin du retour de la chanson" 2005)- "Vaurien" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "La bête" de Zabriskie Point ("Radicalement compatibles" 1997)
16-10-2013 179. "Spéciale Reprisée 15"
    - "Que je t'aime" de Johnny Halliday par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)- "Tata Yoyo" d'Annie Cordy par Bibix & les Punkachiens ("Punk Academy" 2004)- "Honky Tongue Ginette" parodie des Rolling Stones ("Honky Tonk Women") par les Bidochons ("Sales Gueules" 1991)- "Non, non rien n'a changé" des Poppys par Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("Paniac" 1996)- "I Fought The Law" de Sonny Curtis par The Jolly Boys ("Great Expectation" 2010)- "Sunny Afternoon" des Kinks par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "I Want You (She's So Heavy)" des Beatles par Noir Désir ("En route pour la joie" 1992)- "Les hiboux" d'Édith Piaf par les Rosemary's Babies ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)- "Les oiseaux de passage" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Volume 2" 2009)- "En espadrille" des Nuls + "Fais-moi mal Johnny" de Magali Noël par Opium du Peuple ("La Révolte des Opiumettes" 2013)
23-10-2013 180. "Horreur Malheur 1"
    - "Le cirque de l’horreur" de Banane Metalik ("Nice To Meat You" 2008)- "Fils de Crao" des Fils de Crao ("Les Fils de Crao" 1994)- "Gorething" des Washington Dead Cats ("Gore'a'Billy Boogie" 1988)- "Les blobs attaquent la plage" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Noir les horreurs" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1983)- "Vampyr" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 2000)- "La salsa du démon" du Grand Orchestre du Splendid ("Les Irrésistibles" 1980)- "Le loup hurlant" des Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "Opus 666" de Banane Metalik ("Sex, Blood and Gore'n'Roll" 1997)
13-11-2013 181. "À bas l'armée, à bas la guerre 4"
    - "S.O.S." de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Armez-vous les uns les autres" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)- "Guerriers Balubas (super remix)" de Ludwig Von 88 ("Guerriers Balubas" 1988)- "Ne reste-t-il que la guerre pour tuer le silence ?" de No One Is Innocent ("No One Is Innocent" 1994)- "Putain de mort" de Karbala 413 ("De la Rage, du Folk, de la Fureur !" 1989)- "L'armée" du Babylon Circus ("Démo N°1" 1996)- "Tango" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Le prisonnier" des Amis d'ta Femme ("Noir… et Rouge aussi un peu" 2003)- "Guerre" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)
20-11-2013 182. "Au Coin du Feu 5"
    - "Morsure" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)- "Quelle sacrée revanche" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "La rose, la bouteille et la poignée de main" par Brassen's Not Dead ("Volume 3" 2011)- "La Crise" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)- "Ma radio" de Spook and the Guay ("Vida Sonora" 2002)- "BellARB" des Ramoneurs de Menhirs ("Dañs an Diaoul" 2007)
27-11-2013 183. "Au Coin du Feu 6"
    - "C'est pour bientôt" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Ainsi squattent-ils" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau" 1989)- "La poupée barbante" des Jambons ("Twist yéyé !" 2002)- "Chabal vs Hayek" d'Anna C. & Barbiche ("L'amour vache" 2013)- "Fais pas celui…" des Escrocs ("Six pieds sur terre" 2001)- "Partir" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "L'Escalier" de los Carayos ("Au prix où sont les courges…" 1990)- "Ragougnasses (chanson dégueulasse)" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Je suis une machine" de Zabriskie Point ("Des Hommes Nouveaux" 1998)- "Te Gusta Me" de Shaka Ponk ("Bad Porn Movie Trax" 2010)
04-12-2013 184. "Nos Animaux les Bêtes 7"
    - "Rien à carrer / Cœur de chien" d'OTH ("Sauvagerie" 1988)- "Les éléphants d'Inde" des Satellites ("Riches et Célèbres" 1989)- "Killin' Rats" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "Les jeunes loups" des Rats ("Tequila" 1988)- "Les rats" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "L'araignée" de Lénine Renaud ("Mets tes faux cils, deviens marteau" 2013)- "Le crapaud" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "Les chats karatékas" d'Oldelaf ("Bête et Méchant" 2013)- "Chat" de Bérurier Noir ("Chant des Meutes" 2005)- "Vautours" des Wampas ("Chauds, sales et humides" 1988)- "Dragon Libre" de Molodoï ("Dragon Libre" 1991)
11-12-2013 185. "Tubes Alternos 6"
    - "If The Kids Are United" par les Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "M. le contrôleur" de Zabriskie Point ("Paul" 1999)- "No pasarán" des Cadavres ("Le bonheur, c'est simple comme un coup de fil" 1991)- "L'heure H" de Marousse ("L'heure H" 1996)- "L'art de la joie" de la Ruda Salska ("L'art de la joie" 1999)- "Au 39" des Hurlements d'Léo ("Le café des jours heureux" 1997)- "On lâche rien" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Discoplaguys" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Le rap des Garçons Bouchers" des Garçons Bouchers ("Tome II" 1988)- "À bas la hiérarchie" de Stupeflip ("Stupeflip" 2003)
18-12-2013 186. "Noyeux Joël dans ta Face 3"
    - "Ce soir c'est Noël" des Wampas ("Never trust a live !" 2004)- "Mistress For Christmas" d'AC/DC ("The Razors Edge" 1990)- "Jingle Bells" de The Brian Setzer Orchestra ("Boogie Woogie Christmas" 2002)- "La Fille du Père Noël" par les Wayfarers ("Les Wayfarers" 2011)- "Noël" des Suprêmes Dindes ("La Bûche" 2004)- "Noël" des Elles ("Pamela Pacemaker" 2000)- "Le père Noël et la petite fille" de Georges Brassens ("Les Funérailles d'antan" 1960)- "À la cloche de bois" de Christian Paccoud ("Ça compte pas" 2008)- "Petit caca Noël" d'Odeurs ("Toujours Plus Haut" 1983)- "La magie de Noël" de Poésie Zéro ("Can I Say ? Records – Christmas Album" 2011)- "Ce soir c'est Noël" des Wampas ("Toutafonlive" 1996)
15-01-2014 187. "Dans ton Cru 2013 1"
    - "Blue Pill" d'Uncommonmenfrommars ("Easy Cure" 2013)- "Déshabillez-moi" par Opium du Peuple ("La Révolte des Opiumettes" 2013)- "L'empereur tomato ketchup" par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)- "White Riot" par Bérurier Noir ("Viva Bertaga l'Intégrale" 2013)- "Primitive girls are more fun" des Washington Dead Cats ("Primitive Girls Are More Fun " 2013)- "Fin de soirée" de Rage Against The Marmottes ("C'est ça qu'on veut voir" 2013)- "Elsàssisch Révolution" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Curieux" de la Fanfare En Pétard ("Le monde est curieux" 2013)- "Never stop" du Babylon Circus ("Never Stop" 2013)- "J'suis caméléon" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)- "Hombre Que Soy" de Shaka Ponk ("Geeks On Stage" 2013)- "Yech'ed Mat" de Tagada Jones ("20 ans d'ombre et de lumière" 2013)
22-01-2014 188. "Dans ton Cru 2013 2"
    - "Chambre 607" des Wayfarers ("607" 2013)- "Y'a plus d'canettes" de Raymond Court Toujours ("3" 2013)- "La p'tite sœur" de la P'tite Sœur ("...Siouplait !" 2013)- "Toi et moi" d'Anna C. & Barbiche ("L'amour vache" 2013)- "Le bric-à-brac" des Gueules d'Aminche ("C'est la vie..." 2013)- "Entre les gouttes" de Ksos Pie Kant ("Entre les gouttes" 2013)- "Mes vers en peinture" de Jack Simard ("Mes vers en peinture" 2013)- "Au milieu des ombres" d'Alex Toucourt ("Mémoire d'éléphant rose" 2013)- "Frappé par un éclair" de Paul d'Amour ("Paul d'Amour" 2013)- "En avant" de Roberdam ("Roberdam" 2013)
29-01-2014 189. "Dans ton Cru 2013 3"
    - "Carcassonne" de Guerilla Poubelle ("Amor Fati" 2013)- "Compulsion de Mort" des Cadavres ("Au Terminus de l'Histoire" 2013)- "Pogo d'Amour" des Fatals Picards ("Septième Ciel" 2013)- "Le roi du bord de mer" d'Elmer Food Beat ("Les rois du bord de mer" 2013)- "La ville s'appelait Rodolphe" de Didier Wampas & Bikini Machine ("Comme sans un garage" 2013)- "Légendaire" du Pied de la Pompe ("Légendaire" 2013)- "Horizon" de Détroit ("Horizons" 2013)- "La sieste crapuleuse" d'Agnès Bihl ("36 heures de la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)" 2013)- "Le Honky Tonk du tank" de Sanseverino ("Honky Tonk" 2013)- "Lénine Renaud" de Lénine Renaud ("Mets tes faux cils, deviens marteau" 2013)- "Je veux m'amuser avec toi" de Marcel et son Orchestre ("C'est ma dernière Surprise Party !!" 2013)
05-02-2014 190. "Y'a 30 Piges : 1983 (1ère Salve : de 1975 à 1978)"
    - "Betsy Party" de Starshooter ("Starshooter" 1978)- "Panik" de Métal Urbain ("Panik" 1977)- "Couleurs sur Paris" d'Oberkampf ("Couleurs sur Paris " 1981)- "Rock'n'roll vengeance" de La Souris Déglinguée ("La Souris Déglinguée" 1981)- "Euthanasie" des Olivensteins ("Fier de ne rien faire" 1978)- "Musique atteinte" d'OTH ("Musique Atteinte" 1982)
12-02-2014 191. "Y'a 30 Piges : 1983 (2ème Salve : de 1979 à 1983)"
    - "Trop de colle dans ma tête" des Cadavres ("Rien n'a changé" 1982)- "Datcha" de Warum Joe ("Dans le Blizzard" 1981)- "Jobless Generation" de The Brigades ("Riot and Dance" 1982)- "I love you fuck off" de Lucrate Milk ("Nepla Relou" 1983)- "Nada 2"+"Amputé"+"Nada 3" de Bérurier Noir ("Nada" 1983)
19-02-2014 192. "Du Q, du Q, du Q 1"
    - "Le sexe prime" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Le con et la bouteille" de Tulaviok ("Q sec" 1988)- "L'Immaculée Érection" de Banane Métalik ("Requiem de la Dépravation" 1994)- "Beauté cachée" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)- "Awalpé" des Fils de Teuhpu ("La schnek" 2000)- "Samedi" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Les livres de fesse" des VRP (Remords et tristes pets" 1989)- "L'oignon" de Rage Against The Marmottes ("C'est ça qu'on veut voir !" 2013)- "Ton cul" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "Fuck me tender" de Maximum Kouette ("Et alors" 2006)- "Sex Ball" de Shaka Ponk (The Geeks And The Jerkin' Socks" 2011)- "Je bande" de Tulaviok ("Q sec" 1988)
26-02-2014 193. "Comment tu t'intitules ? 2"
    - "Karim & Juliette I" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)- "Hélène et le Sang" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Adieu Chantal" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Chantal" de Marcel et son Orchestre ("Sale Bâtard" 1996)- "Tata Chantal" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Marie-Odile" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Freddy" de Sanseverino ("Honky Tonk" 2013)- "Ramon Perez" des VRP ("Retire les nains de tes poches" 1990)- "Marie-Lou" des Wampas ("Tutti Frutti" 1987)- "Jack" des Clandestins ("Clandestins" 1991)- "Karim & Juliette II" de Tagada Noir ("Dissident" 2014)
05-03-2014 194. "Petits Inédits entre Amis 7"
    - "Donne-moi plus" des Sheriff ("CD Promo Allegro Turbo" 1995)- "Viêt-Nam Laos Cambodge II" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau (réédition 2012)" 1988)- "Osmose 99" de Karbala 413 ("De la Rage, du Folk, de la Fureur !" 1989)- "Saturnin" par Parabellum ("Mon grand frère est un rocker" 1987)- "What Am I Done" de los Carayos ("Hot Chicas" 1986)- "Mon corps à la science" de David Vincent et ses Mutants ("Made in Poolettes Vol. 2" 2014)- "Mardi gras mambo" des Naufragés ("Moi j'suis parti..." 1993)- "Boris in Wonderland" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1995)- "Stop the Bot" de Shaka Ponk ("Bad Porn Movie Trax" 2010)- "Trist eo Dinn ma Flanedenn" des Ramoneurs de Menhirs ("Rock e Breizh" 2009)
19-03-2014 195. "En Vrac 8"
    - "I'm So Bad" des Thugs ("Radical Histery" 1986)- "Nomade in France" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)- "Organe de toi" des Bâroudeurs ("Made in Poolettes Vol. 2 : Don Ré Vie..." 2014)- "Contumace" + "L'enfer" d'Olivier de Saint-Max ("Olivier de Saint-Max" 2014)- "Qu'est-ce qu'on va en faire" d'Oldelaf ("Dimanche" 2014)- "Les puces" des Escrocs ("Six pieds sur terre" 2001)- "Toutou dans ma popoche" des Garçons Trottoirs ("...Coupent le jus !!!" 2006)- "Tout est dans mon sac" de Sanseverino ("Honky Tonk" 2013)- "Take Your Flight" de Jim Murple Memorial ("Take Your Flight, Jim !" 2013)- "Problem Child" d'AC/DC ("Dirty Deeds Done Dirt Cheap" 1976)- "Enfant à problèmes" des Rats ("C'est bien parti pour ne pas s'arranger !!!" 1988)
26-03-2014 196. "C'est bô l'Amour 3"
    - "J'ai besoin d'amour" de Lorie par Opium du Peuple ("Best Off" 2010)- "Fleurs bleues" de Zabriskie Point ("Paul" 1999)- "Ne dis pas aux copains" des Wampas ("Trop précieux" 1995)- "Ô vous" de Richard Gotainer ("Rendez-vous au tas de sable" 1989)- "Toi" de la Tordue ("Le vent t'invite" 2000)- "Je retourne chez maman" d'Anna C. & Barbiche ("L'amour vache" 2013)- "Faites l'amour pas la vaisselle" d'Agnès Bihl ("36 heures dans la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)" 2013)- "L'amour, toujours l'amour (j'ai des amis) 1" de Bombes 2 Bal ("Bal indigène" 2007)- "Chanson d'amoor" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 2000)- "L'éclat de la rose" de Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2000)- "L'amour à mort" de Ludwig Von 88 + René Binamé ("Saint-Valentin" 1998)
02-04-2014 197. "Mort aux Cons !!! 1"
    - "Où sont les cons ?" de Zabriskie Point ("Tout est bien" 1996)- "Je suis un con" des Caméléons ("Joyeux Bordel" 2003)- "Hystérie connective" de Métal Urbain ("Les hommes morts sont dangereux" 1981)- "Interdit aux cònòs" de Massilia Sound System ("Marseille London Experience" 1999)- "Dans ma secte" de Z.E.P. ("Le Bal de la Zone" 2012)- "Requiem pour une conne" de Lénine Renaud ("Mets tes faux cils, deviens marteau" 2013)- "Les cons" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Diguidig dondon..." des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Quand je serai grand" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1975)- "Ben t'es con" de Didier Super ("Mieux vaut en rire que s'en foutre" 2004)- "Le temps ne fait rien à l'affaire" par Brassen's Not Dead ("Volume 2" 2009)
09-04-2014 198. "Bande de Drogués 3"
    - "La drogue, c'est de la merde" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)- "Drugs" de No One Is Innocent ("Drugstore" 2011)- "Rémy" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Mr Johnson" des Wriggles ("Justice avec des saucisses" 1997)- "La java beu" des Clam's ("Histoire qu'on..." 1996)- "Une boulette" de la MJC Clandestine ("Rien À Branler Akoud' Sticks" 2001)- "Brigade des stups" de Serge Gainsbourg ("Aux armes et cætera" 1979)- "Cannabis" de Ska-P ("El Vals del Obrero" 1997)
16-04-2014 199. "Bande de Pochtrons 3"
    - "L'alcool rend con" des Betteraves ("Pour en finir" 2003)- "La bière" des Garçons Bouchers ("Les Garçons Bouchers" 1987)- "Heinkroforte" de PKRK ("Poussez fort" 1990)- "J.R. pression" des Neurones en Folie ("18 Grands Airs Populaires" 1991)- "Sex Accordéon et Alcool" de Java ("Hawaï" 2000)- "De Retour de la Noce" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995)- "Foie de Bacchus" de Rue d'la Gouaille ("Microsillon (6 titres-bonus)" 2002)- "Apéro" de la P'tite Sœur ("...Siouplait !" 2013)- "Je suis Sous" de Nougaro par les Croquants ("Reprisé" 2004)- "J'ai vraiment très mal la gueule" de Raymond Court Toujours ("3" 2013)- "Les chevaliers de la table ronde" de Tulaviok ("Q sec" 1988)
23-04-2014 200. "Joyeux Merdier 8 : la Deux-Centième !"
