Tournée Générale !
Toute preum's démo ! Introuvable ...
Kamarades Mutants et Mutantes, salut à vous !
En ce début de nouvelle année, je me permets tout d'abord de vous transmettre mes vœux les meilleurs et les plus sincères, que je ne veux ni hypocrites ni même naïfs... Car ne nous voilons pas la face, le pire est encore devant nous ! Mais il paraît que pour que les choses s'améliorent, il faut déjà qu'elles empirent...
Alors, même si aujourd'hui, il pleut des étrons gros comme ça, je vous la souhaite bonne (et surtout la santé, hein !), pleine de joyeuse et saine résistance et de tout ce qui va avec !!!
Ceci étant dit, je frémis de plaisir en vous annonçant une très bonne niouze que je gardais sous le coude depuis quelques mois avant de vous en faire part et de l'officialiser comme il se doit : dans quelques semaines sortira enfin une toute nouvelle galette mutante qui contiendra cinq chansons, plus ou moins neuves, mais toutes excellentes (et je pèse le mot), avec la complicité d'une vingtaine de potes zicos (que je remercie et embrasse chaleureusement au passage), et surtout du Rém's, des Acorps de Rue et de Wya par le biais de Patchwork Production !!!
"Le cauchemar a d'jà commencé !", c'est son nom, le mixage est en cours de finalisation, la pochette en cours de colorisation, donc y'a encore du boulot en post-prod mais ça se précise bien... Je vous tiendrai bien sûr au jus pour la suite des évènements. En tout cas, c'est pour bientôt et j'espère que ce petit disque vous procurera autant de plaisir et de bonheur qu'il m'en procure à moi !!!
Et sinon, toujours Émission Censurée tous les mercredis en dirèk de 18 à 19 heures, rediffusée tous les dimanches de 21 à 22 heures, sur RCN (Radio Caraïb Nancy) sur le 90.7 dans le poste, sur www.rcn-radio.org sur la toile, et ici-même pour l'Intégrale...
Sur ce, salutations ploumploumtralalistes à vous toutes et tous et à très bientôt pour des nouvelles neuves du front !
Des bizes et tchô, les aminches !
Le DâV
Toute preum's démo ! Introuvable ...
Première démo mutante ...
Toute dernière galette, cette fois-ci tout seul comme un gra ...