    - "Riot On The Radio" par les Touffes Krétiennes ("Breakfast In Cloud" 2014)- "Kaptein Kaos" de Trollfest ("Kaptein Kaos" 2014)- "À la poubelle" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1991)- "Gotta Get Away" des Stiff Little Fingers ("Gotta Get Away" 1979)- "La Bagarre" de Kamini ("Extraterrien" 2009)- "Les potes à Jé" de PANG feat. MonkeyMix ("youtube" 2013)- "Règlement" de Louis-Ferdinand Céline ("?" 1955)- "J'aime pas la Soupe" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)
21-05-2014 201. "La Fin de la Saison 6 : En Vrac 9"
    - "Tous Unis" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)- "Les fachos font chier" des Producteurs de Porcs ("Word Famous... All Star" 2012)- "Goal di Pelé" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Jesus burns" des Silmarils ("Vegas 76" 2000)- "Fessenheim" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Travailler c'est trop dur" par HK & les Déserteurs ("HK présente les Déserteurs" 2014)- "Mala Vida (1ère version)" de la Mano Negra ("Mala Vida (45t)" 1988)- "Frites moules" des VRP ("Ta sœur" 1991)- "Bon à rien" des Sheriff ("Bang !" 2014)- "Rock Thérapie" de Salut Les Anges ("365 Révolutions" 2014)

2014 Saison 7

10-09-2014 202. "C'est la Rentrée : En Vrac 10"
    - "Rock Thérapie" de Salut Les Anges ("365 Révolutions" 2014)- "Euthanasie pour les rockers" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Rock'n'roll suicide" de Prince Ringard ("Satanique conversion" 2010)- "Même pas vrai" des Fils de Teuhpu ("Alambic" 2004)- "Interview de Didier Manuel, la fin du TOTEM et les raisons de la colère" (juillet 2014)- "Henschenklein" de Lucrate Milk ("Nepla Relou" 1983)
17-09-2014 203. "On s'fait plaisir 19"
    - "Faisons du bruit" des Sales Majestés ("Sexe, Fric & Politique" 2013)- "Ar we'enn-avalow" des Ramoneurs de Menhirs ("Tan Ar Bobl" 2014)- "C'était mieux avant" de Jo Dahan ("Ma langue aux anglais" 2014)- "J'écoutais les Cramps" des Wampas ("... Sont la preuve que Dieu existe" 2009)- "Crazy Clochard" d'Andréas & Nicolas ("Singes du Futur" 2014)- "Toutes des putes" de GiedRé ("Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare" 2014)- "Bout d'Gras" de David Vincent et ses Mutants ("Prémix" 2014)- "Mixtape" de Barcella ("Charabia" 2012)- "Hey toi" du Òai Star ("Òai and I" 2014)- "Music Is So Nice" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)
24-09-2014 204. "Je me souviens de Schultz"
    - "R.I.P." de Parabellum ("Quatre garçons dans le brouillard" 1987)- "Osmose 2009" de Parabellum ("Tribute to Parabellum" 2009)- "Ring of Fire" de Johnny Cash par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "À Saint-Lazare" d'Aristide Bruant par Parabellum ("Post Mortem" 1997)- "À la Roquette" d'Aristide Bruant par Schultz ("La belle" 2000)- "Drunken Down" de los Carayos ("Au prix où sont les courges..." 1990)- "The Popular Wobbly" de T-Bone Slim par Schultz & Kik ("Rebel Voices" 2011)- "Sunny Afternoon" des Kinks par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "Je serai une star" de Schultz & les Tontons Flingueurs ("Schultz & les Tontons Flingueurs" 1998)- "Feuer Frei" de Rammstein par le Bal des Enragés ("Live" 2010)- "Noir sur bleu" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Welcome to Paradise" de Parabellum ("Post Mortem" 1997)
01-10-2014 205. "Faut qu'ça Bourre 12"
    - "Ni Dieu ni Maître" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)- "À bas la Hiérarchie" de Stupeflip par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)- "Qui sont les truands ?" de Parabellum ("Panem, Circenses & Rock'n'Roll " 2004)- "Politika 93" de Zabriskie Point ("5 punks dans le vent" 1994)- "La tsarine" de Lofofora ("L'épreuve du contraire" 2014)- "Fils de ..." de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "L'enragé" des Garçons Bouchers ("Les Garçons Bouchers" 1987)- "Autant en emporte le sang" des Cadavres ("Autant en emporte le sang " 1996)- "Viva" du Òai Star ("Òai and I" 2014)- "Matrix Is Real" d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)- "Boum !" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)
08-10-2014 206. "Carnets de Tournée 1"
    - "Ni dieu ni maître" des (nouvelles) Sales Majestés ("Ni dieu ni maître " 2015)- "Ça nous saoule !" des 3 Fromages ("Matures et Découvertes" 2015)- "That's All Right Mama" par The Atomic Cats ("..." 2013)- "It's PQ" de NonoLimite & les PsychoPotes ("Part II" 2014)- "Capital DC" de Louise Atkinson ("1er EP" 2014)- "Boyz" de Rec_Tom ("..." 2013)- "La fourmi et la cigale" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "La guitare sud américaine" de la Rue Kétanou ("Allons voir" 2014)- "Les hémorroïdes" de Jakino ("..." 2014)- "Cette fille-là" d'Anna C. & Barbiche ("L'amour vache" 2013)
15-10-2014 207. "Spéciale Reprisée 16"
    - "La bombe et moi" de Parabellum par Loran Outang ("Tribute to Parabellum" 2009)- "Bikini" de Brian Hyland par Parabellum ("Parabellum" 1990)- "Cheque Book" de Mickey Jupp par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "Black Berry Blossom" traditionnel par les Naufragés ("À contre-courant" 1992)- "Hey les amoureux, c'est quoi ça dit ?" de Joe Dassin par les Garçons Trottoirs ("La liberté frappe à notre porte" 2014)- "Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort" de Daft Punk par la Pompe Moderne ("Plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort" 2007)- "On n'est pas là pour se faire engueuler" de Boris Vian par les Croquants ("Au Grand Café" 2014)- "Fais pas le couillon" d'Alibert par Moussu T e lei Jovents ("Opérette" 2014)- "Roll Over Beethoven" de Chuck Berry par Joint de Culasse ("Rock'n'Roll Super Boum" 1982)- "These boots are made for walkin" de Nancy Sinatra par les Producteurs de Porcs ("World Famous...All Stars" 2012)
22-10-2014 208. "Spéciale Reprisée 17 : Que du Renaud"
    - "Marche à l'ombre" par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variété" 2007)- "Hexagone" par les Têtes Raides ("28.05.04" 2004)- "Gerbe hexagonale" parodie par Prince Ringard ("Satanique conversion" 2010)- "Laiss' tomber, grôs !!!" parodie par les Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Morts les enfants" par R-Wan ("Il est cinq heures 02, Kingston s'éveille" 2008)- "Dès que le vent soufflera" par HK & les Déserteurs ("HK présente les Déserteurs" 2014)- "La bande à Lucien" par les Licenciés de chez Renaud ("Live at ze Motte" 2014)- "Fatigué" par Frédo Burguière ("Frédo chante Renaud" 2005)- "Son bleu" par la Compagnie Jolie Môme ("Légitime Colère" 2003)- "Manu" par Zephyr 21 - avec Guerilla Poubelle ("Album de reprise volume 1" 2010)- "Éthiopie" par Didier Super ("La merde des autres" 2009)
29-10-2014 209. "Horreur Malheur 2"
    - "Je voudrais te faire peur" des Garçons Bouchers ("Tome 2" 1988)- "J'ai peur" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1984)- "Dracu Bop" des Wampas ("Wampas" 1985)- "Je suce" des Vampires ("Les héros sont immoraux" / "Tous égaux devant les asticots..." 1987)- "Les Monstres" de Stupeflip ("Stupeflip" 2003)- "Les monstres" de Barcella ("Charabia" 2012)- "Monstre-toi" de Jad Wio ("Monstre-toi" 1995)- "Docteur Jekyll et Monsieur Hyde" de Serge Gainsbourg par les Wayfarers ("607" 2013)- "The mansion of hell" de la Casa Bancale ("Maison Close" 2011)- "Lady Satana" des Washington Dead Cats ("El Diablo Is Back" 2005)- "Murder party" de Banane Métalik ("Nice To Meat You" 2008)
05-11-2014 210. "C'est bô l'Amour 4"
    - "Que je t'aime" par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)- "Amour Vaudou" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)- "Toi et moi" des Wampas ("... Font la gueule" 2014)- "À cause du slow" des Garçons Bouchers ("Tome 2" 1988)- "Le miracle de l'amore" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Ferme ta gueule et apporte-moi une bière" de GiedRé ("Mon premier album vendu dans les vrais magasins" 2013)- "La belle histoire" d'Oldelaf ("Dimanche" 2014)- "Mayday" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Pourquoi moi ?" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)- "De l'Amour & du Sang" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)
12-11-2014 211. "À bas, l'armée, à bas la guerre 5"
    - "Si jamais les oiseaux..." + "Mr. Pif Paf" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Johnny s'en va t'en guerre" des Sales Majestés ("Sexe, Fric & Rock'n'Roll" 2013)- "La fleur au canon" des Rats ("Tequila" 1987)- "Jaurès" de Jacques Brel par Zebda ("Aux suivants" 1998)- "La butte rouge" de Montéhus par Tactikollectif ("Motivés !" 1996)- "Chanson de Craonne" par la Compagnie Jolie Môme ("Rouge Horizon" 1999)- "La médaille" de Renaud ("À la Belle de Mai" 1994)- "Moderato" des Têtes Raides ("Les Terriens" 2014)- "En Lambeaux" de Charge 69 ("Résistance Électrique" 2011)
19-11-2014 212. "Malade... mais Fidèle au Poste"
    - "Le Saigneur des Naseaux" de Molly Mc Harrel ("(C'est) Mort pour la Gloire !" 2014)- "Je ne suis pas bien portant (j'ai le rap qui dérape)" d'Ouvrard par les Garçons Bouchers ("On a mal vieilli..." 1990)- "Duraduratata" de Tulaviok ("Q sec" 1988)- "Dis tonton..." des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)- "Blues intestinal" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)- "Une chanson gousse..." d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Toubib or not toubib" d'Agnès Bihl ("36 heures dans la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)" 2013)- "Allô docteur" de Tournée Générale ("Demain, c'est quand ?" 2012)- "Jean-Jacques" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)- "Hé Doc" de Wroomble Experience ("Mauvaise Fièvre" 1990)- "Insomniaque" de Zabriskie Point ("Paul" 1999)
03-12-2014 213. "J'aime la Police 1"
    - "Cayenne" par Parabellum ("Welcome to Paradise !" 1986)- "22" des Cadavres ("Le bonheur c'est simple comme un coup de fil..." 1991)- "Agent trop fier" des Bidochons ("Cache ton Machin" 1996)- "Condkoï" des Ogres de Barback ("Vous M'emmerdez !" 2014)- "Un gamin" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Réveillez-vous" de Tarace Boulba ("À la demande générale" 1996)- "Ballade pour un dur" de Raymonde et les Blancs Becs ("Tout le monde à l'usine" 1994)- "Harry Callahan (I wanna be a poulet)" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)- "Gardien de la paix" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 - l'Album" 2011)- "Hécatombe" par Brassen's Not Dead ("Volume 01" 2008)
10-12-2014 214. "Comment tu t'intitules ? 3"
    - "Victoria" des Wampas ("... Font la gueule" 2014)- "Gwendoline" des Sales Majestés ("Sexe, Fric & Politique" 2013)- "Svetlana" des Cadavres ("Existence Saine" 1989)- "Svetlana" de Rage Against The Marmottes ("C'est ça qu'on veut voir !" 2013)- "Corinne" des Nonnes Troppo ("La Mission" 1988)- "Lola" de la Tordue ("T'es fou" 1997)- "Bérénice" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Marianne" des Barking Dogs ("Une nuit tranquille chez les Barking Dogs" 1991)- "Minie Moog" des Satellites ("Pied Orange" 1990)- "Lucile" de la Ruda ("Grand Soir" 2009)- "Maria" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)
17-12-2014 215. "Nos Animaux les Bêtes 8"
    - "Le petit poisson" des Wriggles ("Justice avec des saucisses" 1997)- "Les poissons" de Mano Solo ("Les années sombres" 1995)- "Le chat de l'aiguille" de Karpatt ("Dans d'beaux draps" 2006)- "Chien de Pavlov" de Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "Le youki" de Richard Gotainer ("La Planète des Singles" 1984)- "La samba-nimaux" de Near Death Experience ("Petite Oreille" 1996)- "M0nkey On The Wall" de Shaka Ponk ("The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)" 2014)- "Gobe la pie" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Comme une baleine" des Betteraves ("Les Betteraves ont le Plaisir de vous annoncer que le Punk est Mort" 2002)- "Kangourou nomade" de N&SK ("Le Cirque du Millenium" 2004)- "Pov Chat" de Rouler Pinder ("Bisou" 2009)- "Poney mort" de Diego Pallavas ("Punk Plastic etc..." 2005)
14-01-2015 216. "Pour Charlie (Hebdo)"
    - "Un jour en France" de Noir Désir ("666.667 Club" 1996)- "Dans le désert du réel" de Justin(e) ("D+ / M-" 2014)- "Christmas dans ton Ass" de Charb ("Charlie Hebdo saute sur Noël et bouffe le Nouvel An !" 2008)- "La messe du CAC" de Bernard Maris ("idem" 2008)- "La java du diable" de Charles Trénet par Mano Solo et Cabu ("idem" 2008)- "Le cul des cubaines" de Wolinski ("idem" 2008)- "Et Hop + Macadam Circus II" de Bérurier Noir ("Ils veulent tous nous tuer" 1988)
21-01-2015 217. "Dans ton Cru 2014 - 1/3"
    - "Intro"+"Idée fixe" des Sheriff ("Bang !" 2014)- "365 Révolutions" de Salut Les Anges ("365 Révolutions" 2014)- "Lucky G1rl" de Shaka Ponk ("The White Pixel Ape (smoking isolate to keep in shape)" 2014)- "Lucky Boy" de Shaka Ponk ("The Black Pixel Ape (drinking cigarettes to take a break)" 2014)- "Il explose du bide" d'Olivier de Saint-Max ("Olivier de Saint-Max" 2014)- "J'débarque" de Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "Les petits pas" de Zebda ("Comme des Cherokees" 2014)- "Le déserteur" de Boris Vian par HK & les Déserteurs ("HK présente les Déserteurs" 2014)- "Dans ma petite calanque" d'Alibert par Moussu T e lei Jovents ("Opérette" 2014)- "Massilia n°1" de Massilia Sound System ("Massilia" 2014)- "Òai & I" du Òai Star ("Òai and I" 2014)
28-01-2015 218. "Dans ton Cru 2014 - 2/3"
    - "Dissident" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)- "L'innocence" de Lofofora ("L'épreuve du contraire" 2014)- "Les Terriens" de Têtes Raides ("Les Terriens" 2014)- "Vous m'emmerdez !" des Ogres de Barback ("Vous M'emmerdez !" 2014)- "Joli dimanche" d'Oldelaf ("Joli dimanche" 2014)- "Chut" de GiedRé ("Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare" 2014)- "Bienvenue en 4912"+"Les vaches" d'Andréas & Nicolas ("Singes du Futur" 2014)- "Allons voir" de la Rue Kétanou ("Allons voir" 2014)- "Le petit bal perdu" de Bourvil par Sanseverino ("Le petit bal perdu" 2014)- "Je suis une bande de jeunes" de Renaud par les Licenciés de chez Renaud ("Live at ze Motte" 2014)- "Le Grand Café" de Charles Trenet par les Croquants ("Au Grand Café" 2014)
04-02-2015 219. "Dans ton Cru 2014 - 3/3"
    - "Azawad dieub" des Ramoneurs de Menhirs ("Tan Ar Bobl" 2014)- "Faux problèmes" de Justin(e) ("D+ / M-" 2014)- "(C'est) Mort pour la Gloire" de Molly Mc Harrel ("(C'est) Mort pour la Gloire" 2014)- "Crétins forts et verts" de Laids Crétins des Alpes ("Iodé !" 2014)- "Chanson sans Nom" de Nonolimite & les Psychopotes ("Part II" 2014)- "Chanson sans Thème" de Nonolimite & les Psychopotes ("Part I" 2014)- "Le souvenir de son sourire" de Pigalle ("T'inquiète..." 2014)- "Je donne ma langue aux Anglais" de Jo Dahan ("Ma langue aux anglais" 2014)- "Hôtel Raphaël" de Sugar & Tiger ("Télévisage" 2014)- "Mars 78" des Wampas ("... Font la gueule" 2014)
11-02-2015 220. "Au Coin du Feu 7"
    - "MTLF" du Òai Star ("Òai and I" 2014)- "Ferme ta gueule de poivrot" de Fiaskro ("Enregistré Saoul" 2014)- "Midnight Hour" de Wilson Pickett par Skarface ("Cheap Pounk Skaaaaa !!!" 1992)- "Sugar" de System of a Down par les Touffes Krétiennes ("Breakfast In Cloud" 2014)- "Naïve utopie" de Mental Intox ("3 Îles" 2013)- "La liberté frappe à ma porte" des Garçons Trottoirs ("La liberté frappe à notre porte " 2014)- "Les avantages" de Mon Désert ("D" 2014)- "La cougar" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "Tous les troquets..." de Rue d'la Gouaille ("The celtic pogo" 1997)- "Et à la fin..." des 3 Fromages ("Matures & Découvertes" 2015)
25-02-2015 221. "Y'a 30 piges : 1984 - 1/2"
    - "Nada 84" de Bérurier Noir ("Nada 84" 1984)- "Les Béruriers sont les rois" de Bérurier Noir ("La Bataille de Pali-Kao" 1983)- "U.T.D.M." de Ludwig Von 88 ("Early Tapes Ludwig Von 83-84" 1984)- "La bombe et moi" de Parabellum ("On est gouverné par des imbéciles" 1984)
04-03-2015 222. "Y'a 30 piges : 1984 - 2/2"
    - "Wampas" des Wampas ("Live à l'Huma" 1983)- "Vegetable Spirit" des Washington Dead Cats ("Washington Dead Cats " 1986)- "À l'échafaud" des Rats ("Rock in Paris 84" 1984)- "Night Dance" des Thugs ("Frenetic Dancing" 1984)- "Ta sœur" des Collabos ("Collabos" 1984)- "Un seul problème" d'OTH ("Réussite" 1984)
11-03-2015 223. "Petits Inédits entre Amis 8"
    - "Redadeg" des Ramoneurs de Menhirs ("Breizh Disorder (édition spéciale)" 2011)- "Ram dam dans la ville" de Salut Les Anges ("..." 2011)- "Brassens Punk Rocker" de Brassen's Not Dead ("Brassens Punk Rocker " 2014)- "Poripou" des Garçons Bouchers ("Speed Oï Music" 1986)- "Pot-pourri : Antisocial" par la Pompe Moderne (censuré dans "Greatest Hits" 2009)- "Mala Vida" de la Mano Negra ("Mala Vida (45t.)" 1988)- "Assez (version alternative)" de Ludwig Von 88 ("Houlala !! (la Démo)" 1985)- "Fan of the Zab" de Zabriskie Point ("What's my punk ?" 1998)- "Fuka Saddam" de Parabellum ("L'Intégrale Volume 1" 1991)
18-03-2015 224. "Je me souviens de Schultz 2"
    - "My Generation" des Who par le Bal des Enragés ("Le Grand Retour" 2013)- "Schultz bricole..." + "C'est pas fait pour un mec comme toi" de Parabellum ("A voté" 2012)- "La bombe et moi" par Loran Outang ("Tribute to Parabellum " 2009)- "Knocking" de los Carayos par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)- "Grüssen von Deutchland" de los Carayos ("Ils ont osé !" 1986)- "Le dernier trocson" de Parabellum ("Chut ! On fait du bruit" 2003)- "Le tango du Mammouth" de Schultz & les Tontons Flingueurs ("Schultz & les Tontons Flingueurs" 1998)- "Superdoopoodoodoo" de los Carayos ("... Persistent et signent" 1987)- "What A Wonderful World" par la Clinik du Docteur Schultz ("Rock'n'Roll de Proximité" 2005)- "Tant qu'il y aura des Watts" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)
25-03-2015 225. "Faut qu'ça bourre 13"
    - "Amnes' History" de Lofofora ("Peuh !" 1996)- "Otras Vidas" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)- "Oui Non" du Òai Star ("Òai & I" 2014)- "Ruiné comme Athènes" du Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "Bonne nouvelle" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "Bande de moules" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "Tu la sens ma grosse taxe" d'Anna C. & Barbiche ("Faut s'les farcir" 2015)- "Facture" de RadiO BiStrO ("Radio Bistro" 2011)- "Nomade in France" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)- "On vous aura prévenus" des Frères Misère ("Frères Misère" 1996)
01-04-2015 226. "AntiFa For Ever 5"
    - "Antifa" d'Outrage ("Eldorado Pagaille" 2013)- "La Tache" de Têtes Raides ("Les Terriens" 2014)- "SDK 2013" des Cadavres ("Au Terminus de l'Histoire" 2013)- "Elle est belle la France" du Ministère des Affaires Populaires ("Debout là d'dans !" 2006)- "Loukoum et Camembert" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)- "Extrême Khon" de Karbala 413 ("France Profonde Vol.3" 1990)
15-04-2015 227. "Mort aux Cons !!! 2"
    - "Le temps ne fait rien à l'affaire" par Opium du Peuple ("La Révolte des Opiumettes" 2013)- "Y'aura toujours des cons" des Sales Majestés ("Sexe, Fric & Politique" 2013)- "Minorité" de Jo Dahan ("Ma langue aux anglais" 2014)- "Gros Con" des Fatals Picards ("Septième Ciel" 2003)- "La connasse d'en face" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "Ton cul" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "On est tous un peu con" des Clam's ("Histoire qu'on..." 1994)- "Ben t'es con (version pour les vieux)" de Didier Super ("Vaut mieux en rire que s'en foutre II" 2007)- "Ils sont contents" des The Hop La ! ("Rigolus" 2006)- "Les connards" de Tagada Jones ("Descente aux Enfers" 2011)
29-04-2015 228. "L'Heure de l'Athée 5"
    - "J'veux pas aller" du Òai Star ("Òai & I" 2014)- "La Haine" de la Place du Kif ("Ici et Maintenant" 2012)- "Babylon Requiem" du Babylon Circus ("Never Stop" 2013)- "Les allumés de Krsna" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Dieuboudhallah" des Wriggles ("Justice avec des saucisses" 1997)- "Le visage de dieu" de Lénine Renaud ("6, rue Brûle Maison" 2015)- "Jésus Christ était PD" des Vampires ("Jésus Christ était PD " 1985)- "Bigots" des Happy Drivers ("Epica Carmina" 1994)
06-05-2015 229. "On en découvre tous les jours 1"
    - "Pas de" des Marteaux Pikettes ("Les Marteaux Pikettes" 2013)- "Dans l'indifférence et la joie" de Justin(e) ("Du Pareil Au Même" 2006)- "Morceau caché à la fin du disque" d'Effello & les Extraterrestres ("Le meilleur album du monde" 2014)- "L.E.F. (Liberté Égalité Fraternité)" des Fils Burroughs ("The True French Destroy Speed And Roll Electric Band" 2014)- "Vertigo Tripper" de DJ Reno ("Bastard Rock & Mash-Up Mix" 2006)- "J'étais un voleur" de Zebra ("Mambopunk" 2015)- "Crazy when I hear that beat" des Washington Dead Cats ("Treat me bad !" 2003)- "Je suis démocratie" de Tagada Jones ("Je suis Démocratie" 2015)
13-05-2015 230. "Carnets de Tournée 2"
    - "Crevez tous" de Stygmate ("Sous tes yeux" 2014)- "Restons calme" de Raymond Court Toujours ("3" 2013)- "Toilettes publiques" de FDC ("Indignation" 2013)- "Sale Histoire" de la P'tite Sœur ("...Siouplaît !" 2013)- "Un métier se meurt" de RadiO BiStrO ("Pousser le son" 2015)- "Welcome" de l'Affaire Barthab ("Live au TNT" 2012)- "Le Pornographe" des Frères Brassens ("Sur un air de swing..." 2014)- "La belle est maquée" d'Acorps de Rue ("Retourne le Hublot" 2014)
20-05-2015 231. "Que du Vivant 5"
    - "Les révoltés du bloc B" d'OTH ("Un dernier pour la rue" 1991)- "À la chaleur des missiles" des Sheriff ("Bang !" 2012)- "Salut à Toi" de Bérurier Noir ("Viva Bertaga (réédition 2013)" 1989)- "Club Med" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'Heureux Tour" 1997)- "Crazy Voodoo Woman" des Washington Dead Cats ("Live at the Frankenstein Odeon" 1999)- "La bière" des Garçons Bouchers ("Allons tous ensemble, petits et grands à... Un concert des Garçons Bouchers" 1988)- "Nancy sous la pluie" des Cadavres ("La catastrophe n'est plus à venir... Elle est déjà là..." 2009)- "La bombe et moa" de Parabellum ("In Vivo Veritas" 1990)
27-05-2015 232. "Bande de Pochtrons 4"
    - "Cro-Magnon" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)- "Bourré bourré ratatam" des Garçons Bouchers ("Vacarmélite ou la nonne bruyante" 1992)- "Rideau de Fer" de Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "Je bois je picole" de Zoufris Maracas ("Cocagne" 2012)- "Y'a des soirs" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "Tonton la soif" d'Éric Toulis ("Centrale Vapeur" 2012)- "Bouteille sur bouteille" du Massilia Sound System ("3968 CR 13" 2001)- "Beu" des Fabulous Trobadors ("Ma ville est le plus beau park" 1995)- "J'aime mal la gueule" de Raymond Court Toujours ("2" 2010)- "Alcoolique" des Marteaux Pikettes ("Les Marteaux Pikettes" 2013)
03-06-2015 233. "Bande de Drogués 4"
    - "Who's got the herb" des Burning Heads ("Hear This..." 2011)- "L'Apologie" de Matmatah ("La Ouache" 1998)- "Contre le cannabis" de Jean-Luc le Ténia ("Le meilleur chanteur français du monde" 2002)- "H" des Svinkels ("Tapis Rouge" 1999)- "Connaissez-vous..." de Tarace Boulba ("À la demande générale" 1996)- "Fai virar" du Òai Star ("Volume 2" 2001)- "Marihuana Boogie (Studio Version)" de Manu Chao ("La Radiolina B-Sides" 2007)- "Pocahontas (Chaque fois)" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)
10-06-2015 234. "L'Écologie... ou la Mort 1"
    - "Notre terre" de Lofofora ("L'épreuve du contraire" 2014)- "Écolo" des Caméléons ("Ya Basta !!!!!" 2009)- "Niquons la planète" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Round Up" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("Verdure et Libido" 2001)- "Dis papa" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Rupture de Stock" de Richard Gotainer ("D'Amour et d'Orage" 1992)- "Y'a plus de vers dans les pommes" des Clam's ("Histoire qu'on..." 1994)- "OGMan" de la Chanson du Dimanche ("Plante un arbre" 2009)- "CO2" de Marcel et son Orchestre ("E=CM2" 2006)- "L'alternative" de Tagada Jones ("6.6.6" 2007)
10-06-2015 235. "Ça c'est du Sport 2"
    - "L'équipe Z" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialisme" 2007)- "Goal di Pelé" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Les prolongations" de Laids Crétins des Alpes ("Iodé !" 2014)- "Toutes les filles qui jouent au foot" d'Andréas & Nicolas ("Super Chansons" 2010)- "J'ai raté Télé-foot" de Renaud par les Licenciés de chez Renaud ("Live at ze Motte" 2014)- "J'veux être musclé" d'Oldelaf ("Bête et Méchant" 2013)- "Mexican westler" des Washington Dead Cats ("Treat me bad !" 2003)- "Sébastien Loeb" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Ayrton Senna" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)- "Champion du monde" de Zabriskie Point ("Des Hommes Nouveaux" 1998)- "L'équipe C" de Justin(e) ("Du Pareil Au Même" 2006)
24-06-2015 236. "On s'fait Plaisir 20"
    - "C'est pas moi qui suis trop vieux, votre musique c'est vraiment de la merde !" des Wampas ("... Font la gueule" 2014)- "Une Guitare, un Ampli" d'Effello & les Extraterrestres ("Le meilleur album du monde" 2014)- "Moi j'suis BM" de Schultz & les Tontons Flingueurs ("Schultz & les Tontons Flingueurs" 1998)- "Artiste de bar" de Johnny Montreuil ("Narvalo City Rockerz" 2015)- "Chanteur de bar" de Bob's Not Dead ! ("Rock'n'Roll Vespa" 2013)- "Summertime" de George Gershwin par Jim Murple Memorial ("Rythm'n'Blues Jamaïcain" 1998)- "Blasphème" de Marcel et son Orchestre ("C'est ma dernière Surprise Party !!" 2013)- "Si lèva mai la cançon" de Massilia Sound System ("Massilia" 2014)- "Rongratakitatong" de Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "Allez" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Summer" des Thugs ("Strike" 1995)
01-07-2015 237. "La Fin de la Saison 7 : Que du Sheriff 2"
    - "Les 2 doigts (dans la prise)" des Sheriff ("Pan !" 1987)- "Fanatique de télé" + "Le rock balance" des Sheriff ("3, 2, 1,... Zéro !" 1988)- "Top Secret" des Sheriff ("La chair humaine ne vaut pas cher" 1989)- "Pendons-les Haut et Court" des Sheriff ("Le Grand, le Maigre, le Petit et le Gros" 1989)- "Pour ma gueule" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1991)- "Condamné à brûler" des Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise...!!" 1992)- "Ça prend pas avec moi" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Allez au diable" des Sheriff ("Allegro Turbo" 1995)- "Que pasa ?" des Sheriff ("Électrochoc" 1998)- "On n'y croit pas" des The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)- "Hissez le drapeau noir" des Sheriff ("Bang !" 2014)- "Les 2 doigts dans la prise" par Òai Star ("Òai & I" 2014)

2015 Saison 8

23-09-2015 238. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 1"
    - "Choisis ton camp, camarade" de Zebra ("Mambopunk" 2015)- "Pasqua" des Fabulous Trobadors ("Ma ville est le plus beau park" 1995)- "Juste une fois" de Mon Côté Punk ("Passeport" 2012)- "Ruiné comme Athènes" de Soviet Suprem ("L'Internationale" 2014)- "La Chanson du Lait" de Justin(e) ("Treillières Über Alles" 2011)- "J'ai quitté mon pays" des Wampas ("Chauds, Sales et Humides" 1988)- "Little Boy" de Ludwig Von 88 ("Hiroshima" 1995)- "Un couscous pour JM" des Betteraves ("Vide-Ordures" 2002)
30-09-2015 239. "Monde de Merde 2"
    - "Monde de merde" de Rouler Pinder ("Bisou" 2009)- "Logique du pire" de Zabriskie Point ("Tout est bien" 1996)- "Nadine" de Poésie Zéro ("L'album Bleu" 2014)- "Casse-tête Chinois" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Deux poids deux mesures" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Un Jeu" de Karpatt ("Sur le quai" 2011)- "Où va-t-on ?" de la Tordue ("T'es fou" 1997)- "Interdit" de La Rue Kétanou ("Allons voir" 2013)
07-10-2015 240. "On s'fait Plaisir 21"
    - "Yeah Yeah" des Wampas ("Chauds, Sales et Humides" 1988)- "Envie de mordre" des Sheriff ("Électrochoc" 1998)- "Nadine, chanson d'amour et de passion" d'Effello & les Extraterrestres ("Inédit" 2012)- "Je ne suis pas un CPE" + "Bureau Story" de David Vincent et ses Mutants ("Tu t'es vu quand tu mutes ?!" 2006)- "Dis-moi Didier (version pour les vieux)" de Didier Super ("Vaut mieux en rire que s'en foutre II" 2007)- "Mardi gras" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)- "Pirate" des Naufragés ("Libertalia" 2015)- "À ta place" de Parabellum ("Panem, Circenses & Rock'n'Roll" 2004)
14-10-2015 241. "Faut qu'ça bourre 14"
    - "Silencio" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "Guerre" des Garçons Bouchers ("On a mal vieilli..." 1990)- "Hors Contrôle" des Fils Burroughs ("The True French Destroy Speed And Roll Electric Band" 2014)- "Pas de repos" des Sales Majestés ("Ni Dieu ni Maître" 2015)- "J'ai tout plein d'amis au Medef" de Frédéric Fromet + les Ogres de Barback ("20ans !" 2015)- "Je marche avec" du Massilia Sound System ("Massilia" 2014)- "We Are One" de Watcha Clan ("Radio Babel" 2011)- "2'37"" des Rats ("Racolage" 1991)- "Quelle sacrée revanche" d'OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)
21-10-2015 242. "Révoltes z'Inutiles z'et Superflues 1"
    - "Je ne sais pas faire autrement" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou..." 2012)- "Putain ! Putain ! Putain !" d'Andréas & Nicolas ("Singes du Futur" 2014)- "Papier-peint de prols" des Satellites ("Du Grouve et des Souris !" 1987)- "Le Crépi" d'Oldelaf & Monsieur D ("Dernière chance d'être disque d'or" 2009)- "Eh venez on arrête" de GiedRé ("Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare" 2014)- "Refrain !" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "I Hate Fish" des Happy Drivers ("Toowoomba" 1991)- "Tout Pourri" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)- "Bourgogne" de Ludwig Von 88 ("L.S.D. For Éthiopie (we are the world)" 1989)- "Trouvez-vous ça bien ?" des 3 Fromages ("Matures et Découvertes" 2015)
28-10-2015 243. "Spéciale Reprisée 18"
    - "La mauvaise réputation" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead & Reuno Lofo ("Volume 3" 2011)- "Quelle sacrée revanche" d'OTH par Tagada Jones ("6.6.6" 2007)- "Rendez-vous à la Fistiniaire" d'après Motörhead par Laids Crétins des Alpes ("Motor'Head & Shoulders" 2013)- "I want to hold your hand" des Beatles par Odeurs ("Ramon Pippin's Odeurs" 1979)- "L'idole des punks" d'après Johnny Hallyday par les Wampas ("For the Rock 2 : Les portes du futur" 2007)- "La boum" de Renaud par les Escrocs ("Inédit" 2014)- "Chanson sympathique" de Miossec par Zebra ("Mambopunk" 2015)- "Personal Jesus" de Depeche Mode par Shaka Ponk ("Froggy's Delight" 2011)- "Les Bêtises" de Sabine Paturel par Effello & les Extraterrestres ("Le meilleur album du monde" 2014)- "Comme d'habitude" de Claude François par Didier Super et sa Discomobile ("La merde des autres" 2009)- "La mauvaise réputation" de Brassens par Brassen's Not Dead & Loran XXX ("La Mauvaise Réputation" 2012)
04-11-2015 244. "Spéciale Reprisée 19"
    - "Miss Maggie" de Renaud par If Renaud Was A Punk ("2ème salve" 2015)- "L'automodébile" de Richard Gotainer par BBugg ("La tribu bouffe du Gotainer" 2005)- "L'Empereur Tomato Ketchup" de Bérurier Noir par Micropoint ("Manifeste Électronique" 2007)- "Je me suis fait du mal" des Frères Misère par les Hurlements d'Léo ("... Chantent Mano Solo" 2015)- "Votre fille a 20 ans" de Georges Moustaki par les Croquants ("Les Croquants" 2015)- "Un dur, un vrai, un tatoué" de Fernandel par Sanseverino ("Le petit bal perdu" 2014)- "Les bottes rouges" des Wampas par Galeries Lafaillite ("A Tribute to les Wampas - Quelle joie le Rock'n'Roll" 2006)- "Tamèrantong !" des Ludwig Von 88 par le Maximum Kouette ("Mort aux Ludwig Von 88" 2006)- "Come Together" des Beatles par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Capri c'est fini" d'Hervé Vilard par Opium du Peuple ("La Révolte des Opiumettes" 2013)
11-11-2015 245. "À bas l'armée, à bas la guerre 6"
    - "Blood And War" des Happy Drivers ("War" 1990)- "Pride & glory" des Burning Heads ("Hear This..." 2011)- "Djihad Propaganda" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "War Lord" du Babylon Circus ("Dances of Resistance" 2004)- "Palestine" de Z.E.P. ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "La chanson de Craonne" par les Croquants ("Les Croquants" 2015)- "Femme du guerrier" des Ogres de Barback ("Rue du temps" 1997)- "Chérie, c'est la guerre" de Sanseverino ("Les Faux Talbins" 2009)- "Bagdad sous les bombes" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Bagdad Rodéo" de Bagdad Rodéo ("Deux" 2012)
18-11-2015 246. "On en découvre tous les jours 2"
    - "Singeries" de Rue d'la Soif ("Gueules Cassées" 2015)- "Rimini italiano" des Wampas ("Never trust a best-of" 2006)- "Ya Basta !" de Ludwig Von 88 & Tamèrantong ! ("Zorro el Zapato" 2001)- "Les coquelicots" des Fonds de Tiroirs ("Touche pas à ma bite" 2015)- "Démineur" du Nancy Ska Jazz Orchestra ("Anachronisme" 2015)- "Éclat de vie" de Stratégie de Paix ("Encore un bout d'chemin..." 2015)- "Vive la vie" de Nordine le Nordec ("Ça commence mal" 2011)- "Chéenne de vie" de Chéenne de Vie ("Chéenne de Vie" 2009)- "I Only Want You" de Eagles of Death Metal ("Peace, Love, Death Metal" 2004)
25-11-2015 247. "Carnets de Tournée 3"
    - "Kotz Kevele" des Bredelers ("Ô Lorelei" 2013)- "Njuut" de Rush of Adrenaline ("Sous Contrôle" 2015)- "Tête de nœud" de Prince Ringard ("Satanique Conversion" 2010)- "J'en ai marre" de Bob's Not Dead ("Rock'n'Roll Vespa" 2013)- "Parce qu'on aime ça" de la P'tite Sœur ("On aura tout bu" 2015)- "Au Parlement" de Joli Falzar ("Les mains dans les poches" 2013)- "Les Mouches" de la Tournée du Bocal ("L'ivre de Voyage" 2013)- "MC Mémé" de Julien m'a dit ("Parenthèses" 2016)
09-12-2015 248. "AntiFa For Ever 6"
    - "Putain si ça revient" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "Attentat" des Cadavres ("Autant en emporte le sang" 1996)- "Mourir à Paris" de Bérurier Noir ("Inédit" 2015)- "Paris brûle-t'il ?" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Paris sous les bombes" de NTM ("Paris sous les bombes " 1995)- "Couvre-feu" de Stratégie de Paix ("Encore un bout d'chemin..." 2015)- "Le peuple à l'œil" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2011)- "Petit Français" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Fils de France" de Damien Saez ("Inédit" 2002)
16-12-2015 249. "AntiFa For Ever 7"
    - "Tricolore" de Lofofora ("Mémoire de Singes" 2007)- "Zombies Nazis" d'Effello & les Extraterrestres ("Le meilleur album du monde" 2014)- "Mawine Le Peigne" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015)- "Front contre Front" des Svinkels ("Tapis Rouge" 1999)- "Madame La République" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Voilà Voilà" de Rachid Taha ("Rachid Taha" 1993)- "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue ?" par If Renaud Was A Punk ("2ème Salve" 2015)
20-01-2016 250. "Dans ton Cru 2015 (1/4)"
    - "20 ans" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "Ça nous saoule" des 3 Fromages ("Matures et Découvertes" 2015)- "Peau de zèbre" de Zebra ("Mambopunk" 2015)- "Avec mes dents" de Johnny Montreuil ("Narvalo City Rockerz" 2015)- "Qu'est-ce que je devrais dire moi" de Lénine Renaud ("6, rue Brûle Maison" 2015)- "Chienne de vie" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "Personne ne me stoppe" de Sergent Garcia ("Contre Vents et Marées" 2015)- "Rendez-vous de l'écume" de Los Tres Puntos ("Contre Vents et Marées" 2015)- "Pirate" des Naufragés ("Libertalia" 2015)- "The Gorefather" de Banane Métalik ("The Gorefather" 2015)
03-02-2016 251. "Dans ton Cru 2015 (2/4)"
    - "Le fond et la forme" de Lofofora ("L'Épreuve du Concert" 2015)- " Ni dieu ni maître" des Sales Majestés ("Ni Dieu ni Maître" 2015)- "Gueules cassées" de Rue d'la Soif ("Gueules Cassées" 2015)- "Accordéon pour les cons" des Ogres de Barback ("20 ans !" 2015)- "La Chanson Française" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015)- "La lune" par les Hurlements d'Léo ("...Chantent Mano Solo" 2015)- "Rallumeurs d'étoiles" d'HK & les Saltimbanks ("Rallumeurs d'Étoiles" 2015)- "Bom bom" des Wampas ("Never trust a best-of" 2015)- "Le mec le plus cool de la terre" des Soucoupes Violentes ("Fort Intérieur" 2015)- "C'était pas mieux avant" d'Effello & les Extraterrestres ("Le meilleur album du monde" 2014)
10-02-2016 252. "Dans ton Cru 2015 (3/4)"
    - "Lorraine Exotica" de King Automatic ("Lorraine Exotica" 2015)- " Pousser le son" de RadiO BistrO ("Pousser le son" 2015)- "Hatcha !" du Nancy Ska Jazz Orchestra ("Anachronisme" 2015)- "7 milliards" de Tournée Générale ("10 ans... et toutes nos dents !" 2015)- "Le syndrome du poisson rouge" des Gueules d'Aminche ("Le syndrome du poisson rouge" 2015)- "On aura tout bu" de la P'tite Sœur ("On aura tout bu !" 2015)- "Touche pas à ma bite" des Fonds de Tiroirs ("Touche pas à ma bite" 2015)- "Mort ou vif" d'Éric Mie ("Chute Libre" 2015)- "Pourquoi ? (chanson existentielle)" de Jakino ("Première Comparution" 2015)- "Faut s'la farcir" d'Anna C. & Barbiche ("Faut s'les farcir" 2015)
17-02-2016 253. "Dans ton Cru 2015 (4/4)"
    - "It is not because you are" par If Renaud Was A Punk ("2ème Salve" 2015)- " On n'est pas sérieux" de PKRK par Justin(e) ("Raretés, Reprises et autres Éjignâts" 2015)- "Confidences" de Pat Kebra ("Électrosensible" 2015)- "13" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Tigra Fiesta" de l'Armée du Love ("Opération Anaconda" 2015)- "Raggamuffin vagabond" de Papet J ("Raggamuffin Vagabond" 2015)- "Votez Papillon" de Sanseverino ("Papillon" 2015)- "Les croquants" de Brassens par les Croquants ("Les Croquants" 2015)- "À ta santé" de Rage Against The Marmottes ("Opération Gentiane" 2015)
24-02-2016 254. "En Vrac 11"
    ÉMISSION CENSURÉE # 254"En Vrac 11"le mercredi 24 février 2016en solo- "Under The Creole Moon" des Washington Dead Cats ("Under The Creole Moon " 2015)- "Ramon Pèlerin" des Affranchistes ("Modernicus" 2016)- "Pas de quartier" de PKRK ("Situation Critik" 1995)- "Kill the moon" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)- "Je suis aigri" des Voleurs de Poules ("Tu sens les Poivrons" 1994)- "Encore un bout d'chemin..." de Stratégie de Paix ("Encore un bout d'chemin..." 2015)- "Gros la tête" des Escrocs ("Faites-vous des amis !" 1994)- "Wonderland" de Dirty District ("Life In The Dirty District" 1993)- "Trash Medley" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3 l'Heureux Tour" 1998)
09-03-2016 255. "Y'a 30 piges : 1985 (1/3)"
    - "Porcherie" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)- "Arriba España, Abajo la Dictadura" de Nuclear Device ("45 Révolutions par Minute" 1985)- "Sourire Kabyle" de Laid Thénardier ("Le cou tranché, sourire kabyle" 1987)
16-03-2016 256. "Faut qu'ça bourre 15 : Grève Générale"
    - "La grève" de Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To" 1995)- "Les patrons" des Sales Majestés ("Y'a pas d'amour" 1995)- "Travailler plus" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "J'passe ma vie" des Jambons ("Moderne" 2000)- "J'aime pas travailler" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Tout va très bien, Monsieur le Baron" de David Vincent et ses Mutants ("C'est dans l'esprit" 2004)- "Allez" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Pourquoi je morfle ?" du Massilia Sound System ("Massilia" 2015)- "À bas la hiérarchie" de Stupeflip ("Stupeflip" 2003)- "Descendons dans la Rue" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)
23-03-2016 257. "Y'a 30 piges : 1985 (2/3)"
    - "La java des Bons-Enfants" par les Kamionërs du Suicide ("La java des Bons-Enfants" 1988)- "National Trouble" des Babylon Fighters ("Radical System" 1987)- "U.P.P. (Urban Planning Package)" de Dirty District ("Pousse au Crime & Longueurs de Temps" 1990)- "Chez Rascal et Ronan" de Pigalle ("Regards affligés sur la morne et pitoyable existence de Benjamin Tremblay, personnage falot mais ô combien attachant" 1990)- "So Many Nites" des Hot Pants ("So Many Nites" 1985)- "I don't Mind" de Los Carayos ("Ils ont osé !" 1986)
30-03-2016 258. "Y'a 30 piges : 1985 (3/3)"
    - "Haine Song" d'Oberkampf ("Cris Sans Thème" 1985)- "Aucun regret" de La Souris Déglinguée ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "Ghetto" de Métal Urbain ("L'Âge d'Or" 1985)- "C'est trop pour ma tête" d'OTH ("Cœur et Cuir" 1985)- "Dracu Bop" des Wampas ("Wampas" 1985)- "Jean-Marie Le Pénis" des Vampires ("Jésus-Christ était PD" 1985)- "Bébé je t'adore" des Rats ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "Père Noël" de Parabellum ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "Emotion" des Thugs ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "Bilbao" de Ludwig Von 88 ("Live ?" 1985)- "Salut à Toi" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985)
13-04-2016 259. "Faut qu'ça bourre 16 : Grève Générale Encore"
    - "Vivement la crise" de Toxic Waste ("La France dort ?" 2010)- "Les huiles" des Caméléons ("Joyeux Bordel" 2003)- "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Le travail rend libre" de Guerilla Poubelle ("Punk = Existentialiste" 2007)- "À bas les gens qui bossent (version repas de communion)" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Tralala pas toi" de Pascal Parisot ("Rumba" 2000)- "Grève Générale" de Dyvan le Terrible ("Soutien aux Faucheurs Volontaires d'OGM" 2007)- "Rue" de la Compagnie Jolie Môme ("Légitime Colère" 2003)- "Désarmez" de Tarace Boulba ("Une fois encore" 2000)- "Barricades" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)
20-04-2016 260. "Tout pour le ShowBiz 1"
    - "Viva" du Òai Star ("Òai and I" 2014)- "Mars 78" des Wampas ("... Font la gueule" 2014)- "Philippe Manœuvre" des Marteaux Pikettes ("Les Marteaux Pikettes" 2013)- "Morpions" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)- "Tout pour le fric" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "La star du rap (remix)" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Vieille peau" des Jambons ("Twist Yéyé !" 2002)- "Tu chantes comme une" de Zebra ("Mambopunk" 2015)- "Super brune" de Parabellum ("A voté" 2012)
27-04-2016 261. "Petits Inédits entre Amis 9"
    - "Ansleep" des Wampas ("I Love You" 2000)- "Deux Clowns (mix inédit)" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau (réédition 2012)" 1989)- "You Say Why ?" des Thugs ("Radical Hystery (réédition 2004)" 1984)- "La Chanson de Tamèrantong !" de Ludwig Von 88 ("La Chanson de Tamèrantong !" 1993)- "Ducon le vigneron" de Bob's Not Dead ("..." 2013)- "Baby Saï (Ragga Mix)" des Satellites / Saï Saï ("Les Satellites capturent Saï Saï" 1993)- "La Chinita (Spain Mix)" de Manu Chao ("La Radiolina B-Sides" 2007)- "Aldo Misère" de Marcel et son Orchestre ("Bel Air" 1990)- "Trop Saoûl pour Conduire" de Zephyr 21 ("Best Of Volume 1" 2015)- "Napalm Surf" des Washington Dead Cats ("Waïkiki Bay" 2004)- "Du nichon et du gratuit" de Zebra (Que veut le peuple ? Du nichon et du gratuit !" 2015)
04-05-2016 262. "Petits Inédits entre Amis 10"
    - "Réagissez !" de Tagada Jones ("The worst of" 1997)- "Rien à dire, rien à faire" des Cadavres ("Cocktail Lytique" 1987)- "En route pour l'enfer" d'OTH ("Classé X" 1981)- "La Zarzamora" par la Mano Negra ("Takin' It Up" 1987)- "Cot cot cot codêt" de Los Carayos & Professeur Choron ("Les pages rouges du bottin" 1987)- "Laisse tomber, gros (20th Aniversary Edition)" de Peponne ("..." 2016)- "Sex, Accordéon & Vodka" de Soviet Suprem ("L'Internationale (Édition Bonus)" 2015)- "Tekno Kills (Version de la Casa)" de Shaka Ponk ("Hyppie Monkey" 2005)- "Psychotrash" de Banane Métalik ("Sanglantes Confessions" 1992)- "Gosses de riches sous coke" de Justin(e) ("Raretés, Reprises et autres Éjignâts" 2012)- "Patrick Juvet" des Wampas ("J'ai avalé une mouche" 2000)
18-05-2016 263. "J'aime la Police 2"
    - "J'ai ramassé" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Cayenne" par PKRK ("What's my Punk ?" 1998)- "Salopes de Keufs" des Cadavres ("Le temps passe, le souvenir reste" 1984)- "Poulet Fumier !" de Laid Thénardier ("Voyez comme on s'haine" 1988)- "Poulet" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "L'auxiliaire féminine" par les Croquants ("Les Croquants" 2015)- "Zboom" de la Fanfare En Pétard ("Crame la Mèche" 2009)- "Y'a pas d'problème" d'HK & les Saltimbanks ("Rallumeurs d'Étoiles" 2015)- "Je veux être gendarme" de Justin(e) ("Raretés, Reprises et autres Éjignâts" 2015)- "La tactique du gendarme" par Opium du Peuple ("Sex, Drugs & Variétés" 2007)
25-05-2016 264. "Bande de Drogués 5"
    - "De Cannes à Nice" des 3 Fromages ("Cheese Powers" 2011)- "LSD La Sorcière Défoncée" de Banane Métalik ("Sanglantes Confessions" 1992)- "Drogman" des Laids Crétins des Alpes ("Chevaliers Crétins" 2016)- "Kaliman" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Bédo" de la P'tite Sœur ("... Siouplaît !" 2013)- "Bout d'Gras" de David Vincent et ses Mutants ("Le Doigt dans la Lune" 2016)- "Ma plante" de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie ("Verdure et Libido" 2001)- "C'est une très bonne journée" du Òai Star ("Òaistar" 2004)- "Soleil Noir" de Bérurier Noir ("Souvent Fauché Toujours Marteau" 1989)- "Je m'envole" de The Hop La ! ("Le Coup du Lapin" 2012)
01-06-2016 265. "Que du Sheriff 3 : l'Interviouve"
    - "La saga des Sheriff" des Sheriff ("Pourvu que ça dure" 1990)- "Bubble-Gum" de Vonn ("Bubble-Gum" 1983)- "IBM" d'OTH par les Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise...!!" 1992)- "Ne fais pas cette tête-là" des Sheriff ("Si vous n'achetez pas ce disque, nous tuons ce chien..." 1987)- "À coups de battes de base-ball" des Sheriff ("Jouer avec le feu" 1988)- "On s'en Fout" des Sheriff ("Le Grand, le Maigre, le Petit et le Gros" 1989)- "De Montpellier à Saint-Malo" des Naufragés ("Les Naufragés" 1988)- "Les 2 doigts (dans la prise)" des Sheriff ("Pan !" 1987)- "Le rock balance" des Sheriff ("3, 2, 1... Zéro !" 1989)- "Pourvu que ça dure" des Sheriff ("Pourvu que ça dure" 1990)- "Jouer avec le feu" des Sheriff par Tagada Jones ("Génération Sheriff" 2007)- "Idée fixe" des Sheriff ("Bang !" 2014)
08-06-2016 266. "Que du Sheriff 4 : l'Interviouve (suite et fin)"
    - "Décollage immédiat" des Sheriff ("Allegro Turbo" 1995)- "On continue" des The Hop La ! ("Sans Danger" 2008)- "À la chaleur des missiles" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1993)- "Question de Fun" des Sheriff ("Question de Fun" 1995)- "Pour ma gueule" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1991)- "Jusqu'au bout" des Sheriff ("Les 2 doigts dans la prise...!!" 1992)- "Quand est-ce qu'on mange ?" des Sheriff ("Du Goudron et des Plumes" 1991)- "C'est pour bientôt" des Sheriff ("Soleil de Plomb" 1987)- "Pagaille générale" des Sheriff ("Pagaille générale !" 1996)- "Le goût du sang et des larmes" des Sheriff ("Électrochoc" 1998)- "Non ! Non ! Non !" des Sheriff ("Bang !" 2014)- "Pourvu xa dure" des Sheriff par les Fanatiques ("Génération Sheriff Vol. 2" 2016)
15-06-2016 267. "Faut qu'ça bourre 17 : Grève Générale Toujours"
    - "Révolte" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Les jeux sont faits" des Sheriff par Justin(e) + Bat Bat ("Génération Sheriff Vol. 2" 2016)- "À l'attaq" des Fils de Teuhpu ("Content" 2002)- "Chacun son p'tit métier" des Jambons ("Moderne" 2000)- "Ya basta" de la Compagnie Jolie Môme ("Basta ya !" 2007)- "La Comédie Humaine" de Ridan ("Madame La République" 2012)- "Cayenne" par Racing Club Chorale ("Tribute to Parabellum" 2009)- "Rester debout" des Thugs ("Tout doit disparaître" 1999)
22-06-2016 268. "Vive l'Anarchie 1"
    - "Ni Dieu ni Maître" de Tagada Jones ("Dissident" 2014)- "Le boxon" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007)- "Total Revolution" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)- "Mourir pour des idées" par Brassen's Not Dead ("Volume 01" 2008)- "Ploum ploum tralala..." des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche" 2000)- "Le noir drapeau" de Pustule l'Ardéchois ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "La gueule ouverte" d'Éric Mie ("Chute Libre" 2014)- "Rue de Panam" des Ogres de Barback ("Rue du Temps" 1997)- "Manifeste" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1984)- "Destroy, capitalism, anarchy" des Burning Heads ("Hear This..." 2011)
29-06-2016 269. "La Fin de la Saison 8 : On s'fait Plaisir 22"
    - "Are You Gonna Be My Girl" de Jet par le Bal des Enragés ("TriptiK LivE" 2016)- "Come On Boys" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Hell's Baise" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)- "Mobylette" des Escrocs ("Plages privées" 2016)- "Écarteleur" de Karpatt ("Angora" 2016)- "Mon P'tit Bout d'E.T." de David Vincent et ses Mutants ("Le Doigt dans la Lune" 2016)- "SOS Super Ouvrier" du Flying Orkestar ("Miss America" 2016)- "Sans la nommer" de Georges Moustaki par Zone d'Expression Populaire (Z.E.P.) ("Le Bal de la Zone" 2012)- "Prévert, Kosma, Paris" de Guerilla Poubelle ("Amor Fati" 2013)- "Oui Non" du Òai Star ("Òai and I" 2014)

2016 Saison 9

21-09-2016 270. "C’est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 2"
    - "Libanais raides" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)- "Euro-Vision" des Producteurs de Porcs ("World Famous All Stars" 2012)- "Genocide" de No One Is Innocent ("No One Is Innocent" 1994)- "Bavures policières" de Tagada Jones ("À grands coups de bombes !" 1996)- "Awalpé" des Fils de Teuhpu ("La Schnek" 2000)- "Jeux olympiques" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "Si me quieres escribir" par Canallas ("¡ Nunca Mas !" 2000)- "Poubelle trouve un job" des Rats ("Tequila" 1987)- "J'en ai rien à foutre" de Parabellum ("A voté" 2012)
28-09-2016 271. "Carnets de Tournée 4"
    - "Bête de concours" des Affranchistes ("Modernicus" 2016)- "I Hate My Band" de Kool and Sterols ("Punk Food" 2015)- "Électron libre" de Rue d'la Soif ("Gueules Cassées" 2015)- "Fais-moi oun bisou" de Flying Orkestar ("Miss America" 1996)- "Ici" de Babylon Circus ("La belle étoile" 2009)- "Mr Bobby / Politik Kills" de Manu Chao ("La Radiolina B-Sides" 2007)- "Chienne de vie" d'Alex Toucourt ("Mémoire d'éléphant rose" 2013)- "On nous a dit" des Fonds de Tiroirs ("Touche pas à ma bite" 2015)- "Voyou dans la peau" de Fiaskro ("Avant de déambuler..." 2016)- "Les ruines" de Guerilla Poubelle ("Inferno" 2016)
05-10-2016 272. "Ça c'est du Sport 3"
    - "No sport" de Diego Pallavas ("Expédition punitive !" 2012)- "Sprint" de Ludwig Von 88 ("Séoul 88" 1988)- "Fifa" de Justin(e) ("Raretés, Reprises et autres Éjignâts" 2014)- "Le Tour" de Marousse ("L'Heure H" 1996)- "Allez la France" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Shoote, shoote, shoote" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015)- "Trapèze volant" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou..." 2012)- "La Pétanque" de Raymond Court Toujours ("2" 2010)- "Sport ou Alcool (mon cœur balance)" de l'Armée du Love ("Opération Anaconda" 2015)
19-10-2016 273. "Bande de Pochtrons 5"
    - "Ronsard a dit" par Tulaviok ("Q sec" 1988)- "Tequila" des Gueules en Vrac ("Vendeurs de Vices à Bringue" 2016)- "Parce qu'on aime ça..." de la P'tite Sœur ("On aura tout bu !" 2015)- "L'heure de l'apéro" de Ksos Pie Kant ("Entre les gouttes" 2013)- "En pleine mer" de Karpatt ("Dans le caillou" 2004)- "René bouteille" de la Tordue ("T'es fou" 1997)- "Arrête la bière" de Bob's Not Dead ! ("Rock'n'Roll Vespa" 2013)- "Gueule de bois" d'Agnès Bihl ("Rêve Général(e)" 2009)- "La soirée chez Pierrot" de Rue d'la Gouaille ("Le pavé" 1999)- "Le dernier verre" de Rue d'la Soif ("Gueules Cassées" 2015)- "Le dernier trocson" par Tagada Jones ("Tribute to Parabellum" 2009)
26-10-2016 274. "Que du Vivant 6"
    ÉMISSION CENSURÉE # 274"Que du Vivant 6"le mercredi 26 octobre 2016en solo (technique : Tom)- "Rock and Roll" de Led Zeppelin par le Bal des Enragés ("TriptiK LivE" 2016)- "Pourvu xa dure" des Sheriff ("Les deux doigts dans la prise...!!" 1992)- "Trash Medley" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3, l'Heureux Tour" 1998)- "Les neurones à crêtes" de Marcel et son Orchestre ("C'est ma dernière Surprise Party !!" 2013)- "L'instinct du meilleur" de la Ruda ("Souviens-toi 2012" 2016)- "Qu'est-ce qu'on f'rait pas" des Escrocs ("Plages privées" 2016)- "Une image" de Mano Solo ("Live à l'Olympia" 2011)- "De Montpellier à Saint-Malo" des Naufragés ("Concert Intégral" 2016)- "De Barbès à Belleville" des Rats ("De prisa !" 1995)
09-11-2016 275. " Tchernoshima (et Bure) mon Amour 2"
    - "Atomic Twist" des Fatals Picards ("Septième Ciel" 2013)- "L'âge nucléaire" de la Rue Kétanou ("Allons voir" 2014)- "Fukushima mon amour" d'HK & les Saltimbanks ("Rallumeurs d'Étoiles" 2015)- "Au Grand Air" de David Vincent et ses Mutants ("Le Doigt dans la Lune" 2016)- "Fessenheim" des Hopla Guys ("Das Haw I Garn" 2013)- "Hiroshima" de Ludwig Von 88 ("Hiroshima" 1995)- "Chat Uranium" de Sugar & Tiger ("Télévisage" 2014)
16-11-2016 276. "Que du Vivant 7"
    - "Osmose 99" de Parabellum ("Post Mortem" 1997)- "Bernard Lavilliers" des Fatals Picards ("14.11.14" 2016)- "L'Égyptien" de la Pompe Moderne ("Greatest Hits" 2009)- "La cougar" de Maggy Bolle ("t'as vu la vierge" 2014)- "Hoch-cul" des Amis d'ta Femme ("... Font la différence !" 2002)- "Grand-mère" des Ogres de Barback & les Hurlements d'Léo ("Un Air Deux Familles" 2001)- "Putain si ça revient" de No One Is Innocent ("Barricades Live" 2016)- "Fire" de Jimi Hendrix par le Bal des Enragés ("TriptiK LivE Vol. 2" 2016)
23-11-2016 277. "Monde de Merde 3 : Fucking Trump"
    - "Le cauchemar" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Les Américains" des Satellites ("Riches & Célèbres" 1989)- "U.SS.A" des Cadavres ("L'art de mourir" 1993)- "Un nouveau Scottsboro" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "The Holy Economic War" de Noir Désir ("Du Ciment sous les Plaines" 1990)- "Jungle Of Bones" de Guarapita ("Politiqueria" 2010)- "L'amour de leur servitude" de Jarod ("Démo" 2015)- "Votez pour moi" de Sttellla ("Il faut tourner l'Apache" 1998)- "Cul-de-sac" de Guerilla Poubelle ("Amor Fati" 2013)
30-11-2016 278. "Au Coin du Feu 8"
    - "La bombe et moa" de Parabellum ("Gratuit : 2 morceaux en moins !" 1986)- "2017" d'Effello & les Extraterrestres ("Troposphère 5" 2016)- "Comme un mec" d'Antoine Zebra ("Plaisirs & dissidence" 2016)- "Nicolas" d'Olivier de Saint-Max ("Olivier de Saint-Max" 2014)- "Rien à Foutre" de Didier Super ("Vacances à vos frais" 2016)- "Cacaphonie" du Dim ("Chansons à dire... Vol. 1" 2016)- "8 ans" de Croco ("Nouveau Cartable" 2010)- "Trente ans" de Bob's Not Dead ! ("J'y pense..." 2016)- "Je suis une Légende" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "Tout est en mouvement" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Notre futur" du Òai Star ("Òai and I" 2014)
07-12-2016 279. "Spéciale Reprisée 20"
    - "Comme une vierge" de Madonna par Opium du Peuple ("Opiumettes du Peuple" 2014)- "Let's Talk About Girls" de Manny Freiser par la Clinik du Docteur Schultz ("Rythmes et mélodies du vingtième siècle" 2009)- "Totem" d'après Gary Glitter par OTH ("Sur des charbons ardents" 1986)- "Allez viens" de Mano Solo par les Hurlements d'Léo & Bertrand Cantat ("... Chantent Mano Solo" 2015)- "Redemption Song" de Bob Marley par Julien m'a dit ("(Parenthèses)" 2016)- "Theme Tune" + "Glenda And The Test Tube Baby" des Toy Dolls par Christophe Saunière ("Classic Toy Dolls" 2012)- "Arrête de miauler" d'après les Sheriff par Boum ("Génération Sheriff Vol. 2" 2016)- "Who's Behind The Window ?" des Washington Dead Cats par Astro Zombies ("Rumble In Washington" 2016)- "Une bombe sur Washington" des Wampas par les Washington Dead Cats ("A Tribute to les Wampas - Quelle joie le Rock'n'Roll" 2006)- "Yeah Yeah" de George Donald McGraw par les Wampas ("Chauds, Sales et Humides" 1988)- "Mistral gagnant" de Renaud par If Renaud Was A Punk ("If Renaud Was A Punk" 2013)
14-12-2016 280. "Spéciale Reprisée 21"
    - "Chanson pour l'Auvergnat" de Georges Brassens par Brassen's Not Dead ("Volume 4" 2016)- "Patchuko Hop" de Joe King Carrasco y las Coronas par la Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Slow down little Jaguar" de Chuck Berry par los Carayos ("... Persistent et signent" 1987)- "Chanson d'Alabama" de Bertold Brecht & Kurt Weill par les Naufragés ("Ça baigne" 1990)- "La Belle" de Lucienne Boyer par Parabellum ("Parabellum" 1990)- "Les 5 étages" de Pierre-Jean de Béranger par Agnès Bihl ("Tout fout l'camp" 2016)- "La rouille" de Mano Solo par les Hurlements d'Léo & Melissmell ("... Chantent Mano Solo" 2015)- "Le monument aux oiseaux" de François Béranger par Yves Jamait ("Tous ces mots terribles" 2008)- "L'amour à la plage" de Niagara par Ludwig Von 88 ("17 plombs pour péter les tubes" 1994)- "Le chanteur de Mexico" de Luis Mariano par Opium du Peuple ("La Revanche des Clones" 2015)
21-12-2016 281. "Noyeux Joël dans ta Face 4"
    - "Ce soir c'est Noël" des Wampas par Swindle ("A Tribute to les Wampas - Quelle joie le Rock'n'Roll" 2006)- "Noël Christmas" de Sugar & Tiger ("Télévisage" 2014)- "Noël au tofu" d'Anna C. & Barbiche ("Inédit" 2015)- "Christmas dans ton Ass" de Charb ("Charlie Hebdo saute sur Noël et bouffe le Nouvel An !" 2008)- "Petit Papa Chinois" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Profession : petit père Noël" des Blaireaux ("Le sens du Poil" 2003)- "La magie de Noël" des Fatals Picards ("Country Club" 2016)- "Douce nuit (enfin presque !)" d'Aldebert ("Enfantillages" 2009)- "Le Père-Noël" des 3 Fromages ("Et puis... zet" 2009)- "La chanson de Noël" de Justin(e) ("Compil' : Christmas Album" 2011)
18-01-2017 282. "Rire est Bon 1"
    - "On veut du rire" des The Hop La ! ("Génération Sheriff" 2007)- "Minorité" de Jo Dahan ("Ma langue aux anglais" 2014)- "Fuka Saddam" de Parabellum ("L'Intégrale Volume 1" 1991)- "Fils de P." + "Poutinka" des Fatals Picards ("Country Club"2016)- "Je suis Charlie (Nathalie et moi)" d'Elmer Food Beat ("À poil les filles !" 2016)- "Abdul" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "La ballade de l'obsédé" de Richard Gotainer ("Chants Zazous" 1982)- "Chanson triste" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Rire" des Suprêmes Dindes ("La Bûche" 2004)- "Tape des mains" de Didier Super ("Vacances à vos frais" 2016)- "J'aime bien m'mettre de la crème (sur le visage)" d'Andréas & Nicolas ("Super Chansons" 2010)- "Nous on rigole !" des Laids Crétins des Alpes ("Chevaliers Crétins" 2016)
25-01-2017 283. "Dans ton Cru 2016 1/3"
    - "Modernicus" des Affranchistes ("Modernicus" 2016)- "Pompier Pyromane" de Toxic Waste ("En dépit du bon sens" 2016)- "Les gens aiment bien" de Brigitte Bop ("Les gens aiment bien..." 2016)- "Plaisirs et dissidence" + "Je veux me battre avec une femme" d'Antoine Zebra ("Plaisirs & dissidence"2016)- "Le répondeur Fatals Picards Country Club" des Fatals Picards ("Country Club" 2016)- "Drones" de No One Is Innocent ("Barricades Live" 2016)- "If the Kids Are United" par le Bal des Enragés ("TriptiK LivE Vol. 1" 2016)- "Intro à la kon" + "Quand les cons sont braves" par Brassen's Not Dead ("Volume 4" 2016)- "Décollage immédiat" par les Boulenvrac ("Génération Sheriff" 2016)- "I'm A Dead Cat" par Rikkha ("Rumble In Washington" 2016)
01-02-2017 284. "Dans ton Cru 2016 2/3"
    - "Cannibal" d'Arno Futur ("Cannibal" 2016)- "S.P.U.R." de Sugar & Tiger ("Thixotropic" 2016)- "La Party" d'Effello & les Extraterrestres ("Troposphère 5" 2016)- "Mes potes" de Rage Against The Marmottes ("Les Marmottes sans filets !!" 2016)- "En vélo jusqu'au Sahara" de Zoufris Maracas ("Le live de la jungle" 2016)- "Libre" de Sidi Wacho ("Libre" 2016)- "Salvador" de Karpatt ("Angora" 2016)- "Miss America" de Flying Orkestar ("Miss America" 2016)- "Foule color" du Òai Star ("Foule Color" 2016)- "À défaut qu'on se mêle" de Julien m'a dit ("(Parenthèses)" 2016)- "Si La Raie" des Gueules en Vrac ("Vendeurs de Vices à Bringue" 2016)
08-02-2017 285. "Dans ton Cru 2016 3/3"
    - "J'y pense..." de Bob's Not Dead ! ("J'y pense..." 2016)- "Soyons légers !" de Raoul Petite ("Soyons légers !" 2016)- "Mobylette" des Escrocs ("Plages privées" 2016)- "Jazz Volant" du Grand Orchestre du Splendid ("Tout va très bien !" 2016)- "Ohé les copains" par Agnès Bihl ("Tout fout l'camp" 2016)- "Comme tout le monde" de GiedRé ("Lalala" 2016)- "Pouët" de François Hadji-Lazaro ("Pouët" 2016)- "2Tone Nightmare" de Skaferlatine ("Séries Noires pour Nuits Blanches" 2016)- "Stupid Sound" de Monty Picon ("10 ans d'âge" 2016)- "Grand Chelem" de Fiaskro ("Avant de déambuler..." 2016)
15-02-2017 286. "Que du Ludwig 4 : les Préparatifs"
    - "Music Is So Nice" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)- "U.T.D.M." de Ludwig Von 88 ("Early Tapes 83/84" 1984)- "Assez (version alternative)" de Ludwig Von 88 ("Houlala (la démo)" 1985)- "Ya Basta !" de Ludwig Von 88 & Tamèrantong ("Zorro el Zapato" 2001)- "Boulez" de Ludwig Von 88 ("De l'âge du Trash à l'âge du Zen" 1996)- "Contra viento y marea" de Sergent Garcia ("Contre Vents et Marées" 2015)- "Je suis un évadé" de Nuclear Device ("Je suis un évadé" 1988)- "Celui qui dit" de Kiladikilé ("..." 2015)- "Revolution" de Junior Cony & Shanti D ("The End" 2014)- "Comme d'habitude" de Ludwig Von 88 & les Frères Bavarois ("On A Faim : Rythm Against Racism" 1996)- "Louison Bobet For Ever" de Ludwig Von 88 ("Live" 1997)
22-02-2017 287. "Que du Ludwig 5 : l'Interviouve"
    - "O Fortuna" de Carl Orff ("Carmina Burana" 1936)- "Houlala 2 La Mission" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2 La Mission" 1987)- "Et une autre journée" de Ludwig Von 88 ("Houlala ! (réédition 2003)" 1986)- "Jeanne d'Arc" de Ludwig Von 88 ("La révolution n'est pas un dîner de gala" 2000)- "Si yo llego, yo llego" de Sergent Garcia ("Un Poquito Quema'o" 1999)- "Bière & Punk" de Ludwig Von 88 ("Houlala !" 1986)- "I Don't Like to Dub" de Junior Cony ("At the government shop" 2003)- "Vengeur Masqué" de Ludwig Von 88 ("Houlala 3 l'Heureux Tour" 1998)- "TPF" de Ludwig Von 88 ("Tout pour le Trash" 1992)
01-03-2017 288. "Tous pourris ? 2"
    - "Un pour tous (tous pourris)" des Sales Majestés ("Sexe, Fric & Politique" 2013)- "Les salauds vont en enfer" des Cadavres ("Existence Saine" 1989)- "Les mêmes idées, la même erreur" de No One Is Innocent ("Gazoline" 2007)- "Pornolitique" de Lofofora ("L'épreuve du contraire" 2014)- "L'homme providentiel" de Silmarils ("Original Karma" 1997)- "Par pitié" du Òai Star ("Òai and I" 2014)- "Politik Kills" de Manu Chao ("La Radiolina" 2007)- "Ils nous emmerdent (los cagan)" de Sidi Wacho ("Libre" 2016)- "Gauche / droite" de Didier Super ("Vacances à vos frais" 2016)- "Magouilles blues" de François Béranger (1974) par Marcel et son Orchestre ("Tous ces mots terribles" 2008)- "Le Mérite" de Toxic Waste ("En dépit du bon sens" 2016)- "Le septième titre" de Justin(e) ("D+ / M-" 2014)
08-03-2017 289. "J'aime la Police 3"
    - "Pour not' sécurité" de la Dent Noire ("Album 2009" 2009)- "Bavures policières" de Tagada Jones ("À grands coups de bombes !" 1996)- "Chromosome Y" de Bérurier Noir ("Macadam Massacre" 1984)- "Délit de sale gueule" de Bob's Not Dead ! ("J'y pense..." 2016)- "Cayenne" par les Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "4 planches" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "Le CRS mélomane" d'R.Wan ("Peau Rouge" 2012)- "Désarmez" de Tarace Boulba ("Encore une fois" 2000)- "Justice Pour Tous" de Lofofora ("Lofofora" 1995)
15-03-2017 290. "AntiFa Forever 8"
    - "La gangrène" de la Société elle a Mauvaise Haleine ("Tout va très bien..." 2013)- "Article 3" de Justin(e) ("D+ / M-" 2014)- "Paponade" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)- "Le pari" de la Tordue ("T'es fou" 1997)- "Ennemis" de Têtes Raides ("Gratte poil" 2000)- "Les brebis" de Melissmell ("Droit dans la gueule du loup" 2013)- "Le baiser de la concierge" d'Agnès Bihl ("36 heures dans la vie d'une femme (parce que 24, c'est pas assez)" 2013)- "Je ne suis pas raciste" de Nordine le Nordec ("Ça commence mal" 2011)- "Bukravian Styley" du Flying Orkestar ("Miss America" 2016)- "La paille et la poutre" de Brigitte Bop ("Les gens aiment bien..." 2016)- "Porcherie" de Bérurier Noir ("Concerto pour Détraqués !" 1985)
22-03-2017 291. "Vive l'Immigration 2"
    - "Je suis un problème" d'Arno Futur ("Cannibal" 2016)- "Les étrangers" de PKRK ("Situation Critik" 1994)- "Salam Wacho" de Sidi Wacho ("Libre" 2016)- "Les Chibanis" de Zebda ("Comme des Cherokees" 2014)- "Chez monsieur Mohamed" de Pigalle ("T'inquiète..." 2014)- "Ali & Félix" de Bénabar & Associés ("La p'tite monnaie" 1997)- "Le Syndrome du P'tit Beur" de Ridan ("Madame la République" 2012)- "Le clandestin" de la Rue Kétanou ("En attendant les caravanes" 2000)- "L'Homme" de Spook and the Guay ("Ocho ríos" 1999)
29-03-2017 292. "Sois riche ou crève 2"
    - "Le bétail humain" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)- "Golden eighties" de Zabriskie Point ("Tout est bien" 1996)- "Otras Vidas" des Caméléons ("Les Caméléons" 2013)- "Dollar" par Agnès Bihl ("Tout fout l'camp" 2016)- "L'argent" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "Ah ! Les mille, Ah ! Les cent..." des Jambons ("Tout le monde est en plastique" 1996)- "Pépètes" de Java ("Hawaï" 2000)- "Allez" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)
05-04-2017 293. "Élections à la con ?"
    - "Vote for me" d'Uncommonmenfrommars ("Vote For Me" 2001)- "Les hommes providentiels" de Justin(e) ("D+ / M-" 2014)- "Bobo président" de la Dent Noire ("Album 2009" 2009)- "La victoire !" + "Le nouveau président" de Parabellum ("A voté" 2012)- "L'imbécile regarde le doigt" de David Vincent et ses Mutants ("Le Doigt dans la Lune" 2016)- "It's PQ" de NonoLimite et les PsychoPotes ("Part II" 2014)- "Votez pour moi" de Sttellla ("Il faut tourner l'Apache" 1998)
12-04-2017 294. "Prenons le Pouvoir 2"
    - "Pertes et fracas" de Tagada Jones ("La Peste et le Choléra" 2017)- "Un seul problème" d'OTH ("Réussite" 1984)- "Silencio" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "Un attentat" des Satellites ("4" 1993)- "Politik story" de Papet J ("Raggamuffin Vagabond" 2015)- "Récréaction" de Tryo ("Grain de Sable" 2003)- "Manipulez-nous mieux" de Didier Super ("Vacances à vos frais" 2016)- "Immunité" de Monty Picon ("Pas d'interférences" 2012)- "Envers et contre tous" de Tagada Jones ("La Peste et le Choléra" 2017)
19-04-2017 295. "Vive la Luttopie 1"
    - "Utopiste" de Lofofora ("Monstre Ordinaire" 2011)- "Est-ce que c'est ça ton rêve ?" de Salut Les Anges ("Salut Les Anges" 2011)- "Où l'on apprend que nous avons tout à gagner" de René Binamé ("Kestufé du wéékend ?" 2000)- "Nous Qui Désirons Sans Fin" de Justin(e) ("Treillières Über Alles" 2011)- "Le Temps des Cerises" de Jean-Baptiste Clément par Noir Désir ("Gagnants / Perdants" 2008)- "C'est le printemps" de Jacques Prévert par la Compagnie Jolie Môme ("Pendant c'temps-là..." 2001)- "L'âge d'or" de Léo Ferré par Motivés ! ("Y'a toujours pas d'arrangement !" 2017)- "Nos révoltes, nos rêves" d'HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "Non remontant" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011)- "Qu'est-ce qu'on attend pour être heureux ?" par le Grand Orchestre du Splendid ("Tout va très bien !" 2016)
26-04-2017 296. "Élections à la con !!! 2"
    - "Cassage de burnes" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Envie de démocrachier " de la Dent Noire ("Album 2009" 2009)- "Pissing dans l'urne" des Affranchistes ("Fin de l'Omerta" 2013)- "La confiture aux cochons" des Enfants de la Patrie ("C'est du rock'n'roll et j'aime ça !" 1985)- "Le Front National au premier tour" de Zebra ("Inédit" 2016)- "Mon abstention" de Fabergo ("Latente" 2017)- "Je ne voterai pas" de Mononc' Serge ("Pourquoi Mononc' Serge joues-tu du rock'n'roll ?" 2013)- "Aujourd'hui il pleut" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "La bande à FLM" de Désert Culturel ("Plus d'espoir que de haine" 1991)- "Droit dans le mur" des Sales Majestés ("Droit dans le Mur" 2017)
10-05-2017 297. "Anarchie dans la Colle 2"
    - "Are you ready ?" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011)- "Gagnants Perdants" de Noir Désir ("Gagnants / Perdants" 2008)- "Révolte" par René Binamé ("71-86-21-36" 1996)- "Makhnovtchina" par Bérurier Noir ("45t. Split avec Haine Brigade" 1988)- "A las barricadas" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "1er mai" par Marc Ogeret ("Chansons Contre" 1988)- "La vie s'écoule, la vie s'enfuit" par Jacques Marchais ("Pour en finir avec le travail" 1974)- "Le roi" de Georges Brassens ("Mourir pour des idées" 1972)- "Osmoze 99" de Parabellum ("Osmoze 99" 1987)
17-05-2017 298. "Que du Rats 1 : Le Retour"
    - "Rat-Core" des Rats ("Le Clochard" 1991)- "Enfant à problèmes" des Rats ("Enfant à Problèmes" 1989)- "À l'échafaud" des Rats ("Rock in Paris 84" 1984)- "Charité Minute Soupe" des Rats ("Tequila" 1987)- "De Barbès à Belleville" des Rats ("C'est bien parti pour ne pas s'arranger !!!" 1988)- "Le borgne (l'œil qu'il te manque)" des Rats ("L'œil qu'il te manque" 1988)- "Hell's Baise" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)- "L'idole des jeunes" des Rats ("Racolage" 1991)- "Abbey-Routh" des Rats ("Racolage" 1991)- "Jalou's Rock" des Rats ("Bienvenue au Club !" 1993)- "La veuve et moi" + "Le retour de la veuve" des Rats ("De prisa !" 1995)- "No fun" des Rats ("Zarma & Craouèd" 1989)
24-05-2017 299. "À bas l'armée, à bas la guerre 7"
    - "Papa" de Parabellum ("Gratuit : 2 morceaux en moins !" 1986)- "La guerre de 14-18" par Brassen's Not Dead ("Volume 4" 2016)- "La Chanson de Craonne" par Sanseverino ("Adieu la vie, adieu l'amour..." 2017)- "La butte rouge" de Montéhus par Balbino Medellin ("Adieu la vie, adieu l'amour..." 2017)- "Ernest et Louise" de Barcella ("Adieu la vie, adieu l'amour..." 2017)- "Die legende vom toten soldaten" par Dominique Grange & Accordzéâm ("Le Dernier Assaut" 2016)- "Hanging on the Old Barbed Wire" par Dominique Grange & Accordzéâm ("Le Dernier Assaut" 2016)
31-05-2017 300. "Joyeux Merdier 9 : la Trois-Centième !"
    - "What A Wonderful World" par Joey Ramone ("Don't Worry About Me" 2002)- "Sidi h' Bibi" par Mano Negra ("Puta's Fever" 1989)- "Tel qu'il est" de Fréhel par Sttellla ("Ma grand-mère est une rockeuse" 1992)- "La chose (les ratés de la bagatelle)" de Patachou (1959)- "Toutes de putes" de GiedRé ("Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare" 2014)- "Les Enculés" de Rage Against The Marmottes ("Opération Gentiane" 2015)- "Fils de pute" de Raymond Court Toujours ("3" 2013)
14-06-2017 301. "J'ai 20 Piges (de scène)"
    - "Marée basse" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Love Story" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)- "Le tango du viagra" des Amis d'ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000)- "Patates Party" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998)- "La canaille" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "La grève des mères" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "Tout va très bien, Monsieur le Baron" de David Vincent et ses Mutants ("C'est dans l'esprit" 2004)- "Cayenne" par David Vincent et ses Mutants ("Tu t'es vu quand tu mutes ?!" 2006)- "La quarantaine" des Garçons Trottoirs ("Rien ne va plus" 2012)- "Putain d'page blanche" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011)- "Mon P'tit Bout d'E.T." de David Vincent et ses Mutants ("Le Doigt dans la Lune" 2016)
21-06-2017 302. "Carnets de Tournée 5"
    - "Mulhouse" de Diego Pallavas ("En Cavale" 2017)- "Le joual" de Mononc' Serge ("Ça, c'est d'la femme !" 2011)- "Interdit aux chiens" par les Shot ("... Vous jouent leurs morceaux préférés des Sheriff et d'OTH" 2016)- "The Strange" de Sulphat' Ketamine ("Giant Runk" 2015)- "Ma place" de Rage Against The Marmottes ("Les Marmottes sans filets !" 2016)- "Au fond du van" de Skaferlatine ("Séries Noires pour Nuits Blanches" 2016)- "De quoi tu te mêles ?" de Los Kalkanos ("Jamais Féroce" 2015)- "Désolé pour hier soir" de Tryo ("Grain de Sable" 2003) [BONUS !!!]- "Saint Paul de Vence" d'Anna C. & Barbiche ("Faut s'les farcir" 2015)- "Revoir ma Boukravie" de Flying Orkestar ("Tsar System" 2015)
28-06-2017 303. "La Fin de la Saison 9 : On s'fait Plaiz' 23"
    - "Partisan" de Trouz an Noz ("Miz Du" 2017)- "Black Bloc" d'Achab ("Un Monde Formidable" 2017)- "Le Pendu" de Melissmell ("L'Ankou" 2016)- "Sous son chapeau" de VidimoZz ("Nema Problema" 2015)- "Coupe Mulet" de la Fanfare Couche-Tard ("Balkanize Me" 2014)- "Les Moutons" de Richard Gotainer ("album à venir..." 2017)- "Tu sors ?" de la Casa Bancale ("Welcome" 2017)- "Va savoir" de Raoul Petite ("Soyons légers !" 2016)- "À tous ceux" de Marousse ("Hara-Kiri" 2003)
13-09-2017 304. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 3"
    - "S.O.S." de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Auschwitz planète" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispac'h !" 2010)- "Nucléaire mon ami !" des Cadavres ("Cocktail Lytique" 1984)- "Un nouveau Scottsboro" de No One Is Innocent ("Propaganda" 2015)- "J'ai marché jusqu'à vous" de HK ("L'Empire de Papier" 2017)- "Le Petit Roi" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1995) [BONUS !!!]- "Muriel Bolle" des Amis d'ta Femme ("Faut qu'ça lime !" 1998) [BONUS !!!]- "Venza de veras" de Flor del Fango ("Flor del Fango" 2000)- "Super brune" de Parabellum ("A voté" 2012)- "Sympathique" de Pink Martini par Opium du Peuple ("La Revanche des Clones" 2015)
24-01-2018 305. "Dans ton Cru 2017 1/4"
    - "Motivés 2017" de Motivés ! ("Y'a toujours pas d'arrangement !" 2017)- "Droit dans le mur" des Sales Majestés ("Droit dans le Mur" 2017)- "Dir ha tan" des Ramoneurs de Menhirs ("Breizh Anok" 2017)- "Intro Theme" + "Time's Up" des Burning Heads ("Live KXLU 1999" 2017)- "La vie devant nous" d'Elmer Food Beat ("Live en public avec des gens devant !" 2017)- "Je serai une star" de Schultz & les Tontons Flingueurs ("Live au New Moon 1992" 2017)- "Crazy Voodoo Woman" des Washington Dead Cats ("Live Under The Creole Moon" 2017)- "Sans aucun remords" des Wampas ("Evangelisti" 2017)- "Intro" + "De Nashville à Rivière-du-Loup" par Didier Chappedelaine et ses Maudits Français ("Didier Chappedelaine et ses Maudits Français" 2017)- "Bonjour bienvenue" de la Compagnie Jolie Môme ("À Contre-Courant" 2017)- "Pater Noster" par Christian Olivier ("Prévert" 2017)- "The Servant" de Raoul Petite ("Le Grand Tout (ou presque)" 2017)
31-01-2018 306. "Dans ton Cru 2017 2/4"
    - "Entooned" + "Kammthar" d'Ultra Vomit ("Panzer Surprise !" 2017)- "La peste et le choléra" de Tagada Jones ("La Peste et le Choléra" 2017)- "Montreuil / Memphis" de Sanseverino ("Montreuil / Memphis" 2017)- "Are You Ready" de Jim Murple Memorial ("Stella Nova" 2017)- "L'empire de papier" d'HK ("L'Empire de Papier" 2017)- "Jojo" d'Un Air, Deux Familles ("Latcho Drom Live 2017" 2017)- "Au café du canal" par la Tribu de Pierre Perret ("Au Café du Canal" 2017)- "Curling" d'R.wan ("Curling" 2017)- "Stup Virus" de Stupeflip ("Stup Virus" 2017)- "Picaflor" de Mon Côté Punk ("Picaflor" 2017)- "06 72 43 58 15" de Justin(e) ("06 72 43 58 15" 2017)- "L'aventure de l'ordinaire" de Guerilla Poubelle ("La Nausée" 2017)
07-02-2018 307. "Dans ton Cru 2017 3/4"
    - "Jungle Rhythm" de Gun Saloon Especial ("Jungle Rhythms" 2017)- "Punir dans le cul" des Capsules ("...T'auras des frites !" 2017)- "Welcome home" de la Casa Bancale ("Welcome" 2017)- "Sposa Ti" de la Fanfare Couche-Tard ("Sposa Ti" 2017)- "Européen" de Fabergo ("Latente" 2017)- "Léo" des Cygnes Noirs ("Un" 2017)- "La belle aventure" de Paul d'Amour ("La belle aventure" 2017)- "Je rêve donc je suis" de Roberdam ("Je rêve donc je suis" 2017)- "Animal" des Garçons Trottoirs ("Doux, Durs et Dingues" 2017)- "La guigne" des Kalkanos ("Ce soir j'le sens bien" 2017)- "Vas-y dis-moi" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)- "So Long" des Dirty Work Of Soul Brothers ("Girl's Ashes" 2017)
14-02-2018 308. "Dans ton Cru 2017 4/4"
    - "L'enfer du décor" de Trouz an Noz ("Miz Du" 2017)- "Faking Love" de Shaka Ponk ("The Evol'" 2017)- "Un monde formidable" d'Achab ("Un monde formidable" 2017)- "Superficiel" de Faut qu'ça Guinche ("J'ai embrassé un punk" 2017)- "La vie c'est quoi ?" d'Aldebert ("Enfantillages 3" 2017)- "Je suis une bande de jeunes" par Maria Carmen Vega ("Renaud chanté par..." 2017)- "Happy intro" + "Crocodiles" d'Oldelaf ("Happy Birthday" 2017)- "La Mitrailleuse expliquée" par Coko et Danito ("Le Cri du Poilu" 2017)- "Another Drinking Wound" de The Moorings ("Unbowed" 2017)- "L'incendie" de Diego Pallavas ("En Cavale" 2017)- "La vie est formidable" de Stygmate ("Sans couleurs Fixes" 2017)- "Le retour des enfants prodiges" + "Tes idées" de Bagdad Rodéo ("Trois" 2017)

2018 Saison 10

07-11-2018 309. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 4"
    - "En marche !" de Guerilla Poubelle ("La Nausée" 2017)- "Tout laisse croire..." de No One Is Innocent ("Revolution.com" 2004)- "Dis papa" de Zoufris Maracas ("Prison Dorée" 2012)- "Beaux pains dans la gueule" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)- "This Is America" de Childish Gambino ("..." 2018)- "La petite Kurde" par Idir ("La tribu de Pierre Perret : Au Café du Canal" 2017)- "Les Sirènes" de Mon Côté Punk ("Picaflor" 2017)- "Comme un enfant au Brésil" de Didier Super ("Ben quoi ?" 2008)- "Micropolitique du fascisme" de Justin(e) ("06 72 43 58 15" 2017)
14-11-2018 310. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 5"
    - "Employé du mois" de Lofofora ("Mémoire de Singes" 2007)- "Viva world cup" de Justin(e) ("D+/M-" 2014)- "Capital violence" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Black Bloc" d'Achab ("Un Monde Formidable" 2017)- "La chanson du CMDO" de Vanessa Hachloum ("Pour en finir avec le travail" 1974)- "The Fat Man" de Fats Domino ("The Fat Man" 1949)- "Le roi de la route" des VRP ("Remords et tristes pets" 1989)
21-11-2018 311. "Y'a d'la Révolution dans l'Air ? 2"
    - "Le feu aux poudres" de Tagada Jones ("Le Feu aux Poudres" 2006)- "La canaille" par les Amis d'ta Femme ("Noir... et Rouge aussi un peu" 2003)- "Mon printemps, ma liberté" d'HK & les Saltimbanks ("Les Temps Modernes" 2012)- "L'entends-tu ?" des Fonds de Tiroirs ("Touche pas à ma bite" 2015)- "N'importe qui" d'Éric Mie ("Chute Libre" 2014)- "À Marseille" de Massilia Sound System ("Massilia" 2014)- "Couic Couic" de Soviet Suprem ("Marx Attacks" 2018)- "L'appétit" des Hurlements d'Léo ("Luna de Papel" 2018)- "Insurrection" d'Infraktion ("Sous les pavés... la rage" 1996)
28-11-2018 312. "Rire est Bon 2"
    - "Darry Cowl Chamber" d'Ultra Vomit ("Objectif : Thunes" 2008)- "Euro-Vision" des Producteurs de Porcs ("World Famous All Stars" 2012)- "Sttelllamentable" des VRP ("Vacances prolongées" 1992)- "Nutelle-moi une dernière fois" des Rois de la Suède ("Néon Futur" 2012)- "Rolf und Gisela" de Marcel et son Orchestre ("Si t'en reveux, y'en re n'a" 2001)- "Concentré de tomates" de Lénine Renaud ("La Gueule de l'Emploi" 2018)- "La tristitude des internautes" d'Oldelaf ("Tristitudes" 2012)- "Petite Candy" des Wriggles ("Justice avec des saucisses" 1997)- "Chanson pour les petits" des Fonds de Tiroirs ("On n'en a plus rien à foutre" 2018)- "Fistfuck Playa Club" de Ludwig Von 88 ("Houlala 2, la Mission" 1987)
05-12-2018 313. "AntiFa Forever 9"
    - "Tes idées" de Bagdad Rodéo ("Trois" 2017)- "État d'urgence" de la Compagnie Jolie Môme ("À Contre-Courant" 2017)- "Ni oubli ni pardon" de Cutter & Le Druide ("Ni Oubli Ni Pardon Vol.1" 2014)- "Amor Fati" de Bertrand Cantat ("Amor Fati" 2017)- "Le saucisson ardéchois" de Pustule l'Ardéchois et son Bidule ("Folkloric Punk" 2002)- "La courgette" de Pustule l'Ardéchois et son Bidule ("Cartoon n'est pas si triste" 2005)- "L'ordre nouveau" par Christian Olivier ("Prévert" 2017)
12-12-2018 314. "Carnets de Tournée 6"
    - "Cinglé" de Rouler Pinder ("Bisou" 2009)- "I Don't" de Dirty Work Of Soul Brothers ("Girl's Ashes" 2017)- "Ceux du soir" de Carmen Colère ("Aah Ah Ah Ah Aah" 2017)- "Tout va mal" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)- "Des illusions" de Babiole ("Babiole" 2016)- "Les Incompris" de The Dud & Douille Show ("The Dud & Douille Show" 2015)- "Tic tac toc" des Tempiliers ("Piliers de Bar" 2018)- "On recrute" de Kalune ("..." 2018)- "Johnny Paradis" de Johnny Montreuil ("Narvalo City Rockerz" 2015)
19-12-2018 315. "Carnets de Tournée 7"
    - "Les neurones à crêtes" de Marcel et son Orchestre ("C'est ma dernière Surprise Party !!" 2013)- "Mon Titanic à moi" de Diego Pallavas ("En Cavale" 2017)- "Paye ta mousse" de Sal'Goss ("Certifié Lorrain" 2018)- "La der des ders" des Hurlements d'Léo ("Le café des jours heureux" 1997)- "Dansons" de Pigalle ("Ballade en Mélancolie" 2018)- "Hey Boys" de The Dillards par Les Culs Trempés ("Poney and Clyde" 2012)- "La fourmi et la cigale" de Pistil la Fable ("Made in Poolettes Vol. 3 : Orange" 2018)- "Le dahu" de Ben Wapé ("Biker d'Artichaut" 2018)- "La grosse tension" de la Casa Bancale ("Casa Nostra" 2007)- "Amor viagero" de Radio Babel Marseille ("In Situ" 2016)
26-12-2018 316. "Noyeux Joël dans ta Face 5"
    - "Petit Papa Noël" par Celkilt ("Kiltmas Songs !" 2015)- "Ce soir c'est Noël" par René Binamé et les Roues de Secours ("Joyeux Noël 94 avec Guy Betès" 1994)- "PP Haine 2016" des Sales Majestés ("Droit dans le Mur" 2017)- "Père Noël" de Raoul Petite ("Rire c'est pas sérieux" 1998)- "On en a marre de Noël" d'Aldebert ("Enfantillages de Noël" 2015)- "Nuit de Noël" de Gérard Baste ("Dans mon slip - Volume 1" 2015)- "Un noël gay" de René Binamé ("Noël et cætera" 1997)- "Noël" d'Ultra Vomit ("Panzer Surprise !" 2017)- "Noël est un jour comme les autres" de Mononc' Serge ("Serge Blanc d'Amérique" 2006)- "Credid Crunch Christmas" des Toy Dolls ("The Album After The Last One" 2012)
16-01-2019 317. "Faut qu'ça Bourre 18 : Gilets Jaunes"
    - "Début de Millénaire" de Charge 69 ("25 Ans" 2018)- "À la gloire du Marché" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)- "L'Internationale" par Opium du Peuple ("7 Salopards" 2018)- "Les riches" de la Compagnie Jolie Môme ("À Contre-Courant" 2017)- "Citroën" par Christian Olivier ("Prévert" 2017)- "Es tot pagat" de Massilia Sound System ("Massilia" 2014)- "Grand-mère" des Ogres de Barback ("Irfan (le héros)" 1999)- "Mort aux cons" de Tagada Jones ("La Peste et le Choléra" 2017)- "La balayette" de Bagdad Rodéo ("Deux" 2012)
23-01-2019 318. "Dans ton Cru 2018 (1/5)"
    - "Je ne veux pas de catalogue" des Olivensteins ("Inavalable" 2017)- "Révolution conservatrice" de Mononc' Serge ("Révolution Conservatrice" 2017)- "Augmentation de salaire" de Joli Falzar ("Augmentation de Sales Airs" 2018)- "Mélancolie" de Pigalle ("Ballade en Mélancolie" 2018)- "Les Gens" de GiedRé ("Est Les Gens" 2018)- "Le Lorrain" de Sal'Goss ("Certifié Lorrain" 2018)- "Dégradation par l'ouest" de Prince Ringard ("Dégradation par l'ouest" 2018)- "Quelle aura singulière" de Raoul Petite ("Le Grand Tout (Volume 2)" 2018)- "Le poisson" d'Oldelaf ("Goliath" 2018)- "L'Amour de la Musique" des 3 Fromages ("Maman, j'ai raté l'album" 2018)
30-01-2019 319. "Dans ton Cru 2018 (2/5)"
    - "Super-héros" des Escrocs ("Super-Héros" 2018)- "Ace of Spade" par Rock n' Child ("Symbolique Acte" 2018)- "Modernéanderthal" du Pied de la Pompe ("Modernéanderthal" 2018)- "Vent d'ouest" des Naufragés ("Vent d'Ouest" 2018)- "Dodekopf" de Bredelers ("Dodekopf" 2018)- "Bordeliko" de Sidi Wacho ("Bordeliko" 2018)- "Tsar War" de Soviet Suprem ("Marx Attack" 2018)- "Luna de papel" des Hurlements d'Léo ("Luna de Papel" 2018)- "Mon pays" des Ogres de Barback & Bal Brotto Lopez ("Quercy-Pontoise" 2018)- "So What" de Two Tone Club ("Don't Look Back" 2018)
06-02-2019 320. "Dans ton Cru 2018 (3/5)"
    - "Frankenstein" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)- "Soleil 2.0" de Barcella ("Soleil" 2018)- "Hekatombeando" de Flor del Fango ("Hekatombeando" 2018)- "La splendeur" de Lofofora ("Simple Appareil" 2018)- "Je vais voler maintenant" par Opium du Peuple ("7 Salopards" 2018)- "L'ailleurs" de Lise Cabaret ("L'Ailleurs" 2018)- "Le temps s'arrête" d'Acorps de Rue ("En disant" 2018)- "25 ans" de Charge 69 ("25 Ans" 2018)- "Fear" de Toxic Kiss ("Fear" 2018)- "La Divina" de la Green Box ("La Divina" 2018)
13-02-2019 321. "J'aime la Police 4"
    - "Police On My Back" de The Equals par Motivés ! ("Y'a toujours pas d'arrangement !" 2017)- "SDK 2013" des Cadavres ("Au Terminus de l'Histoire" 2013)- "Les trois p'tits keupons" de Ludwig Von 88 ("Les trois p'tits keupons" 1987)- "Cayenne" par Racing Club Chorale ("Tribute to Parabellum" 2009)- "Mes Keufs et la Police" de RadiO BistrO ("Ça va bien s'passer" 2012)- "Le baiser du CRS" de Didier Super ("inédit youtube" 2016)
20-02-2019 322. "Dans ton Cru 2018 (4/5)"
    - "Biker d'artichaut" de Ben Wapé ("Biker d'Artichaut" 2018)- "After avant" de Christian Olivier ("After Avant" 2018)- "Dissonance cognitive" d'Acouphène ("Dialogue de Sourds" 2018)- "Hallelujah" de Good Luc ("Hallelujah" 2018)- "Saperlipopette" de Richard Gotainer ("Saperlipopette (or not Saperlipopette )" 2018)- "Dans les Vignes" de Néophyte ("Vue d'ensemble" 2018)- "Envers Et Contre Tous" de Tagada Jones ("Live at Hellfest" 2018)- "À nos étoiles" de Greg Voinis ("Made in Poolettes Vol. 3 : Orange" 2018)- "On n'en a plus rien à foutre" des Fonds de Tiroirs ("On n'en a plus rien à foutre" 2018)- "Comme De Niro" de Madame Robert ("Comme De Niro" 2018)
27-02-2019 323. "Dans ton Cru 2018 (5/5)"
    - "Aujourd'hui plus qu'hier" de Panik LTDC ("Aujourd'hui plus qu'hier..." 2018)- "Déconneur" de Lénine Renaud ("La Gueule de l'Emploi" 2018)- "Opération bikini" de Brice et sa Pute ("Musique Actuelle" 2018)- "Odieux" de Rouler Pinder ("Le Live des 20 Ans" 2018)- "C'est Marseillais" par Moussu T e lei Jovents ("Opérette Volume 2" 2018)- "Delirium Demain" des Tambours du Bronx ("W.O.M.P." 2018)- "Ma niaque" de Mass Hysteria ("Maniac" 2018)- "En bas de chez toi" de la Brigade du Kif ("En bas de chez toi" 2018)- "La Musique" d'Effello & les Extraterrestres ("III" 2018)
06-03-2019 324. "Rire est Bon 3"
    - "Monsieur Delatourette" de Bagdad Rodéo ("Deux" 2012)- "Restons Calme" de Raymond Court Toujours ("3" 2013)- "Colette" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)- "Robert et Cathy" de Sttellla ("The Dark Side Of The Moule" 1995)- "Frites Moules" des Nonnes Troppo ("Le Couvent" 1988)- "Le loup est masseur (part I + II)" de Grave de Grave ("Le grave se rebiffe" 2003)- "Abbé Morel" de la MJC Clandestine ("Rien À Branler Acoud'Sticks" 2002)- "Écarteleur" de Karpatt ("Angora" 2016)- "Et à la fin..." des 3 Fromages ("Matures et Découvertes" 2015)
13-03-2019 325. "Et la Palestine, alors ?!?"
    - "Sur la frontière" de Justin(e) ("D+/M-" 2014)- "Ibrahim" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Intifada" de J'aurai Voulu ("Sans trahir" 2002)- "Une vie de moins" de Zebda ("Inédit" 2012)- "Palestine (N'har Jedid)" du Ministère des Affaires Populaires ("Les Bronzés font du Ch'ti" 2009)- "Palestine" de Zone d'Expression Populaire ("Zone d'Expression Populaire" 2011)- "Jerusalem (Al Qods)" d'HK & les Saltimbanks ("Citoyen du Monde" 2011)- "Palestine confession" des Ogres de Barback ("Comment je suis devenu voyageur" 2011)- "Hassan & Aaron" des Neurones en Folie ("18 Grands Airs Populaires" 1991)
27-03-2019 326. "L'Écologie... ou la Mort 2"
    - "Auschwitz planète" des Ramoneurs de Menhirs ("Amzer an Dispach !" 2010)- "Le retour à la terre" de Guerilla Poubelle ("Amor Fati" 2013)- "Les anges" de Lofofora ("Simple Appareil" 2018)- "Ces Petits Riens" des Ogres de Barback ("Pitt Ocha et la Tisane de Couleurs" 2013)- "Madame Nature" d'Aldebert ("Enfantillages 3" 2017)- "Encombrants" de Karpatt ("Angora" 2016)- "Juste une fois" de Mon Côté Punk ("Passeport" 2012)- "Laissez pourrir nos corps" de Bagdad Rodéo ("Trois" 2017)
03-04-2019 327. "On en découvre tous les jours 3"
    - "Hänschen Klein" de Lucrate Milk par Bérurier Noir ("Dérive Mongole #2" 2017)- "Gueule d'enfer" des Trotskids ("La complète 1982-1987" 1983)- "Pavasses" de Pavasse ("Pavasse" 2017)- "La jolie chanson" de la MJC Clandestine ("L'alcool c'est pas la drogue (rien à branler vol. 2)" 2007)- "Intro" + "Master 1 : La naissance" des Masters de l'Univers ("Masters de l'Univers" 2014)- "La grande évasion" de Steff Tej & Éjectés ("Climats" 2018)- "J'te sers à rien" de Vincen Massey ("Exécute froidement 13 chansons de PKRK" 2015)- "Pour ça" de Silmarils ("4Life" 2003)- "Exil-Mental" de Tromatism ( "Je ne veux plus avoir mal" 1994)
24-04-2019 328. "Faut qu'ça Bourre 19 : Gilets Jaunes encore"
    - "Hold-up au nom du peuple" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)- "En attendant mieux" de Zabriskie Point ("Tout est bien" 1996)- "Le 3ème tour" de Silmarils ("4Life" 2003)- "En avant dans le mur" de Ludwig Von 88 ("Inédit" 2019)- "Paris brûle-t'il" de Ludwig Von 88 ("Ce jour heureux est plein d'allégresse" 1990)- "Tranche de vie" de François Béranger par Sanseverino ("The Beber Project Vol.1" 2019)- "La peste ou le choléra" des Fonds de Tiroirs ("On n'en a plus rien à foutre" 2018)- "Quelle sacrée revanche" d'OTH par Tagada Jones & Olivier $ ("Dévotions O.T.H.iennes" 2019)- "Un monde idéal" de Bagdad Rodéo ( "Trois" 2017)
08-05-2019 329. "Mort Aux Cons !!! 3"
    - "J'suis con" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Chuis con" de Bertrand Cantat ("Amor Fati" 2017)- "Le moron aux mille visages" de Mononc' Serge ("Révolution Conservatrice" 2017)- "6 milliards" de Tournée Générale ("Sur un autre ton !" 2005)- "Je suis un tas d'cons..." de la P'tite Sœur ("On aura tout bu !" 2015)- "L'animal" de Lise Cabaret ("L'Ailleurs" 2018)- "Le gros enculé" de GiedRé ("Lalala" 2016)- "Requiem pour un gros con" de Maggy Bolle ("T'as vu la vierge" 2014)- "Con de Neuilly" de Zebra ("#trouconventjouir" 2016)- "Quand les cons sont braves" par Brassen's Not Dead ("Volume 4" 2016)
15-05-2019 330. "Rire est Bon 4"
    - "Merguez" d'Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994)- "Le Cartable" de Stupeflip ("Stup Religion" 2005)- "J'suis l'andouille qui fait l'imbécile" de Coluche ("Chansons pour de rire" 1975)- "La viande de porc" d'Odeurs ("1980 : No Sex !" 1980)- "La Teuf à la Touffe" du Grand Orchestre du Splendid ("Tout va très bien !" 2016)- "Je suis speed" des Escrocs ("Six pieds sur terre" 2001)- "À cause d'un clic" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015)- "La honte" des Jambons ("Twist Yéyé !" 2002)- "Il est Temps de se Quitter" de Zephyr 21 ("Si t'as faim..." 2006)
22-05-2019 331. "L'Écologie... ou la Mort 3"
    - "À Vous La Terre" des Ogres de Barback ("Pitt Ocha et la Tisane de Couleurs" 2013)- "Le retour à la terre" des Fatals Picards ("Coming Out" 2011)- "Plante un arbre" de la Chanson du Dimanche ("La Série - Saison 1 : l'Album" 2011)- "Respire" de Mickey 3d ("Tu vas mourir de rire..." 2002)- "Dossier 2 : Ultimatum" de Stratégie de Paix ("Case par Case" 2012)- "Global Warning" de The Dud & Douill Show ("The Dud & Douill Show" 2015)- "Mama" de Rage Against The Marmottes ("Opération Gentiane" 2015)
29-05-2019 332. "AntiFa Forever 10"
    - "La Marine" de Darcy ("inédit" 2017)- "La tsarine" de Lofofora ("L'épreuve du contraire" 2014)- "Here it comes slowly" de Noir Désir ("Tostaky " 1992)- "Bleu Marine" de Melissmell ("L'éclipse" 2012)- "Social traître" des Hurlements d'Léo ("Luna de Papel" 2018)- "Voilà voilà" de Rachid Taha ("Zoom" 2013)- "Le bruit des bottes" de la Dent Noire ("Album 2015" 2015)- "Les revenants" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)
05-06-2019 333. "Balance ton Porc 1"
    - "Allez les filles !" des Thugs ("Strike" 1995)- "Ah monsieur" des Suprêmes Dindes ("Blanc de Poulet" 2002)- "Toi c'est pas pareil" de Bagdad Rodéo ("Trois" 2017)- "Toutes des putes sauf ma mère et ma sœur" des Garçons Bouchers ("Tome 2" 1988)- "Toutes des putes" de GiedRé ("Mon premier album avec d'autres instruments que juste la guitare" 2013)- "J't'emmerde" d'Anna C. & Barbiche ("L'amour vache" 2013)- "Ce regard-là" de Julien m'a Dit ("inédit" 2019)- "L'enceinte Vierge" d'Agnès Bihl ("La terre est blonde" 2018)- "Vas-y dis-moi" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)- "Chéri(e)" du Òai Star ("Manifesta" 2009)
12-06-2019 334. "Crève Capitalisme, Crève 1"
    - "Désastre" de Justin(e) ("06 72 43 58 15" 2017)- "Économiste" de Zabriskie Point ("Fantôme" 1995)- "Comme s'il en pleuvait" des Caméléons ("Ya Basta !!!!!" 2009)- "Être et avoir" de Spook and the Guay ("Vida Sonora" 2002)- "Maboul" de la Tordue ("Le vent t'invite" 2000)- "L'Empire de papier" d'HK ("L'Empire de Papier" 2017)- "Tom-Tom" de Mon Côté Punk ("Picaflor" 2017)- "Allez" du Collectif 13 ("13" 2015)- "Golgotha" de Guerilla Poubelle ("La Nausée" 2017)
19-06-2019 335. "Anarchie dans la Colle 3"
    - "An 01" des Burning Heads ("Taranto" 2003)- "Made in anarchya" de PKRK ("Poussez fort" 1990)- "Hommes des cavernes modernes" d'OTH ("Les héros du peuple sont immortels" 1985)- "La chanson du chat noir" de Prince Ringard ("Dégradation par l'ouest" 2018)- "Anarchie Pour Le U.K." des Sex Pistols ("The Great Rock'n'Roll Swindle" 1979)- "On dit" de Tournée Générale ("Tournée Générale" 2008)- "On va" de Joli Falzar ("Augmentation de Sales Airs" 2018)- "Et si demain" de Zoufris Maracas ("Chienne de Vie" 2015)- "Anarchie en Chiraquie" de Parabellum ("Anarchie en Chiraquie" 1988)- "Révolte" des Fils Burroughs ("The True French Destroy Speed And Roll Electric Band" 2014)
26-06-2019 336. "La Fin de la Saison 10 : On s'fait Plaiz' 24"
    - "Disco Pogo Night" de Ludwig Von 88 ("Disco Pogo Night" 2019)- "I'm On The Road To Heaven" des Washington Dead Cats ("Attack Of The Giant Purple Lobsters" 2019)- "Chiner la ferraille" de Johnny Montreuil ("Narvalos Forever" 2019)- "Blitzkrieg Bop" des Ramones par The Dead Ritons ("The Dead Ritons" 2019)- "Bouboubou" des Wriggles ("Complètement Red" 2019)- "Il arrive" du Collectif 13 ("Chant Libre" 2019)- "Aimez-vous" de Kalune ("Amour (entre Résistance & Utopie)" 2019)- "Jolie plante" de Bob's Not Dead ! ("Chic'Ouf !" 2019)- "On est tous des acculés" d'OTH par Ta Gueule ("Dévotions O.T.H.iennes" 2019)- "20 000 lieux sous les polymères" des Fatals Picards ("Espèces Menacées" 2019)

2019 Saison 11

02-10-2019 337. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 5"
    - "Pour Quelques Mollards de Plus" de Monty Picon ("Pas d'interférences" 2012)- "Le mal de Terre" de Kalune ("Amour (entre Résistance & Utopie)" 2019)- "Casse-tête Chinois (suivi de Joli Printemps)" de Bérurier Noir ("Abracadaboum !" 1987)- "Hipokrisiari stop !" de Negu Gorriak ("Borreroak Baditu Milaka Aurpegi" 1993)- "Paris, oct. 61" de la Tordue ("Les choses de rien" 1995)- "Les enculés" de Maggy Bolle ("J'suis pas ta mère !" 2017)
09-10-2019 338. "C'est la Rentrée : Quoi d'Neuf ? 6"
    - "Désastre" de Justin(e) ("06 72 43 58 15" 2017)- "L'ours polaire" de Boule ("Appareil Volant Imitant l'Oiseau Naturel" 2019)- "Anarchie en Chiraquie" de Parabellum ("Anarchie en Chiraquie" 1988)- "Ronde de Nuit" de la Mano Negra ("Patchanka" 1988)- "La débâcle" de Frères Misère ("Frères Misère" 1996)- "Jacques Chirac (avec humanité et cœur)" de Ludwig Von 88 ("Prophètes et Nains de Jardin" 1996)- "Chirac en prison" des Wampas ("Rock'n'Roll Part 9" 2006)- "Jack Chirac" d'Ultra Vomit ("Objectif : Thunes" 2008)- "Liberté absolue" des Naufragés ("Libertalia" 2015)- "Fuck Donald Duck" de Vlad ("Détention d'intelligence sans intention de s'en servir" 2009)
16-10-2019 339. "Au Coin du Feu 9"
    - "Pompier Pyromane" de Toxic Waste ("En dépit du bon sens" 2016)- "Je sais pas faire autrement" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu'au cou..." 2012)- "J'encule" de Gogol Ier et la Horde ("Vite avant la saisie" 1982)- "Fatigué" de Renaud ("Mistral Gagnant" 1985)- "It Could Be Worse" de Jim Murple Memorial ("Stella Nova" 2017)- "Jour de fête" d'El Gato Negro ("Ouvre La Porte" 2019)
30-10-2019 340. "Y'a d'la Révolution dans l'Air !!! 3"
    - "Revolucion" de Bagdad Rodéo ("Bagdad Rodéo" 2010)- "Le chant de l'issue" de Zabriskie Point ("Des hommes nouveaux" 1998)- "Vent d'Est" de Molodoï ("Dragon Libre" 1991)- "Regardez la haine" des Garçons Trottoirs ("... Coupent le jus !!!" 2006)- "La java du caniveau" des Escrocs par les Amis d'ta Femme ("Rouge... et Noir aussi un peu" 2003)- "Quiero bailar" de Sidi Wacho ("Bordeliko" 2018)- "A luta continua" de Miriam Makeba par Motivés ! ("Y'a toujours pas d'arrangement !" 2017)- "365 Révolutions" de Salut Les Anges ("365 Révolutions" 2014)
06-11-2019 341. "Carnets de Tournée 8"
    • "À la gloire du Marché" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018) • "Le rapace" des Rats ("Racolage" 1991) • "Silicon Valley" de Bertrand Cantat ("Amor Fati" 2017) • "À bas la hiérarchie" de Stupeflip ("Stupeflip" 2002) • "La chair humaine" d’OTH ("Live in the Church" 1982) • "Blood And War" des Happy Drivers ("War" 1990) • "Le Chaos" de Tagada Jones ("Dissident" 2014) • "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)
13-11-2019 342. "Crève Capitalisme, Crève 2"
    * "À la gloire du Marché" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)* "Le rapace" des Rats ("Racolage" 1991)* "Silicon Valley" de Bertrand Cantat ("Amor Fati" 2017)* "À bas la hiérarchie" de Stupeflip ("Stupeflip" 2002)* "La chair humaine" d’OTH ("Live in the Church" 1982)"Blood And War" des Happy Drivers ("War" 1990)
20-11-2019 343. "Crève Capitalisme, Crève 3"
    • "Le Festin"des Tambours du Bronx ("W.O.M.P." 2018) • "I would prefer not to" de Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To" 1999) • "La vie s’écoule" par René Binamé ("Le temps payé ne revient plus" 2008) • "Les enfants de la crise" de Melissmell ("Écoute s’il pleut" 2011) • "Dans les flots du Styx" de Ludwig Von 88 ("20 chansons optimistes pour en finir avec le futur" 2019) • "Le Chaos" de Tagada Jones ("Dissident" 2014) • "Attaque la banque" de Miss Hélium ("Vive la sporulation" 2004)
27-11-2019 344. "Rire est Bon 5"
    • "Les bonnes manières" d’Ultra Vomit ("Objectif : Thunes" 2008) • "Susceptible" de Marcel et son Orchestre ("Bon chic… Bon genre !" 2009) • "C’est ma place" d’Anna C. & Barbiche ("L’amour vache" 2013) • "Ma vache a grossi" des VRP ("Vacances prolongées" 1992) • "Je l’aide à mourir" de Vlad ("inédit" 2017) • "Les gens morts" de la MJC Clandestine ("L’alcool c’est pas la drogue" 2007) • "Avortine" de Didier Super ("Vacances à vos frais" 2016) • "Ragougnasses (Chanson dégueulasse)" des Amis d’ta Femme ("Lave-toi la bouche !" 2000) • "Les p’tites bites" des Bidochons ("4 Beadochons dans le vent" 1992) • "C’est politique" des Wampas ("Sauvre le Monde" 2019) • "The Sphynx Stinks" des Toy Dolls ("Fat Bob’s Feet" 1991)
04-12-2019 345. "(Faut qu') ça Bourre 20 : Convergence"
    • "Ceux qui ne sont rien" de Guerilla Poubelle ("La Nausée" 2017) • "Salut à Toi" de Bérurier Noir ("Joyeux Merdier" 1985) • "Gilets Jaunes, Colère Noire" de l’1consolable ("Sauvage" 2020) • "Dis aïe" des Fonds de Tiroirs ("On n’en a plus rien à foutre" 2018) • "Manifeste" de François Béranger par Sanseverino ("The BeBer Project Vol. 1" 2019) • "Manu dans l’cul" de Saez ("Le Manifeste 2016-2019 Ni dieu ni maître" 2019) • "Aux Armes" de Melissmell ("Écoute s’il pleut" 2011) • "À qui cela profite ?" de Marcel et son Orchestre ("Dans la joie jusqu’au cou..." 2012) • "Desperado" de No One Is Innocent ("Frankenstein" 2018)
11-12-2019 346. "Djauhnny, deux ans déjà !"
    • "L’idole des jeunes" des Rats ("Racolage" 1991) • "Djauhnny" des Prouters ("Au nom d’la Bière, d’la Pisse et du Saint dégueulis" 2007) • "Son dernier round" des Bidochons ("Sales Gueules" 1990) • "Le jour de la mort de Johnny" des Fatals Picards ("inédit" 2009) • "L’idole des punks" des Wampas ("inédit" 2007) • "Y’en a des qui" d’Alive The Roupettes ("Beautiful Father" 1994) • "Ben t’es con" de Didier Super ("Vaut mieux en rire que s’en foutre" 2004) • "Eh Johnny !" de Vlad ("Rue Pisseloche" 2008) • "Johnny" des Garçons Bouchers ("Les Garçons Bouchers" 1987) • "Jésukri est un Hippy" par Marcel et son Orchestre ("Bel Air" 1990) • "Dégage !" par les Satellites ("Riches & Célèbres" 1989)
18-12-2019 347. "(Faut qu') ça Bourre 21 : Pas de Trêve"
    • "La grève" de Zabriskie Point ("I Would Prefer Not To" 1999) • "Salut à toi (l’intermittent)" de Kiemsa ("Nuits Rouges" 2003) • "Casse la fatigue" de Babylon Circus ("Au Marché des Illusions" 2001) • "Grita Justicia" de Sidi Wacho ("Bordeliko" 2018) • "J’entends" de Papet J ("Raggamuffin Vagabond" 2015) • "La java du caniveau" des Escrocs ("Six pieds sur terre" 2001) • "Michel et la grève..." + "La chorale des usagers" de Vlad ("Artiste Local du Folklore Mondial" 2013) • "J’ai tout plein d’amis au Medef" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015) • "Au-delà des barricades" de Ludwig Von 88 ("20 chansons optimistes pour en finir avec le futur" 2019)
25-12-2019 348. "Noyeux Joël dans ta Face 6"
    • "Jingle Bells" par CelKilt ("Kiltmas Songs !" 2015) • "Les fêtes en enfer" de Mononc’ Serge & Anonymus ("Les fêtes en enfer" 2016) • "Noël Au Tofu" des Amoureux Fous ("Du Coq à l’Âne" 2019) • "Tapin de Noël" de GiedRé ("inédit" 2011) • "Dernier Noël" d’Oldelaf ("Happy Birthday" 2017) • "Petit Papa Noël (chamboulé !)" d’Aldebert ("Enfantillages de Noël" 2015) • "Noël Tohu-Bohu" du Professeur Choron & Charly Oleg ("Noël, c’est Formidable !" 1994) • "Ça y est c’est Noël !!!" de Râoulex ("inédit" 2011) • "Le père Lapurge-Noël" de René Binamé ("Noël et cætera" 1997) • "Noël mon cul" de Pépin et ses Pommettes ("inédit" 2018) • "Et joyeux Noël" de la Dent Noire ("Album 2015" 2015)
15-01-2020 349. "Un Pas d’Côté, y’a qu’ça d’Vrai"
    • "Tu Dévisses" des Wampas ("Sauvre le Monde" 2019) • "À l’Envers du Décor" de Big Mama ("Debout !" 2009) • "Alexander Grothendieck" des Cygnes Noirs ("Un" 2017) • "Je suis fou" de Kalune ("Amour (entre Résistance & Utopie)" 2019) • "Des années entières" de Mano Solo ("Rentrer au port" 2009) • "Place au soleil" de Collectif 13 ("Chant Libre" 2019) • "Tout est en mouvement" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011) • "Poussière d’étoiles" des Naufragés ("Vent d’Ouest" 2018) • "Vers le néant" de Ludwig Von 88 ("20 chansons optimistes pour en finir avec le futur" 2019)
22-01-2020 350. "Yes/No Future 1"
    • "1997" de Zabriskie Point ("Des hommes nouveaux" 1998) • "Sans futur" des Sales Majestés ("Sois pauvre et tais-toi !" 2010) • "Yes futur ?" de Raoul Petite ("Yes Futur ?" 2011) • "Chanson pour dans 2000 ans" des Ogres de Barback ("Amours grises & Colères rouges" 2019) • "Que ferons-nous demain ?" de Kalkanos ("Ce soir j’le sens bien" 2017) • "Quand même" de Paccoud et le Sister System ("Le Grand Tout" 2019) • "Notre futur" du Òai Star ("Òai and I" 2014) • "Delirium Demain" des Tambours du Bronx ("W.O.M.P." 2018) • "2017" d’Effello & les Extraterrestres ("Troposphère 5" 2016)
29-01-2020 351. "On en découvre tous les jours 4"
    • "Phoney Paradise" de Charge 69 ("Much More Than Music" 2015) • "Pour la gloire" de Camera Silens ("Réalité" 1985) • "Regarde" d’Encre Rouge ("Encre Rouge" 2019) • "Galaxils" de Gas Gas Gas ("Galaxils Dralastica Stéréo" 1995) • "Keep Yourself Alive" de Queen ("Queen" 1973) • "Tam tam des Cévennes" de Spi & la Gaudriole ("Tribalités" 2007) • "Les Quarantièmes Bedonnants" de Danito ("Danito" 2013) • "Tomorrow’s Another Day" de Not Scientists ("Destroy To Rebuilt" 2015)
05-02-2020 352. "Vive la Luttopie 2"
    • "Lutter !" de Tagada Jones ("Descente aux Enfer" 2011) • "La lutte en chantant" de Compagnie Jolie Môme ("À Contre-Courant" 2017) • "Invincibles" de Kalune ("Ⓐmour (entre Résistance & Utopie)" 2019) • "Trois MCs sur la version" de Massilia Sound System ("Massilia" 2014) • "Sans haine, sans armes et sans violence" de HK & les Saltimbanks ("Rallumeurs d’Étoiles" 1973) • "Aujourd’hui" de Bertrand Cantat ("Amor Fati" 2017) • "Indépendance" des Caméléons ("Pas de concessions" 2006) • "Choisis ton camp, camarade" de Zebra ("Mambopunk" 2015)
12-02-2020 353. "L’Heure de l’Athée 6"
    • "L'opium du peuple" de René Binamé et les Roues de Secours ("Vocations" 1988) • "Gilgamesh" des Affranchistes ("Modernicus" 2016) • "Ce livre" de Mononc' Serge ("Révolution Conservatrice" 2017) • "Coulibaly Coulibalo" de Frédéric Fromet ("Ça Fromet !" 2015) • "Pater Noster" de Christian Olivier ("Prévert" 2017) • "Parfois, je me sens pris d'horreur" de la Green Box ("Green Box" 2018) • "Love, religion et sodomie" de Bagdad Rodéo ("Trois" 2017) • "Les fils et les filles des sorcières que vous n'avez pas brûlées" de Guerilla Poubelle ("La Nausée" 2017)
19-02-2020 354. "Dans ton Cru 2019 (1/5)"
    • "Collègues" de Collectif 13 ("Chant Libre" 2019) • "Marre" de Zeppo ("Triptik" 2019) • "Chiquito" des Caméléons ("Not Dead" 2019) • "Bye-bye" des Wriggles ("Complètement Red" 2019) • "La fille que j'aime" de François Béranger par Sanseverino ("The BeBer Project Vol. 1" 2019) • "Intro" + "L'amour de la musique" des 3 Fromages ("Live à Quiberon" 2019) • "Les Nombreux" de Mathieu Barbances ("Tout Contre" 2019) • "Salam Alaykoum" de HK ("Live à Montréal" 2019) • "Prince du néant" par Diego Pallavas ("Dévotions O.T.H.iennes" 2019)
26-02-2020 355. "Dans ton Cru 2019 (2/5)"
    • "What's my name" de PKRK ("À Vif" 2019) • "In Gore'n'Roll We Trust" de Banane Métalik ("In Gore'n'Roll We Trust" 2019) • "Pas ma haine" des Ogres de Barback ("Amours grises & Colères rouges" 2019) • "Pour La Gloire" de The Dead Ritons ("The Dead Ritons" 2019) • "Valparaiso" de Karpatt ("Valparaiso" 2019) • "Intro" + "Patchwork" de Charge 69 ("Décharge Public" 2019) • "Ouvre la porte" d'El Gato Negro ("Ouvre la porte" 2019) • "Le compost moderne / Poème japonais / Comme une tongue / Crédit Sacem Gilles Puyfagès / Poème animalier" de Vlad ("Ses plus Grands Poèmes" 2019) • "La colline aux herbes folles" de Paccoud et le Sister System ("Le Grand Tout" 2019)
04-03-2020 356. "Monde de Merde 3"
    • "Monde de merde" de Bagdad Rodéo ("Bagdad Rodéo" 2010) • "Fatigué d'attendre" d'Infraktion ("Sous les pavés… la rage" 1996) • "Inutile" d'Arno Futur ("Cannibal" 2016) • "Un beau matin, le ciel et l'enfer" de Ludwig Von 88 ("20 chansons optimistes pour en finir avec le futur" 2019) • "La ferveur" des Hurlements d'Léo ("Luna de Papel" 2018) • "Pas Trop Penser" de Mathieu Barbances ("Tout Contre" 2019) • "Requiem pour un terrien" de Julien m'a dit ("(Parenthèses)" 2016) • "Insomnie" d'Agnès Bihl ("36 heures dans la vie d'une femme (parce que 24 c'est pas assez)" 2013) • "Hamelin" de Toxic Waste ("En dépit du bon sens" 2016) • "On va prendre cher" de Trust ("Fils de Lutte" 2019)
11-03-2020 357. "Dans ton Cru 2019 (3/5)"
    • "Attack Of The Giant Purple Lobsters !" de Washington Dead Cats ("Attack Of The Giant Purple Lobsters !" 2019) • "Chic'ouf !" de Bob's Not Dead ! ("Chic'Ouf !" 2019) • "Ça c’est rock" d'Elmer Food Beat ("Back In Beat" 2019) • "Narvalo forever" de Johnny Montreuil ("Narvalos Forever" 2019) • "20000 lieux sous les polymères" des Fatals Picards ("Espèces Menacées" 2019) • "Je ne possède que mon corps" de Guerilla Poubelle ("1000e Concert" 2019) • "Ⓐmour" de Kalune ("Ⓐmour (entre Résistance & Utopie" 2019) • "Darry Cowl Chamber" d'Ultra Vomit ("L'Olymputaindepia" 2019)
24-06-2020 358. "Confinement"
    • "Rock'n Confinement" des Amis du Troquet ("Youtube" - 24 avril 2020) • "On va tous crever (en 2020)" de Didier Super ("Youtube" - 19 avril 2020) • "T'as voulu voir le salon" des Goguettes ("Youtube" - 21 avril 2020) • "Touss' dans l'coude" de Flying Orkestar ("Youtube" - 13 avril 2020) • "La quarantaine" du Grôs Tour ("Youtube" - 21 avril 2020) • "Le bon côté" de Collectif 13 ("Youtube" - 24 avril 2020) • "Corona l'a fait" de Vlad ("Youtube" - 22 avril 2020) • "Petit Papa Corona" de Pépin ("Youtube" - 18 mai 2020) • "Restez chez vous" de Govrache ("Youtube" - 28 avril 2020) • "Déconfiture au petit déjeuner" des Idiots ("Youtube" - 20 avril 2020) • "Avant le confinement" de Madame Robert ("Youtube" - 24 avril 2020) • "Le mec qui s'en bat les couilles" de Bagdad Rodéo ("Youtube" - 12 avril 2020) • "Antiviral tu restes chez toi" de Fastened Furious ("Youtube" - 8 avril 2020)
01-07-2020 359. "Yes/No Future 2"
    • "Pour en finir avec le futur" de Ludwig Von 88 ("20 chansons optimistes pour en finir avec le futur" 2019) • "Le Futur" de Lofofora ("Vanités" 2019) • "Fuite en avant" de Charge 69 ("Tous Debout" 2020) • "Se brûler autrement" de Mass Hysteria ("Maniac" 2018) • "Pas de présent" de la Dent Noire ("Album 2015" 2015) • "Aujourd'hui il pleut" de David Vincent et ses Mutants ("Le cauchemar a d'jà commencé !" 2011) • "De bouche à oreilles" d'Agnès Bihl ("Rêve Général(e)" 2010) • "Va savoir" de Raoul Petite ("Ni vieux ni Maître" 2020)
08-07-2020 360. "La Der (des Ders ?)"
    • "Tchao les mecs" des Happy Drivers ("Epica Carmina" 1994) • "Dédikass" de Baagoo ("Le sale son d'la démo" 2000) • "Pleure pas Stupeflip" de Stupeflip ("Stup Virus" 2017) • "Noir sur bleu" de Parabellum ("Si Vis Pacem" 2007) • "Autour de moi / Always on my Mind" de Positiv MC Sapu ("Sapuland" 2001) • "Adieux" de Melissmell ("L'Ankou" 2016) • "À tous ceux" de Marousse ("Hara-Kiri" 2003) • "Merci" de Bob's Not Dead ! ("J'y pense..." 2016) • "Merci [THX]" de Tagada Jones ("Les Compteurs à Zéro" 2008) • "Au revoir et merci" de Zabriskie Point ("Paul" 1999) • Bonus : "Zi end" de Raul Petite ("Yes Futur ?" 2011)

Re-découvrez les albums !